Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pucca
Nouveau
pucca


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2013

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:11

J'ai 29 ans. J'ai été violée quand j'avais 16 et 19 ans. Je n'en ai parlé que depuis 4 ans. Je suis en couple avec un homme formidable qui m'a portée a bout de bras pendant ces 4 années...

J'étais dans un état déplorable... Dépression, agoraphobie, cauchemars... Bref, la totale.
Il a été patient, aimant et n'a jamais baissé les bras. Il a bien souffert de toute mon histoire (il a fini chez un psy).

Comme tout allait bien mieux, j'ai décidé de m'attaquer a un gros problème: notre vie intime (quasi-inexistante). Seulement voila, depuis que je tente de faire des efforts pour être plus démonstrative, rien ne va plus... Les cauchemars sont revenus...

Je suis complètement perdue. Je ne veux pas lui en parler. Il a déjà assez souffert avec tout ça.
J'espère que parler de tout ça ici m'aidera. J'avoue que le morale n'est vraiment pas au top.

Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:50

Bonjour pucca,

Bienvenue à toi sur le forum.

Tu as réussi à t'en sortir c'est bien.
Mais c'est normal que maintenant ça revient, car l'intimité avec ton compagnon est un déclencheur.
As-tu déjà vu un/e psychologue? Si oui ne voudrais-tu pas aller la voir? Si non, penses-tu en voir une?

Pour avoir de l'intimité avec ton compagnon, il faut y aller étapes par étapes. Commencez très doucement et dès que tu te sens mal, stopper. Et recommencez un autre jour. C'est une technique qui peut marcher (avec moi elle a fonctionné) Mais maintenant, quand il commence, essaye de penser qu'à l'instant présent. Peut-être que s'il te parle ça t'aide d'entendre sa voix?
Essaye plusieurs choses. Commence par de simples baisers, et après plus langoureux. Vas-y doucement vraiment. Parce que si vous vous précipitez, tu vas avoir très rapidement des images.

Si tu veux parler, n'hésite pas à me contacter.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:40

Si tu souhaite, il existe un chat sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
pucca
Nouveau
pucca


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2013

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:43

J'ai été suivie par une psychologue. Ca m'a pas mal aidée. Pour l'intimité, nous en avons déjà. Nous avons même un enfant.Smile 

Le problème, c'est la qualité et la quantité de cette intimité....
Il me reproche (très gentiment) d'être trop passive. Il aimerait que je me libère... moi aussi d'ailleurs.

Nos rapports ne posent aucun problème particulier a partir du moment où "j'attend que ça passe". C'est vraiment pas top Sad 

Depuis quelques semaines, nous parlons beaucoup et cherchons a trouver des solutions. Nous avons pensé a aller voir un sexologue, mais je ne suis pas vraiment pour... j'ai peur que ça fasse remonter trop de choses. Déjà rien qu'en en parlant ça me déclenche des cauchemars... C'est horrible. Je commence a me dire que je ne pourrais jamais avoir une vie normale... Je pensait pourtant être devenue assez forte.

J'ai pas envi de replonger là dedans... c'est trop dur...Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:48

Ah d'accord. Excuse-moi je n'avais pas compris sa =S

Mais désolée de la question mais tu as du plaisir? ou pas du tout?

Ton compagnon doit se sentir surement comme s'il te forçait, comme tu es "passive". Ce que je comprend.
Mais je reviens à dire que pour trouver ton plaisir, il faut que vous y alliez lentement.. Je suis pas hyper calée sur le sujet... Mais moi c'est ce que j'ai fait avec mon copain et maintenant il n'y a beaucoup moins de problèmes qu'avant.

Ne penses-tu pas aller revoir ta psychologue? Je pense qu'avec son aide, tu pourrais réussir à avoir des rapports plus souvent avec ton compagnon et aussi, que les cauchemars diminuent.

Si tu le souhaite, on peut parler en privé. Si tu veux pas trop parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
pucca
Nouveau
pucca


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2013

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:51

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne les conversations privées... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:52

je t'envois un mp. ce sera marqué en haute de la page d'accueil, dans message privé. Sinion tu peux bvenir sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Présentation : c'est tellement plus sympa...de se connaître un peu :: Qui est qui ...-
Sauter vers: