Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je suis homosexuelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise.Desfontaines




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 05/07/2015

Je suis homosexuelle... Empty
MessageSujet: Je suis homosexuelle...   Je suis homosexuelle... Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:05

Besoin d'en parler , car je l'es découvert après mon agression , j'aimerais savoir si il y a des gens comme moi ? Des lesbiennes ou des gays assumer suite a ce drame .... ?
Même si au fond je suis née homo mais ceci ne fut que le déclencheur
Revenir en haut Aller en bas
Hee-lyn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2014

Je suis homosexuelle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis homosexuelle...   Je suis homosexuelle... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:52

Coucou Louise.Desfontaines

On peut être homo ou lesbiennes des sa naissances (enfin c'est ma façon de pensé: je ne suis ni psy ni rien c'est juste du vécu) ou bien c'est ce qu'on à vécu qui est le déclencheur ... Moi même j'ai eu ma périodes ou ce n'était que les femmes ... ensuites un peu l'un un peu l'autres (je pense plus pour me venger qu'autres choses) mais casé 2x avec 2 gars différents 8 ans de suites et sa à été un échecs total .. Donc ne voulais plus rien savoir des hommes mais il m'est tombé dessus... c'est un ange tombé du ciel... et heureuse de l'avoir rencontré mais bon c'est pas le sujet ...

Oui j'assume totalement le fait d'aimer les femmes(Ce qui me sert de parents ne le savent pas ... sachant séjà qu'il sont tout à fait honteux de se genre de chose.... Mais ici j'ai retenté avec un homme on verra...


En tous cas pour moi ce monde n'est pas si différent chez les hétéro ...(ce n'est que ma façon de pensé)

Sur ce bonne nuit

Hee-Lynn

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis homosexuelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis
» Je suis homosexuelle...
» Ou j'en suis ?
» Je suis vivante!
» Voilà qui je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: La terrasse.... :: Parlons d'autres choses...-
Sauter vers: