Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'homme que j'aime et avec lequel je vis à violé...

Aller en bas 
+3
hope of serenity
Violine
arobaznet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arobaznet
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 58
Date d'inscription : 30/05/2008

l'homme que j'aime et avec lequel je vis à violé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme que j'aime et avec lequel je vis à violé...   l'homme que j'aime et avec lequel je vis à violé... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:13

10 jours sont passés depuis mon dernier message...

Il y a eu du mouvement et pas mal de discussions.

Ce matin, il commence à déménager de chez moi... Ca y est, la décision est prise et "à priori" acceptée.

Il me dit qu'il est guéri.. je n'en crois pas un mot, il continue à être "méchant par plaisir" dès qu'il est contrarié.

Merci encore à vous, j'ai besoin de vous lire, ça m'aide énormément, j'ai l'impression d'avoir un "recadrage" après ses promesses qui n'aboutiront de toute façon jamais.
Revenir en haut Aller en bas
LYLINE
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : FRANCE, Rhône
Date d'inscription : 26/05/2008

l'homme que j'aime et avec lequel je vis à violé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme que j'aime et avec lequel je vis à violé...   l'homme que j'aime et avec lequel je vis à violé... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:14

Quand bien même on puisse guérir un pédophile (ce que je ne crois pas), ça m'étonnerais que ça se fasse si rapidemment !
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

l'homme que j'aime et avec lequel je vis à violé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme que j'aime et avec lequel je vis à violé...   l'homme que j'aime et avec lequel je vis à violé... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:33

Je ne crois pas que nous y sommes pour grand chose, je pense que c'est TA décision et TES actions ( j'aurais pris les memes a ta place) qui ont fait que tu ais pu réagir et sortir de cette situation malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
l0w-Apple
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

l'homme que j'aime et avec lequel je vis à violé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme que j'aime et avec lequel je vis à violé...   l'homme que j'aime et avec lequel je vis à violé... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:59

Je suis désolée mais je ne donnerai aucun avis puisque je risque d'être non neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'homme que j'aime et avec lequel je vis à violé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme que j'aime et avec lequel je vis à violé...   l'homme que j'aime et avec lequel je vis à violé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme que j'aime et avec lequel je vis à violé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je vis avec mon violeur
» je n'arrive pas a vivre avec ce passé
» Suite à un viol,difficultés dans ma relation avec mon copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Proches, famille ...témoignez vous aussi !!! :: Vous étes un proche..comment avez vous réagit ?-
Sauter vers: