Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma meilleure amie ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose-River
Habitué
Habitué
Rose-River


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/07/2014

Ma meilleure amie .... Empty
MessageSujet: Ma meilleure amie ....   Ma meilleure amie .... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:36

OK alors comment m'expliquer sans passer pour une folle ....

Voila je m'automutile a outrance depuis bientôt 3 ans , j'en est partout , et franchement sa me pèse beaucoup ... surtout l'été

Je fais ça car je préfère avoir mal au corps pour oublier que j'ai mal au cœur .... mais il faut que cela s'arrête , ce n'est plus possible

Et vous ? L'avez vous fait ? Vous etes vous arrêter ? Et comment ??
Revenir en haut Aller en bas
brokenflower
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2013

Ma meilleure amie .... Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie ....   Ma meilleure amie .... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:48

.


Dernière édition par brokenflower le Lun 19 Déc - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Ma meilleure amie .... Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie ....   Ma meilleure amie .... Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:15

Je l'ai fait aussi et je le fais encore parfois.
Je le faisais pour que ma souffrance sorte d'une manière. Et c'est la seule que j'ai trouvé.
Je me disais aussi que comme ça je ne ferai pas de mal à quelqu'un d'autre mais juste à moi.

Ma psy m'a aidé à diminuer avec des moyens wu'elle m'a donné. Des que je ressentais le.besoin de le faire, je prenais un élastique pas trop serré ni trop large et je le mettais autour du poignet. Et je me le claquais pas super super fort pour passer cette envie. Je trouve que c'est une bonne technique.
Sinon, elle m'avait donné comme autre moyen, de m'épiler un par un avec la pince à épiler le bikini. Ca marche moins pour moi mais ca reste une methode.
Et sinon moi je conseille de courir ou frapper dans des coussins le.plus possible.
D'ecrire sa souffrance marche aussi bien. Ou moi, je joue du piano.car je suis pianiste.
Des qu'on commence, ça devient difficile de s'arrêter et on en veut.toujours plus.. comme une drogue
Revenir en haut Aller en bas
Rose-River
Habitué
Habitué
Rose-River


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/07/2014

Ma meilleure amie .... Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie ....   Ma meilleure amie .... Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:18

Merci beaucoup , je suivrais vos conseils les filles ...

Je pense que il fau que j'arrête de m'isoler trop souvent également ...

Mais c'est tellement dur , j'ai même l'impression que parfois sa me fais du bien de faire ça
Après l'alcool , la drogue et la boulimie , les coupes-coupes ! Youpiii !
Sérieusement je me demande si je vais men sortir un jour ....

Je testerais vos techniques et la je vais désinfecter mes plaies d'hier soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme&Julianne




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2014

Ma meilleure amie .... Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie ....   Ma meilleure amie .... Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:22

Sa ne serre a rien de se mutiler , cela te donne , certe , un sensasion de bien être éphémère au même titre que l'alcool ou la drogue , sauf que n'oublie pas qu'il y a '' l'après ''
L'après ou sûrement tu dois sûrement te taire , nettoyer le sang du par terre , te coller des pensements , te remaquiller pour effacer cernes et yeux rouges ....
C'est comme le lendemain d'une cuite ...
Tu prend ce qui détruire ta vie , ton corps et ton estime de toi et t'appel ça une meilleure amie ??
Crois j'en suis sûre tu as des gens autour de toi qui t'aime , ton copain il râle quand tu fais ça ? (Perso je râler après Julianne ....)
Je l'ai fais il y a bien quatre ans maintenant , et pour arrêter j'ai suivie une méthode , quand j'avais envie de me mutiler , je prenner une feuille , un stylo rouge et je tracer des longs traits verticaux , en me disant '' voilà Jérôme , c'est le sang que tu vas perdre etc'est la marque que tu aura si tu fais ça .... ''
Sa a marcher pour moi au bout de quelques semaines .... a toi de voir
Courage miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma meilleure amie .... Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie ....   Ma meilleure amie .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma meilleure amie ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aveux d'une amie, que faire??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: L'après...si vous avez réussi à vous en sortir, à avancer, ou au contraire, si vous ne savez plus quoi faire parlez en ici ...-
Sauter vers: