Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 6 ans plus tard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HellisDestroy




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2015

6 ans plus tard... Empty
MessageSujet: 6 ans plus tard...   6 ans plus tard... Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:56

Pour pouvoir vous faire comprendre ce qui se passe maintenant il faut parler avant.
Lorsque j'étais en 5ème, au collège, ça se passait très mal, j'étais insultée, frappée... Harcèlement collectif... Du coup, je n'allais plus en cours, je fuguais. Puis, un matin de Novembre, alors que je trainais devant le collège, un ami à mon frère que je connaissais mieux que personne me proposa de venir chez lui pour discuter. Évidemment je le suivi avec plaisir, je le connaissais depuis ma tendre enfance. Une fois chez lui, il me proposa un verre de coca que je bus et s'alluma un joint qu'il me proposa de fumer avec lui, une fois cette "cigarette bizarre" terminée, je commençais à avoir mal à la tête, envie de vomir, je ne sentais plus mes jambes, j'étais incapable de parler ou même de me tenir sur mes jambes. le reste est flou mais certaine images me reste, je le vois m'attacher sur une chaise et me donner quelques coups de couteau dans le ventre légers. Puis plus rien. Jusqu’à ce que mon frère hurle comme un cinglé et qu'il lui mette un coup de poing dans le nez et le tabasse jusqu’à ce que les flics arrive. Moi je ne comprenais rien, rien du tout mais je pleurais.
J'ai porter plainte, il est en prison même si il est sorti une fois pour bonne conduite, il y est vite retourné. Pendant des semaines, des mois, aucun homme ne pouvait ouvrir la bouche sans que je panique.
J'avais un meilleur ami au collège qui m'envoyait des messages, de qui j'étais amoureuse (on l'appellera Thomas) mais je ne pouvais et ne voulais pas lui répondre, trop peur de le dégouté et puis, je n'avais que 13 ans.
Les années passent, on me diagnostique bipolaire et survient hospitalisations et tentatives de suicide, 5 pour être précise. Puis, un placement en lieu de vie car j'avais frapper ma mère suite une mésentente.
Pendant ce placement, je suis tombée amoureuse d'un homme, avec qui je voulais enfin, me donner, qui m'a mise enceinte et qui a totalement changer de comportement. Il m'écrasait des clopes sur les bras et me frappait constamment, j'ai perdu mon enfant lors d'une soirée où il me frappait, encore. J'ai vite dégager. J'étais perdue, paumée jusqu'a ce que je reçois un message.
C'était Thomas, il était revenu après presque 5 ans. On s'est revu et je me suis attachée à lui et je suis revenue chez moi.
Aujourd'hui, je suis heureuse, je vis ma vie, j'ai des relations sexuelles normales et surtout, il me traite comme une reine. Il connait tout, tout de mon passé et il l'accepte.
Mais tout n'est pas rose. A Noël dernier, je me suis confié devant son père qui m'a dit que je mentais, que j'étais juste une pute qui voulait se faire "péter" ou que obligatoirement mon frère était au courant.
Moi qui avait enfin mis tout ça de côté et réussi à vivre normalement, je ne peux plus dormir, ni manger comme si ça s'était reproduit.
Aidez moi s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

6 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 6 ans plus tard...   6 ans plus tard... Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:41

Bonsoir,

Bravo d'avoir écrit tout ça =)

Alors, tu n'as pas à écouter ton père.
Ecoute les gens qui te veulent du bien, comme par exemple Thomas. Lui, il sait ce que tu as eu, il connait tes souffrances. Et il reste avec toi.

je pense que ton père réagit comme ça car il se sent peut-être responsable de ne pas avoir pu te protéger. Ou bien, il ne veut pas admettre que ça t'ai arrivé pour éviter de souffrir. Tu es sa fille, et quand on touche à sa fille ça peut faire très très mal. Et donc certaines fois, la solution que les pères trouvent est de faire porter le chapeau… je sais que ce n'est pas une bonne solution. Mais malheureusement c'est une solution qu'il a trouvé.

Mais toi, tu ne dois pas écouter ce genre de propos. Tu n'as rien faire dans l'histoire, tu n'es coupable de rien. Tu vis avec un homme qui t'aime et te respecte. ça te prouve que rien n'est de ta faute. Tu n'as rien demandé.

Penses-tu à voir qqn pour t'aider à surmonter ce passage?

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
6 ans plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop tard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: Vous avez été victime de viol, vous désirez nous en parler, nous expliquer votre vécu, ...laissez nous vos textes-
Sauter vers: