Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite soeur violée et assassinée

Aller en bas 
+2
snowflake
grduc
6 participants
AuteurMessage
grduc
Habitué
Habitué
grduc


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Date d'inscription : 31/03/2008

Ma petite soeur violée et assassinée Empty
MessageSujet: Ma petite soeur violée et assassinée   Ma petite soeur violée et assassinée Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:59

Natacha venait juste de fêter ses vingt ans le 26 juin 2006.

Quatre jours plus tard, elle est retrouvée assassinée dans la forêt de Soignes.

Le tueur est rapidement arrêté et nous apprenons, au cours de l'instruction, que le tueur reconnait avoir abusé sexuellement de Natacha durant quatre années. Elle ne nous avait jamais rien dit et nous ne connaissions pas son violeur.

L'instruction ne retient pas la prévention de viol, prétendant que la prévention d'assassinat est déjà suffisante pour que le tueur soit condamné à une lourde peine, ce que nous la famille n'acceptons pas puisque l'assassinat pourrait avoir été commis pour essayer de cacher ces viols.

En Belgique, au vingt et unième siècle, on nous interdit presque de parler de ces viols.

Le procès aura lieu le 9 juin 2008, mais nous savons déjà qu'on n'aura pas le droit de parler des viols puisque l'instruction n'a pas retenu cette prévention.
Revenir en haut Aller en bas
http://justicepournatacha.blogspot.com
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

Ma petite soeur violée et assassinée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur violée et assassinée   Ma petite soeur violée et assassinée Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:31

sincerement désolé pour ta soeur , c'est tellement triste ... et injuste j'espere pour vous que la vérité sera faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
grduc
Habitué
Habitué
grduc


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Date d'inscription : 31/03/2008

Ma petite soeur violée et assassinée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur violée et assassinée   Ma petite soeur violée et assassinée Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:13

La vérité judiciaire sera certainement au rendez-vous, mais elle ne permettra qu'à faire sortir le criminel avant la fin de sa peine, et, quand il recommencera (parce qu'un violeur ne s'arrête jamais à une victime), on prétendra qu'on n'avait pas prévu le danger.

En attendant, bonne chance aux gamines qui croiseront sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://justicepournatacha.blogspot.com
hope of serenity
Resident
Resident
hope of serenity


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

Ma petite soeur violée et assassinée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur violée et assassinée   Ma petite soeur violée et assassinée Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:24

Whaaa ! c'est vraiment horrible ! je suis vraiment touchée par ce que tu vis...je t'envoie plein de courage pour affronter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
grduc
Habitué
Habitué
grduc


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Date d'inscription : 31/03/2008

Ma petite soeur violée et assassinée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur violée et assassinée   Ma petite soeur violée et assassinée Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:53

Merci Hope, ce qui est très dur à supporter, c'est le manque total de communication avec la justice.

On nous avait dit, depuis une certaine marche blanche, que les rapports entre les familles de victimes et le parquet seraient grandement améliorés.

Eh bien nos rapports avec le parquet se résument à zéro. Pas une fois le parquet n'a communiqué avec quelqu'un de la famille. Et ça, c'est dur à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://justicepournatacha.blogspot.com
hope of serenity
Resident
Resident
hope of serenity


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

Ma petite soeur violée et assassinée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur violée et assassinée   Ma petite soeur violée et assassinée Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:06

Quoi vous ne savez pas du tout ou en est le dossier au niveau du parquet??? et toi et ta famille vous etes constitué partie civile??? et ton avocat? il vous dit rien?
En tout cas moi je dis que déjà la douleur causée par tout cette horreur est déjà insurmontable mais en plus si on ne se sent pas soutenu ni par la police ni par la justice...c d'autant plus dur à pouvoir faire le deuil.
Dans mon cas la police avait été très compréhensible et très délicate mais c'est vrai qu'après...plus rien ....et je te comprend quand tu dis que c dur à avaler....
et vous avez quand même pu consulter le dossier???
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
grduc
Habitué
Habitué
grduc


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Date d'inscription : 31/03/2008

Ma petite soeur violée et assassinée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur violée et assassinée   Ma petite soeur violée et assassinée Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:32

Nous savons que le dossier a été clôturé après un an(record en Belgique d'après la DH), sans que l'on entende quiconque de notre famille.

Notre avocate avait pu consulter le dossier et c'est là qu'on a appris que l'assassin de Natacha reconnaissait également 4 ans de viols et d'abus sexuels sur elle.

Nous savons que la juge d'instruction a estimé que l'assassinat était "suffisant" pour faire condamner le criminel. Mais au début de l'instruction, il était prévu que le criminel passe en correctionnelle pour coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Notre avocate s'est quand même bien battue pour que l'assassinat soit retenu pour que le criminel passe en cour d'assises.

Ce que nous ne comprenons pas, c'est que l'instruction n'a pas compris que l'assassinat a peut-être été commis pour cacher ces viols; et ça, si la justice laisse les viols de côté, on ne le saura jamais puisqu'on va certainement nous interdire de parler de viol à la cour d'assises étant donné que l'instruction ne les a pas retenus.

C'est pour ces raisons que ma famille se bat, pas pour la vengeance mais parce que nous pensons qu'un criminel qui a violé une jeune fille durant 4 ans recommencera avec une autre s'il n'est pas puni pour ça.

Le procès d'assises commencera le 9 juin, pour l'heure nous avons une avocate alors que le criminel a trois ténors du barreau. Personnellement, je ne me suis pas encore constitué partie civile alors que ma famille l'est, mais je le ferai le jour du procès en y mettant toute la publicité que j'arriverai à y mettre.

Pour la police, elle a fait un travail impeccable. Il faut savoir que mon père et moi avons été soupçonnés de l'assassinat à cause des amis du criminel qui prétendaient que nous étions une famille violente alors même qu'ils ne nous connaissaient pas.

Les seules déclarations que nous avons eu le droit de faire, c'était pour donner notre alibi pour le soir du crime. Après, on ne nous a plus jamais entendus.

Les enquêteurs ne sont pas tombés dans le piège et ont arrêté le véritable criminel après deux jours. Après quelques mois, ils ont trouvé toutes les preuves de viols et ils ont fait aussi avouer le criminel pour les viols.

Le problème, c'est que la justice n'a pas suivi pour les viols, et malgré tout ce qui avait été promis depuis l'affaire Dutroux, la justice ne s'occupe toujours pas des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://justicepournatacha.blogspot.com
Audrey




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Ma petite soeur violée et assassinée Empty
MessageSujet: kel repose en paix   Ma petite soeur violée et assassinée Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:59

une grosse penC pour ta tite soeur...é bokou de courage pour le proC car c tré dur !!! Sad moi mém g perdu ma cousine ki si C fé violer é assassiner...sa fé 6ans...
Allé voir mon blog ke g créé pour lui rendre hommage http://jennifer15n37.skyblog.com mercii davance ...
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
grduc
Habitué
Habitué
grduc


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Date d'inscription : 31/03/2008

Ma petite soeur violée et assassinée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur violée et assassinée   Ma petite soeur violée et assassinée Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:49

Merci Audrey. J'ai laissé un commentaire sur ton blog (Vladimir).
Et si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'ai mis sur mon blog un lien vers le tien.

Courage à toi pour supporter l'absence de Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
http://justicepournatacha.blogspot.com
hope of serenity
Resident
Resident
hope of serenity


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

Ma petite soeur violée et assassinée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur violée et assassinée   Ma petite soeur violée et assassinée Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:32

coucou Audrey! j'ai égalment une grande penssée pour toi !!! et je vais de suite aller voir ton blog! Bon courage à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
l0w-Apple
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Ma petite soeur violée et assassinée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur violée et assassinée   Ma petite soeur violée et assassinée Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:01

Je ne sais pas quoi te dire j'ai les larmes aux yeux là ..
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

Ma petite soeur violée et assassinée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur violée et assassinée   Ma petite soeur violée et assassinée Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:34

Tout d'abor , j'ademir ton courage d'en parler
ensuite , je suis sécienrement désoler , je trouve sa profondément dégueulasse qu'il est fait sa pour camouflé ses horreurs , quand tu fait sa , la moindre des choses c'est d'assumer enfin quoi !
et enfin , Audrey je vais tout de suite voir ton blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite soeur violée et assassinée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur violée et assassinée   Ma petite soeur violée et assassinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite soeur violée et assassinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des conseils pour aider ma petite soeur victime de viol
» Petite présentation
» C'est ma petite histoire
» Petite présentation
» Petite histoire d'une étoile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Proches, famille ...témoignez vous aussi !!! :: Vous étes un proche..comment avez vous réagit ?-
Sauter vers: