Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 je suis tout le jours sur le lieu................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titange
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

je suis tout le jours sur le lieu................ Empty
MessageSujet: je suis tout le jours sur le lieu................   je suis tout le jours sur le lieu................ Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:20

Slt à tous je m'appelle sarah j'ai 20 ans et sa fais 6 moi et demi que j'ai été violé , sa c'est dérouler dans mon ecole et donc je suis tout le temps sur le lieux c'est pas évident mais bon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

je suis tout le jours sur le lieu................ Empty
MessageSujet: Re: je suis tout le jours sur le lieu................   je suis tout le jours sur le lieu................ Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:51

Bonsoir, bienvenue sur le forum.

Je comprends que ca soit difficile! Si jamais tu veux de l aide ou parler, on est la!!!

Courage
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

je suis tout le jours sur le lieu................ Empty
MessageSujet: Re: je suis tout le jours sur le lieu................   je suis tout le jours sur le lieu................ Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:17

Salut Titange, bienvenue chez toi ! je suis certain que cela doit être horrible pour toi de revivre ce moment a chaque fois que tu y mets les pieds...

Tu pourrais te présenter dans la catégorie "qui est qui ?"

Surtout si tu as envie de nous en dire plus ne te retiens pas ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
titange
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

je suis tout le jours sur le lieu................ Empty
MessageSujet: Re: je suis tout le jours sur le lieu................   je suis tout le jours sur le lieu................ Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:51

Bonsoir violine tu vas bien ? pour moi c'est pas trop ça , j'en n'ai marre qu'ont me dise que je doit laisser ce que j'ai eu sur le côté et de vivre la vie comme elle est , ils ont facile à dire , eux ils ont pas subis ce que moi j'ai subis sniff sniff .

A bientôt

Sarah .
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

je suis tout le jours sur le lieu................ Empty
MessageSujet: Re: je suis tout le jours sur le lieu................   je suis tout le jours sur le lieu................ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:47

Coucou Sarah!
Je suis impardonnable, je viens seulement de voir ton message !!!
Moi ca va si ce n'est que les videos du forum m'ont démoralisée ... On me l'a déjà dit aussi, en général les gens ne veulent que ton bien et ne savent plus quoi faire quand ils disent ça! Explique leur que c'est juste impossible, que tu as plein de choses à régler pour pouvoir passer a autre chose!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
l0w-Apple
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

je suis tout le jours sur le lieu................ Empty
MessageSujet: Re: je suis tout le jours sur le lieu................   je suis tout le jours sur le lieu................ Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:36

Oui ça doit pas etre facile mais n'y aurait il pas moyen que tu change d'ecole ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

je suis tout le jours sur le lieu................ Empty
MessageSujet: Re: je suis tout le jours sur le lieu................   je suis tout le jours sur le lieu................ Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:57

Moi , pour ma part , le lieu de l'agression , c'est en bas de chez de mon père , donc je passe presque tout les jours devant ... sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis tout le jours sur le lieu................ Empty
MessageSujet: Re: je suis tout le jours sur le lieu................   je suis tout le jours sur le lieu................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis tout le jours sur le lieu................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le lieu de l'agression?
» tout plaquer, tout cramer
» Ou j'en suis ?
» je suis
» suis-je "normale"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: L'après...si vous avez réussi à vous en sortir, à avancer, ou au contraire, si vous ne savez plus quoi faire parlez en ici ...-
Sauter vers: