Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 bonsoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadow




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2014

bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:44

bonsoir...

je ne dirais pas mon prénom mais pour ici ça serra shadow Smile Je suis une jeune fille de 25ans et comme la plus part de vous j'ai était victime de .... et en pleine procédure lourde et difficile depuis 1ans edemi.

J'aimerais savoir si il y à des personne parmi vous qui aurais porter plainte pour pouvoir m'expliquer comment c'est passer Votre procédure?

A part ça, je suis suis une grande passionnée des animaux et particulièrement des chiens et chevaux Smile

j'aimerais vous en dire plus sur mon histoire etc mais dsl ce soir ça bloque :/

En tout cas je souhaite un grand courage a tt les victimes présents sur ce forum!


Revenir en haut Aller en bas
brokenflower
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2013

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:11

.


Dernière édition par brokenflower le Lun 19 Déc - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2014

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:11

merci Smile

Je voulais savoir si vous avez eu aussi des expertise psychiatrique? Et la j'ai reçu des convocation pour une confrontation et une audition devant la juge. J'ai refusée la confrontation d’ailleurs je voulais refusé les deux (je commencer a aller mieux et la rien que d'avoir reçus les lettre je me suis effondré à l'idée de devoir tous raconter de nouveau dans les détailles, ça me fait peur, peur de rechuter) mais mon avocate ma fait comprendre que si je refuse aussi l'audition il vas surement sent tirer sans rien... mais après avoir eu plusieurs hospitalisation (surtout pour ts) je ne veux pas revivre ça. Je ne sait quoi faire et j'ai surtout peur de le croisé la bas...

Et je voulais savoir aussi une fois que l’auditons avec la juge serra passer, ça serra fini? Où encore s'attendre que dans 1an ils me reconvocs de nouveau?

Enfin plein de question se bouscule...


Et oui broken je m'accroche beaucoup a mes animaux ils m'aide beaucoup! Very Happy

En tous cas j espère que toi aussi tu t’accroche... Si tu as besoin d'en parler hésite pas Smile

a bientôt! Wink

Revenir en haut Aller en bas
brokenflower
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2013

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:57

.


Dernière édition par brokenflower le Lun 19 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Nouveau
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2011

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:28

Salut Shadow Smile

Alors moi j'ai porté plainte en 2011 et je suis encore dedans, mais je pense pouvoir t'éclaircir un peu quand même.

Alors oui y'a une audition avec le juge, ou faut que tu re-racontes tout, et que tu répondes aux questions qu'il pourrait te poser. Je sais que c'est méga difficile, c'est un moment de merde à passer, mais c'est important. Perso par chance le juge était une femme ce qui m'a déjà mise un peu plus en confiance, mais ils sont pas la pour te plomber, juste pour comprendre et avoir le plus d'infos possible.

J'ai passé une expertise psychologique (tout ça pour apprendre que j'ai eu un gros traumatisme, et que d'après la psy c'est de la faute de mes parents trop calmes et qui s'engueulaient pas assez que j'ai pas su me défendre... WAW !!) et l'autre con aussi, une psychologique et 2 psychiatriques.

J'ai aussi fait la confrontation. Moment ATROCE ! Mais moment aussi où j'ai réalisé que ce connard le vivait terriblement mal Twisted Evil . Je l'ai pas regardé, trop peur pour ça, mais mon avocat m'a dit qu'il avait plein de tics, paraissait vraiment mal. Tant pis pour sa gueule, moi ça me fait plaisir.
Bref, difficile a vivre aussi mais c'est le moment ou la juge peut se faire son "avis", pour la part j'ai raconté tout ce qui s'est passé, lui a essayé de me faire passer pour une grosse menteuse mais ses propos étaient incohérents. Donc super important, perso moi on m'a pas donné le choix de si je voulais le faire ou pas, et ils ont bien fait, ça a permis de faire avancer l'histoire.

Tout ça ça s'est passé en 2012-2013 et depuis bah... j'attends. C'est long, c'est chiant, mais faut garder espoir, quand ça sera fini, ça sera un tel soulagement...

Courage =) et n'hésite pas a venir parler en mp si tu préfères !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:09

Bonjour!

Bienvenue à toi!

Je ne peux pas t'aider pour la procédure je n'ai pas porter plainte.

Mais je voulais te souhaiter la bienvenue ici.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2014

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:36

Bonjour,

Piouf désolé cela fait un bout de temps que je ne mettais pas co sur le forum... Donc merci à toute pour vos réponse Smile

Pour nouvelles, la confrontation et l'audition a était annulé environ 1semaine avant car la juge a accouché... Du coup un autre juge a repris l'affaire et a juste demander si j’étais d'accord qu'il soit jugé en correctionnel et non au assis. Mon avocate ma conseiller de dire oui car les assis ce n'est pas des professionnels et que c'est long (sur plusieurs jours) alors que la correctionnel, c'est des vrai juriste même si il prend moins mais plus de chance qu'il prenne quelque chose Rolling Eyes

Voila voila, maintenant plus qu'à attendre la date! (mais mon avocate iras seul je ne serrais pas présente)

Et vous comment allez vous? Ça avance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» bonsoir :)
» bonsoir bonsoir...
» bonsoir
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Présentation : c'est tellement plus sympa...de se connaître un peu :: Qui est qui ...-
Sauter vers: