Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je me suis dit que j'avais oublier mai non

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rachel n.d
Nouveau
rachel n.d


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2012

je me suis dit que j'avais oublier mai non Empty
MessageSujet: je me suis dit que j'avais oublier mai non   je me suis dit que j'avais oublier mai non Icon_minitimeVen 27 Sep - 2:20

je croyez que céter passer que j'avais réussi et que j'aurais pas eu besoin de revenir écrire sur se site du moins pour moi que j'aurais eu besoin d'aider les autre pars que je penser avoir réussi mai non le passer n'est jamais passer il reviens toujours j'ai besoin de parler pars que la j'en peux plus je refuse a mon fiancer de lui faire l'amour sa lui plait pas et on se fâche pars qu'il comprend pas il croit que j'ai peur de lui que j'ai plus envi de lui mai non c'est juste que le passer est la et que je me bloque c'est dur pars que je l'aime et je veux pas qui me quitte ou qui l'aye voir ailleurs je l'aime plus que tout aux monde j'aissaille de faire de mon mieux mai je pense que sa lui va pas je c'est plus quoi faire pour temps je suis tel ment bien avec lui je suis heureuse mai j'arrive pas a oublier je pense oublier mai non c'est toujours dans ma tête dans un coin et sa reviens
j'ai besoin de conseil svp Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

je me suis dit que j'avais oublier mai non Empty
MessageSujet: Re: je me suis dit que j'avais oublier mai non   je me suis dit que j'avais oublier mai non Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:44

Bonjour,

Excuse-moi du retard de la réponse, je n'avais pas vu que tu avais écrit.. =S

As-tu parlé à ton fiancé de cela? De ton passé?
Si oui, essaye de lui expliquer, de lui dire que tout reviens et que ça te bloque.
Mais que ce n'est pas de lui, que tu l'aimes.

Qu'est-ce qui te revient?
Je suis la si tu veux parler.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
rachel n.d
Nouveau
rachel n.d


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2012

je me suis dit que j'avais oublier mai non Empty
MessageSujet: Re: je me suis dit que j'avais oublier mai non   je me suis dit que j'avais oublier mai non Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:17

bonjour

oui il est au courant de tout et je lui est dit que tout revenez et que sa me fessait comme au début quand je lest fait avec lui et au début il comprenez pas mai la il la compris et a chaque foi qui me touche il me demande si il peux continuer ou pas si sa va ou pas et si je lui dit que sa va pas il s'arrête mai j'aime pas quand il s'arrête pars que je sait qu'il la envie et que même si il me le dit pas sa l'embête un peux et du coup je lui dit vazi c'est bon t'inquiète sa va mieux vazi et il veux pas alors j'insiste et puis on le fait mai sa va pas qua même et sa mai arriver que lorsque nous étions entrain de le faire de le pousser et de lui dire stop et du coup il se vexe bon pas long temps il comprend et me réconforté. Mai j'ai peur que a force il aille voir ailleurs et je veux vraiment pas donc j'évite de lui dire que sa va pas et de prendre sur moi.
Et se qui me reviens c'est le moment que mon frère me caresser le corps ect.... et comme mon copin commence par me caresser du coup je pense et je me bloque j'ai des frisson tel ment que je stresse et j'ai peur je sait qui me fera pas mal et que sa va bien se passer pour temps mai je sait pas c'est bizzar et au début sa me le fessait puis sa c'est arrêter et je croyez que s'était terminer tous sa et puis non sa recommence maintenant. voila mai il le sait que je vais pas bien mai il c'est pas si prendre je pense qui l'est autant perdu
voila bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

je me suis dit que j'avais oublier mai non Empty
MessageSujet: Re: je me suis dit que j'avais oublier mai non   je me suis dit que j'avais oublier mai non Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:54

Coucou,

Il a l'air compréhensif, c'est bien.
S'il te dit que ça le dérange pas, c'est sûrement vrai.
Ne te force pas, même si tu vois qu'il est fâché ou autre. C'est toi qui choisit. Et surtout s'il te dit qu'il ne veut pas, parce quîl sait que tu ne veux pas, alors reste sinplement dans ses bras couchée dans le lit. S'il t'aime, c'est qqch qu'il devrait aimer, simplement de te sentir contre lui. Tu arrives à faire ça?

Et surtout, si tu te forces, il va le sentir. Et ça va lui faire plus de mal. C'est normal que ça va pas. Si toi tu n'as pas envie, que lui ne veut pas par peur de te faire du mal.
Parlez-vous surtout. C'est très important.

C'est normal que ça te revienne. Et ça va prendre du temps à partir.
Maintenant, est-ce que tu vois une psychologue?
C'est qqch qui devrait t'aider. Elle pourrait t'aider à faire diminuer ces images.
Tu sais, c'est normal que ça passe, que ça revienne, etc. Parce qu'il suffit d'un simple déclencheur pour ce ça recommence.

S'il est perdu, aide-le.
Je sais c'est dur. Moi-même je ne sais pas souvent quoi dire à mon copain pour qu'il m'aide.
Mais mon copain, ce qu'il fait, c'est que quand je vais mal, il me parle de sa journée, il me pose des questions précises sur mes cours, sur ma journée. Et ça m'aide à moins penser et à penser que je suis avec lui, dans le présent.
Toi, ce que tu peux faire, c'est analyser ce qu'il y a autour de toi. ça peut t'aider.

J'espère que j'ai pu un peu t'aider.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis dit que j'avais oublier mai non Empty
MessageSujet: Re: je me suis dit que j'avais oublier mai non   je me suis dit que j'avais oublier mai non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis dit que j'avais oublier mai non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'arrive pas a oublier!!!
» suis-je "normale"?
» Je voudrai tellement oublier...
» Je ne suis que moi
» Ou j'en suis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: L'après...si vous avez réussi à vous en sortir, à avancer, ou au contraire, si vous ne savez plus quoi faire parlez en ici ...-
Sauter vers: