Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 envie de le hurler a tous le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petitemaman




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2012

envie de le hurler a tous le monde Empty
MessageSujet: envie de le hurler a tous le monde   envie de le hurler a tous le monde Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:28

si je devais décrire ma vie aujourd'hui, je ne dors plus ou quand j'y arrive c'est pour faire des cauchemars, j'ai toujours peur de tout, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui me suis partout dans les pièces de la maison, je n'arrive plus a faire confiance, a sourire, je n'arrive pas a profiter de la vie vie pourtant j'en ai envie, j'ai deux petites merveilles et je ne veux pas qu'elles grandissent avec une image de moi qui n'est pas la bonne, et a côté de sa ce MONSTRE fait sa vie comme si rien ne c'était passé, j'ai de la haine envers lui, il ne se rend pas compte a quel point il a bousillé ma vie, pas de jeunesse et maintenant je n'est même pas une vie normale, c'est dur j'ai souvent eu des idées noires pour mettre fin a ma souffrance mais je tiens le coup parce que je veux m'en sortir et si j'y arrive ça sera une belle revanche, mais pus facile a dire qu'a faire, en plus je n'est pas beaucoup de soutien donc c'est encore plus dur
Revenir en haut Aller en bas
EC
Resident
Resident



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 18/02/2009

envie de le hurler a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: envie de le hurler a tous le monde   envie de le hurler a tous le monde Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:03

Bonsoir petitemaman,

"il ne se rend pas compte a quel point il a bousillé ma vie..." De cela, j'en suis tout à fait convaincu également, car avant d'avoir vécu avec une victime, je ne m'en serai jamais rendu compte à quel point cela peut détruire une vie. Mais la société est tout autant responsable. L'important, c'est que tes deux petites merveilles grandissent avec une maman qui les aimes. Je sais combien cela est difficile, mais il faut que tu tiennes le coup et que tu arrives à t'en sortir. Saches qu'on est là pour t'encourager, te soutenir, et faire de notre mieux pour essayer de t'alléger la souffrance,même si tu crois ne pas avoir beaucoup de soutien. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
petitemaman




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2012

envie de le hurler a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: envie de le hurler a tous le monde   envie de le hurler a tous le monde Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:52

merci j esperai bien trouver du soutien ici parce que je n en ai pas beaucoup autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de le hurler a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: envie de le hurler a tous le monde   envie de le hurler a tous le monde Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:43

Bonsoir Petitemaman.

Je crois que ceux qui nous on fait ca ne se rendent pas compte en effet. Il est evenu il y a quelque jours par sms. J'en ai profité pour lui envoyer en pleine figure que ca m'avait fait beaucoup de mal ce qu'il avait fait... il m'a repondu " mais c'est de ta faute,tu n'a rien dit !" et un corps qui essaye de s'echaper ca veux dire oui peut etre ? Ils ne se rendent pas compte helas....

Nous on te soutien ici. As tu vu un psy,ou un medecin ? Je crois que ca pourrait te soulagé,moi mes anxyo et les antidepresseur m'ont pas mal aider (je me sens aujourdh'ui plus forte dans ma tete)...
Courage !!
Rachel Green. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
uk18
Resident
Resident
uk18


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2013

envie de le hurler a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: envie de le hurler a tous le monde   envie de le hurler a tous le monde Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:41

Je ressens actuellement le même besoin .... besoin de le hurler au monde entir pour voir qui restera et m'aidera, pour voir si ça arrêtera de me ronger un jour même si je désespère de m'en sortir un jour .....
Les mecs ne pensent qu'au sexe, le sexe me donne envie de gerber depuis je finirais ma vie célibataire, mais ça passe encore .... mes amis s'éloignent de moi ... "tu deviens bizarre, t'es distante, froide, méfiante" "t'es plus comme avant" ... Comment pourrais-je être comme avant ?

Les insomnies, l'agoraphobie, la claustrophobie, haptophobie.... ça leur paraît bizarre, mais ça n'inquiète personne ils s'en foutent .... c'est pas leur problème ....
Le fait que je sois devenue une célibataire endurcie alors qu'avant je rêvais d'une vie à 2 épanouie et que je réussissais dans ce "domaine" personne ne fais attention ... que de jugements, "elle est sortie avec un con alors elle laisse tomber, c'est une faible" mais ceux qui jugent aurait-il survécu à ce que j'ai subit ??? Seuls sans aide extérieure, pas de parents, pas d'amis au courant, avec pour seule raison de vivre un simple "chien" ..... si seulement ils savaient ... que penseraient-ils ???

Parfois je veux le hurler pour que les gens comprennent et arrêtent mais d'un coté qui restera près de moi après ? alors qu'un truc bizarre les faits déjà fuir ???

je ferais ma vie seule metro-boulot-dodo-chien ! Ça me suffit amplement ! Mieux vaut ça que se mettre en situation de souffrance! marre de perdre mon temps avec des cons qui ne pensent que par leur bitte ! des soi disant amis qui ne pensent qu'à leur gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Fitiavana
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

envie de le hurler a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: envie de le hurler a tous le monde   envie de le hurler a tous le monde Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:35

Salut uk18

Franchement si tes "amis" s'éloignent de toi au moment ou tu en a vraiment besoin c'est qu'ils n'en valent vraiment pas la peine. Ils ne feront que te ralentir dans ta guérison vu qu'ils ne comprennent pas ton mal... même si c'est dure tu seras beaucoup mieux sans eux.Malgré tout tu ne dois pas restée seule avec ça.
Il y a encore quelques temps j'aurais été absolument d'accord avec toi sur les hommes. Mais aujourd'hui je pense autrement!Tous ne sont pas des monstres assoiffés de sang.
Toi aussi , un jour tu rencontrera une personne qui t'aidera et qui changera l'image que tu as d'eux.
Aller courage. Tu y arriveras
Soit forte
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

envie de le hurler a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: envie de le hurler a tous le monde   envie de le hurler a tous le monde Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:09

Coucou uk.

Tes amis, s'ils partent pour des petits trucs, ce ne sont pas des vrais amis.
Tu n'as pas une meilleure amie? Ou un meilleur ami? En qui tu as confiance et qui ne partira pas?

J'ai aussi eu envie de le crier partout ou j'allais.
Mais is je peux te conseiller, ne le fais pas. Tu vas être jugée, j'ai peur que ça te fasse du mal après.
Les gens jugent... Ils jugent sur l'apparence, sur des conneries.

Essaye de l'écrire autant de fois que tu le souhaite, en petit, en grand, en gras,..... Ecris le vraiment!
Ecris tout ce qu'il t'a fait, (si tu veux).

Crie le dans unncoussin, crie le dans ta chambre,...
Essaye deja ça.

Tu trouveras uj jour quelqu'un. Mais ça peut prendre du temps parce que pas facile de faire confiance. Majs tu trouveras un homme qui te reapectera, qui t'aimera pour ta persone, que tu aimeras.

Courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
uk18
Resident
Resident
uk18


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2013

envie de le hurler a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: envie de le hurler a tous le monde   envie de le hurler a tous le monde Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:54

merci pour vos messages ... je sais bien que tous ne sont pas comme ça mais dans ma tête ils sont tous potentiellement comme ça .... je continue à espérer mais je crois que mon plus gros "frein" c'est moi même ....
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

envie de le hurler a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: envie de le hurler a tous le monde   envie de le hurler a tous le monde Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:23

Oui c'est toi qui te donne un "frein" vis-à-vis des honmes. Et cmest normal avec ce que tu as eu. Tu as peur peut-être inconsciemment. Mais il y a de la peur.
Je pense : Tu as peur qu'un homme te fasse encore u mal. Et c'est normal.
Il faut te laisser le temps de pouvoir faire confiance à un homme. Et avec un peu de confiance tu arriveras à trouver l'amour.
As tu des amis hommes? Si oui essaye de passer par exemple un moment seule avec l'un d'eux.
Par exemple, une soirée juste aller boire un verre. Et tu verras que peu à peu tu vas prendre confiance en les hommes.
Tu serais d'accord d'essaYer de faire ça?

C'est pas facile. Mais je saus que c'est hne méthode qui fonctionne parce que je l'ai testée sur moi-même.

Bisoussss Smile
Revenir en haut Aller en bas
uk18
Resident
Resident
uk18


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2013

envie de le hurler a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: envie de le hurler a tous le monde   envie de le hurler a tous le monde Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:37

je me suis progressivement éloignée de tous mes amis hommes ....
je pense aussi que ce serait une solution mais j'ai peur que quelqu'un finisse par se rendre compte que quelque chose tourne pas rond chez moi ......
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

envie de le hurler a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: envie de le hurler a tous le monde   envie de le hurler a tous le monde Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:44

Il n'y a pas qqch qui tourne pas rond.
Tu es en choc post-traumatique. et C'est pas facile à gérer. C'est normal.

Essaie de te rapprocher d'un. Pour que tu puisses prendre confiance peu à peu.
S'ils s'aperçoivent de qqch, tu dis que tu ne veux pas en parler, ou que c'est la fatigue, ou que ça va passer, ou que c'est "rien", .... excuses habituelles... Sinon tu dis réellement. Mais ça c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
uk18
Resident
Resident
uk18


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2013

envie de le hurler a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: envie de le hurler a tous le monde   envie de le hurler a tous le monde Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:09

dure journée aujourd'hui .... première leçon de conduite, seule dans une voiture avec un homme que je connais pas ..... j'arrivais à gérer mon stress au début jusqu'à ce qu'il touche directement ma main j'ai eu du mal à garder mon sang froid .... je sens que ça va gêner mon apprentissage .... ces putains de flash, cette peur qui me ronge c'est un vrai handicap à force ... ça m'énerve parfois je voudrais pouvoir effacer ma mémoire, repartir à zéro ... être une page blanche ....
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

envie de le hurler a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: envie de le hurler a tous le monde   envie de le hurler a tous le monde Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:19

Bonsoir uk,

Tu ne peux pas demander à avoir une femme?

Oui.. tout effacer. Ce serait tellement mieux...
Mais sa ne partira jamais. Mais avec le temps ça ne fera plus mal. je te le promet.

Courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
uk18
Resident
Resident
uk18


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2013

envie de le hurler a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: envie de le hurler a tous le monde   envie de le hurler a tous le monde Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:35

non il n'y a que des hommes .... la 2e leçon s'est bien passé j'avais un bon feeling avec le moniteur ce matin c'était moins bien, trop stressé après une nuit difficle ... c'est dur de composer avec la peur de la voiture et la "phobie sociale" ....
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

envie de le hurler a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: envie de le hurler a tous le monde   envie de le hurler a tous le monde Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:02

Oui je te comprend que ce soit dur.

Si tu veu parler surtout n'hesite pas!

Essaye quand tu ws dans la voiture de bien respirer. Fais la cohérence cardiaque.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
uk18
Resident
Resident
uk18


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2013

envie de le hurler a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: envie de le hurler a tous le monde   envie de le hurler a tous le monde Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:39

quand je m'y installe et que j'attends le moniteur c'est que je fais je fais tous mes réglages et ensuite je respire un bon coup j'essaye de me détendre. C'est efficace un temps mais pas une heure ...
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

envie de le hurler a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: envie de le hurler a tous le monde   envie de le hurler a tous le monde Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:53

D'accord. Continue de faire ça. Et essaye de te dire (je ne sais pas si sa marche) que c'est une femme. Jw sais pas si sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de le hurler a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: envie de le hurler a tous le monde   envie de le hurler a tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de le hurler a tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'en finir!!!!!!!!!!
» Salut , je m'appel Rose et j'ai envie de mourir
» Un monde dans ma tête ...
» je vie dans un monde a l'envers
» La fin de mon monde a bien été en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: