Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤soukii¤
Nouveau
¤soukii¤


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2013

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:09

bonsoir, je m'appelle Leslie (alias soukii) j'ai 22 ans..

je suis venue sur le forum, car j'ai eu des coups dur dans ma vie comme, j'imagine, la plupart des personnes qui se trouvent sur ce forum...

en fait, pour faire court et en parler mieux dans les topics qui sont prévus à cet effet, on m'a fait du mal (tellement dur de le dire, même si cela ne semble rien..) lorsque j'avais 16 et 21 ans... toujours par le même homme, qui s'avère être un de mes ex qui ne voulait pas se détacher de moi, pour mon plus grand malheur...

j'espère pouvoir me libérer de ce poids, car par moment, j'ai vraiment mal.. je n'arrive pas à vivre avec comme si un jour, je vis comme une fille normale et ou je me dis: "Génial! je vis bien, j'avance!" et que quelques jours plus tard, ben, je fais 5 pas en arrière, limite à ne plus me laisser toucher par mon copain...

voila voila, j'espère aussi que j'arriverai à aider les personnes dans le besoin.

a plus tard sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:21

Bonjour soukii,

Bienvenue à toi sur le forum.

Oui c'est dur de dire "ce" mot. Pafce que le dire cMest voir la réalité. Et c'est très dur.

J'aurai quelques questions.
En as-tu parlé à qqn? Vois-tu un/e psychologue?
Arives-tu à dire à quelle fréquence tu te sens mal? Une fois de temps en temps, ou la moitié u temps ou plus encore?

N'hésite pas à me cotacter si besoin.

Courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
¤soukii¤
Nouveau
¤soukii¤


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2013

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:22

merci pour ta réponse, et de ton accueil,

j'en ai parlé à mon compagnon qui est ou étais très présent lorsque c'est arrivé, mais maintenant, j'ai l'impression qu'il en a pris l'habitude, et je dirais que mes crises qui surviennent de temps en temps, semblent pour lui plus banale et du coup ne m'apporte plus vraiment de soutien...

psychologue ? beurk je déteste ces personnes, mauvaise expérience suite à une consultation.. enfin rien à voir avec le sujet..

je vais dire que les fréquence, plus ou moins 2 fois par mois, plus ou moins. En ce moment, j'en vis une mais je n'arrive pas à dire pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:42

D'accord.
Et combien de temps ca dure ce que tu as maintenant environ?

Les psychologues je sais que peu de monde qime. Moi je haissais les psychologue, pour moi il fallait avoir un gros probleme mental, etre malade dans un autre sens pour y aller. Et une fois à bout de tout, j'ai pris rdv dans un centre. Et j'ai connu ma psychologue. Depuis 2 qns que je la vois je m'améliore et le crises diminuent.
Je pense qu'une paychologue pourrait vraiment t'aider. Maintenant il faut que tu sois prête. Et ensuite, un psychologuw, il faut que tu te sentes bien avec, que tu aies de bons contacts. E pour cela changer plusieurs fois s'il le faut.
Mais si tu n'es pas prête je comprend.

Je pense pas queton compagnon le prenne sans importance. Plutot qu'il ne sait peut-être plus quoi faire, ou encore qu'il a peur de t'en parler pour cause de te perdre.
Essaye peut-être de lui parler. De lui dire ce que tu aimerais qu'il fasse quand il y a ces moments la. Etre près de toi, te changer les idées,... C'est à toi de voir. Je pense vraiment qu'avec un dialogue ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
¤soukii¤
Nouveau
¤soukii¤


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2013

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:33

en fait ce n'est pas la peur de m'en parler, parce qu'il me dirait tous même si ça peut me blesser, il est franc... eh oui il est comme ça, mais je préfère...

ensuite, j'ai l'impression que ça le laisse indifférent, il m'aide mais c'est arrivé tellement de fois qu'il trouve ça ''normal'' maintenant...

Parfois j'aimerais qu'il soit plus "présent" mais j'ai déjà l'impression qu'il fait énormément pour moi ...

Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:36

D'accord.
Je pense que tudevrais quand même lui parler. Ça pourrait peut-être t'aider.

Est ce que l'homme qui t'as fai ça, tu as toujours des contacts avec? Ou tu es dans la même ville?
Revenir en haut Aller en bas
¤soukii¤
Nouveau
¤soukii¤


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2013

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:53

non, j'ai coupé les ponts avec lui, à la base je suis belge, mais j'ai déménagé récemment en france du coup, je ne le vois plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:18

D'acord. C'est bien ça.
Et en france tu te sens comment? Vis-à-vis de quand tu es en ville, ou seule.
Revenir en haut Aller en bas
¤soukii¤
Nouveau
¤soukii¤


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2013

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:23

la ça va, mais le soir quand je suis en ville, parfois j'ai peur d'être seule et de parler aux gens ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Présentation : c'est tellement plus sympa...de se connaître un peu :: Qui est qui ...-
Sauter vers: