Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envie d'en finir!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hee-lyn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2014

Envie d'en finir!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Envie d'en finir!!!!!!!!!!   Envie d'en finir!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:19

J'arrive pas a remonter la pente, je sais pas comment faire!!!! j'ai envie d'en finir pour que cette douleurs ne soit plus permanente....

j'en peu plus, j'ai vraiment plus envie de rien! j'mangoisse pour un oui ou pour un non, avoir cette peur en permanence qui nous bloque, les mains qui tremble les crise de larmes, j'en ai marre.... je sais plus quoi faire??????? Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Envie d'en finir!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en finir!!!!!!!!!!   Envie d'en finir!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:48

Tu fais de la respiration?

C'est normal d'avoir ces pensées, ces angoisses.
Tu as peur de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hee-lyn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2014

Envie d'en finir!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en finir!!!!!!!!!!   Envie d'en finir!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:41

nn mais j'ai un gros soucis d'astme et c'est de pire en pire je n'ai plus que 46% d'oxygène alors des que j'angoise c'est partie pour de hyperventilation avec blocage d'air

J'ai l'impression de devenir dingue avant tout sa je n'avais peur de rien, mnt c'est en permanence des peur nocture, la peur du noir , le fait de rester dans une piece avec un homme je pretexte que je vais fumer une clop dehors etc etc je ne sais pas comment expliquer parce qu'il y 'en a plein.... Pour moi c'est pas normal j'avais jamais peur ainsi avant,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Envie d'en finir!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en finir!!!!!!!!!!   Envie d'en finir!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:13

D'accord.
Mais des exercices de respiration. ça aide à se calmer surtout. C'est de ça que je te parlais.

C'est normal d'avoir peur.
Moi, quand je commence à angoisser comme toi, je respire super calmement. Et sinon, j'ai fait un grand travail avec ma psychologue qui m'aide beaucoup aujourd'hui.
TU es suivie par un/e psychologue?
Revenir en haut Aller en bas
Hee-lyn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2014

Envie d'en finir!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en finir!!!!!!!!!!   Envie d'en finir!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:41

nn mais j'ai ete suivi,j'en ai changer plusieur fois il voulais me mettre sous entit depresseur et la moi j'ai dit stop et j'ai plus voulu en voir
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Envie d'en finir!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en finir!!!!!!!!!!   Envie d'en finir!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:43

Tu sais, tu peux dire "non" et ne pas arrêter la thérapie.
Moi c'est e que j'ai fait. j'ai dit non pour les anti-dépresseur. Mais je n'ai pas dit stop à la thérapie.
Tu devrais retourner voir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hee-lyn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2014

Envie d'en finir!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en finir!!!!!!!!!!   Envie d'en finir!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:48

je sais pas franchement j'hésite encore pour reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Hee-lyn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2014

Envie d'en finir!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en finir!!!!!!!!!!   Envie d'en finir!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:49

je sais pas franchement j'hésite encore pour reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'en finir!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en finir!!!!!!!!!!   Envie d'en finir!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'en finir!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur de mal finir
» envie de le hurler a tous le monde
» Salut , je m'appel Rose et j'ai envie de mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: