Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ca devient vraiment lourd...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hee-lyn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2014

Ca devient vraiment lourd... Empty
MessageSujet: Ca devient vraiment lourd...   Ca devient vraiment lourd... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:54

C'est pesant à chaque fois que cette date approche, je me sens mal , je ne dors pas ou je fais des cauchemars , Et mon homme à vraiment du mal à comprendre pourquoi je suis comme ça, il sait ce qu'il met arrivé (mais ne sait pas toute l'histoire) il est là mais ne sait pas quoi faire... j'ai juste envie que ça ne soit jamais arrivé ou encore que je n'existe même pas , j'ai juste envie d'avoir une vie normal sans avoir ces cauchemars qui me bouffent ...
Avez-vous des solutions pour pouvoir dormir et ne pas en faire ?
ou encore quelque conseil pour ne plus y repensé ?

Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Ca devient vraiment lourd... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient vraiment lourd...   Ca devient vraiment lourd... Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:15

Bonsoir,

Personnellement, ça m'arrivait toutes les années...
Ma psy m'avait conseillé de m'occuper. Donc je prévoyais qqch en avance.
Par exemple, je suis allée cette journée entière à la montagne avec mon chéri. C'était génial.
Sinon, je m'occupe comme aller voir des amis, regarder une série hyper drôle, passer du temps avec ma famille aussi. Mais le mieux c'est de faire une activité à sensation forte si tu peux pour bien te changer les idées.

Pour dormir. Le soir avant d'aller dormir,tu peu t'occuper l'esprit. Fiare qqch qui te prend de l'énergie, qui est réflexif. Moi, je regarde ma série drôle, 1 épisode avant de dormir. Sinon, je fais des sudokus mais ça m'aide moins. Et avant de dormir je pense à 3 bonnes choses de la journée. même le sourire de qqn. Quelques chose qui m'a fait plaisir.
Si tu te réveilles la nuit à cause de ça, tu peux te lever, aller boire un verre d'eau, parler à ton homme s'il est réveillé, écrire ce que tu viens de rêver. Et ensuite, tu prends de bonnes inspirations et tu regarde autour de toi. Tu notes 5 choses que tu vois de la même couleur. Tu peux changer les couleurs.

Voilà.. j'espère avoir pu t'aider.
Courage
Ps : si tu veux il y a in nouveau forum que je fais de la pub mais il n'y a que 3 personnes dessus. Mais si tu souhaite y aller je te donnes le lien : http://viol-aide.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
Hee-lyn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2014

Ca devient vraiment lourd... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient vraiment lourd...   Ca devient vraiment lourd... Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:06

Merci pour tes conseil je vais essayé de tenté ça ... En tous cas se qui m'occupe pour le moment c'est streamer les jeux au quels je joues avec la communauté de streamer qui me suivent ... en tous merci
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Ca devient vraiment lourd... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient vraiment lourd...   Ca devient vraiment lourd... Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:44

D'accord. C'est super si tu as trouvé qqch qui t'aide.
N'hésite pas à m'écrire si tu as besoin de conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca devient vraiment lourd... Empty
MessageSujet: Re: Ca devient vraiment lourd...   Ca devient vraiment lourd... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca devient vraiment lourd...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce reellement possible de s'en sortir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: