Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bonsoir :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arielle




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2014

bonsoir :) Empty
MessageSujet: bonsoir :)   bonsoir :) Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:23

Bonsoir tout le monde,

Moi c'est Arielle (enfin sur ce forum en tout cas Smile ), j'ai 23ans. Après 5ans de beaux arts je suis maintenant étudiante en master pro pour être archiviste d'art. J'adore le cinéma, la peinture, la lecture et les jeux vidéos...
Si je suis ici pour me présenter aujourd'hui c'est parce que quand j'étais petite, mon oncle m'a fait subir des choses que je n'aurais pas du subir. Mon premier souvenir date de quand j'avais 8ans et la période s'étant jusqu'à mes 15ans.
Cela a fait de moi quelqu'un de très angoissé et morose. Je suis accro a l'alcool, au tabac, a la nourriture, à l'automutilation. Je n'arrive pas a faire du sport car je déteste "bouger" devant d'autres personnes. Aussi, et je le dis ici car si je ne le fais pas là, je ne peux le dire a personne, il m'est arrivé de me prostituer lorsque j'avais 18ans. (dsl si c'est un peu cru).
Grâce a mon entourage, j'ai toujours pu me relever mais aujourd'hui je voudrais vraiment vraiment vraiment aller mieux.
Les seuls personnes au courant de mon histoire sont mon petit copain (avec qui je suis depuis 3ans) et deux amies.
A chaque fois que je tente de m'élever vers le haut, j'ai beau avoir une volonté très forte cela ne suffit pas. Insomniaque, tout me revient tout le temps en pleine figure et souvent je craque et retourne me cacher derrière mes addictions.
J'ai déjà tenter le psy, deux fois...Sans grand succès car le premier m'a dit que si je ne portais pas plainte il ne pouvait rien faire pour moi, et la deuxième a juger qu'à la vu de mon décolté je n'étais pas si malheureuse que cela...
Bref, c'est pour ça que je viens vers vous aujourd'hui. J'ai besoin de m'exprimer et d'entendre parler de ce sujet pour avancer. Meme si mon copain m'aide beaucoup je ne peux pas totalement me reposer sur lui pour tout, encore moins me servir de lui comme d'un psy car je ne veux pas qu'il prenne peur et qu'il s'en aille, ou qu'il se lasse de moi.
Voila pour ma présentation,
je vous souhaite a tous une bonne soirée et à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: bonsoir :)   bonsoir :) Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:03

Bonsoir,
Bienvenue a toi :-) ravie de faire ta connaissance à travers ta présentation Wink

Bravo d'avoir oser parler (écrire tout ça).

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Bonsoir
» bonsoir
» bonsoir bonsoir...
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Présentation : c'est tellement plus sympa...de se connaître un peu :: Qui est qui ...-
Sauter vers: