Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Est ce reellement possible de s'en sortir?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silence-chut




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2013

Est ce reellement possible de s'en sortir?  Empty
MessageSujet: Est ce reellement possible de s'en sortir?    Est ce reellement possible de s'en sortir?  Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:54

Bonjour à tous, toutes,

Je ne dirais pas mon prénom, je prefere rester anonyme (c'est vrai que tout nos proches frequente ce genre de forum #jesuisparano#), j'ai 20 ans, et je suis étudiante.

Je vais essayer de resumer en tres bref la situation, etant enfant, pendant quelques années, j'ai ete abusé par un ami de mes parents (pas de viol, ou pas de souvenirs), cela a durer quelques années, et je n'ai jamais rien dit, puis j'ai ete violé quelques années plus tard, pareil, je n'ai rien dit.

Depuis, ça ne va pas vraiment fort fort, je suis actuellement en couple, toute proximité physique est difficile pour moi, j'essaye de ne pas lui montrer pour pas qu'il prenne cela pour lui, tout ce qui ce rapport au sexe m'apparait comme sale, comme malsains, comme interdit, comme quelques choses de honteux.
Outre passé le probleme avec mon copain, j'ai d'énorme probleme relationnel, dés qu'il y'a une proximité avec une personne, je m'eloigne, je ne sais pas pourquoi, mais je vois ça comme malsains, et c'est plus fort que moi, je ne parle pratiquement pas de choses plus "personnel" a mes amis, meme amis tres proches, je ne peux pas.
Je sais qu'il serait preferable que peut etre je consulte une psychologue, mais je sais que je n'arriverai pas a franchir le pas ...