Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite_Plume2




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2014

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:12

Coucou à tous,

Je n'ai pas envie de donner mon prénom en entier donc je dirai simplement que je m'appelle A.. J'ai 24 ans et viens de terminer mes études en fac de sciences sociales. Dans la vie, j'aime lire, débattre sur des sujets sociaux (je suis notamment une grande féministe et la condition des genres me fascinent beaucoup), rencontrer des gens, sortir. J'adore la mode et suis très coquette. Je vis encore chez mes parents, j'ai un frère de deux ans mon cadet et beaucoup d'amis.

Je me suis inscrite sur ce forum parce que, quand j'avais dix-neuf, j'ai subi une agression sexuelle (je l'appelle toujours "agression sexuelle" mais je sais qu'aux yeux de la loi, il s'agit d'un viol puisqu'il y a eu pénétration digitale. Toutefois, quand je lis tous ces témoignages de viol à gauche et à droite, je n'ose pas comparer ma situation avec ces derniers, je sais que ce que j'ai vécu est encore loin de l'horreur qu'ont pu vivre toutes ces personnes) et que j'ai un peu besoin de comprendre ce qu'il s'est passé ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
brokenflower
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2013

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:03

.


Dernière édition par brokenflower le Lun 19 Déc - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:05

Bonjour!

Bienvenue à toi sur le forum! =)

C'est super que tu aies réussi ton diplôme! bravo =)

Tu n'as pas à comparer avec les autres histoires que tu as lues. Chaque histoire est différente, chaque vécu est différent. Mais chaque histoire provoque des souffrances et des difficultés dans la vie.
Comme le dit brokenflower, aucune agression n'est moins grave qu'une autre. ça reste des agressions graves.
Ici, tu ne seras pas jugée, sache que tu peux parler de tout sans gêne, ni honte (même si c'est facile à dire je sais).

Courage et surtout viens parler quand tu as besoin, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petite_Plume2




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2014

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:50

Un grand merci pour votre accueil et votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naya




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2017

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:23

Bonjour petite plume 2 ou A... ! :Smile

Je lis seulement ton message mais je tiens a te dire que jai eu la meme impression, je ne me souvenais pas de tout les details de mon viol donc j'ai pensé que c'etait "moins" que dautre temoignages or, on a tous une sensibilité a echelle differente ! Ce que tu as vecu reste un viol, si en parler de soulagerai je me tiens a ton entiere disposition si tu en as envie ! Bon courage, tu m'as l'air d'une femme forte ! Continue comme ca (girl power :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Présentation : c'est tellement plus sympa...de se connaître un peu :: Qui est qui ...-
Sauter vers: