Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j suis anorexique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

j suis anorexique Empty
MessageSujet: j suis anorexique   j suis anorexique Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:56

voila, ce soir je viens vous parler, car je suis retomber dans l'anorexie, une saleter de maladie qui me fait souffrir, je n'ai plus le courrage de me battre, c'est une maladi que l'on surnome mourir a petit feu)
jusqu a maintenant je me suis battu,mais je n'ai plus la force de me battre . Je n'est pas choisi de l'avoir, c'est un bloquaje complet que j'ai avec la nouriture et si je me force a manger,impssible de guarder ans l'estomac, tout ressord. NE M'EN VOULAIT PAS! car j'ai dessider pour le momment de méfacer un peu du forum et erreter de vous ennuyer avec mes soucis. JE VIENDRAI VOUS VOIR
Revenir en haut Aller en bas
entrechienetloup
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

j suis anorexique Empty
MessageSujet: Re: j suis anorexique   j suis anorexique Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:07

j'ai connu beaucoup d'anorexique et je ne sai spas ce qui fait qu'on franchit la barrière. Quand j'ai débarqué en psychiatrie au départ, ils pensaient que j'étais anorexique, je ne crois pas que je l'étais.

j'ai connu des tas d'anorexique et pourtant pas un qui ressemblait a l'autre, c'est quelque chose qui m'a bcp touché, j'ai trouvé que les infirmiers étaient parfois tortionnaires avec ces jeunes.

N'étant pas bien a l'époque (et surtout vivant dans une autre réalité sous cachets) je ne pretais pas forcement attention a eux qd on leur fermait les toilettes pour pas vomir, ou leur mettais la pression parceque tout le monde avait finis de manger et "on entamme pas la suite sans que intel est fini", quand on les soupsonnaient de tout et de rien...

J'ai remporté une fois et une seule une victoire, j'ai proposé un jour a une jeune fille de faire une partie d'echec a un moment où elle mourrait sur place, torturée entre l'idée de vomir dans le couloir ou se faire du mal à tout garder. ce jour là elle n'a pas vomis mais elle m'a mis une taulée.

elle vas mieux aujourd'hui je crois, peut etre que c'ets le moment de te changer les idées aussi, si il le faut ne reste pas sur ce forum.

bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

j suis anorexique Empty
MessageSujet: Re: j suis anorexique   j suis anorexique Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:44

Si IL FAUT QUE J éVACUS
Revenir en haut Aller en bas
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

j suis anorexique Empty
MessageSujet: Re: j suis anorexique   j suis anorexique Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:23

j'ai envie de crier, j'en ai marre , j'en eu plus, j'en ai ras le bol, j'ai mal au fonde mon etre
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

j suis anorexique Empty
MessageSujet: Re: j suis anorexique   j suis anorexique Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:52

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

j suis anorexique Empty
MessageSujet: Re: j suis anorexique   j suis anorexique Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:40

aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et encore ah!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

j suis anorexique Empty
MessageSujet: Re: j suis anorexique   j suis anorexique Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:33

ca fait du bien ? lol en vrai c'est mieux ... essaye Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

j suis anorexique Empty
MessageSujet: Re: j suis anorexique   j suis anorexique Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:16

MON CRIE N'EST QUE VIRTUEL!!!!!
essayer de vive vois,sa ferais fuir mes client!!!!car je suis vendeuse en boulangeri a notre compte.
Quand je nreguarde la patisserie j'ai plein de noser qui me monte.
en 4 jour j'ai perdu 1kg1/2. bounce pale
merci, car e fait de pouvoir parler a quelqu'un ici me remonte un peu le moral.
Revenir en haut Aller en bas
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

j suis anorexique Empty
MessageSujet: Re: j suis anorexique   j suis anorexique Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:18

bon , je vien vous donner de mes nouvelles et prendre des votre et vous faire un petit coucou!!

par quoi je commence les bonne ou les mauvaise nouvelle?
COMMENSSONT PAR LES MAUVAISE

-j'ai louper mon permit
-j'ai fait une ts y a 2 Semaines
-il y a une semaine j'ai passer ma nuit aux urgence pour une petite oclusion intestinal.
-je perd toujour du poid!

MAINTENANT LES BONNES NOUVELLES

- je me bas por m en sortir
-j'ai rendez vous dans une semaine chez mon psychiatre
grace a mon medecin qui les as bouger ! car elle leur as dit que sa ne pouvais pas attendre decembre
-et moralement sa vas un peu mieux
- depuis hier mon poid n'as pas bouger
- je mange quelque cuillere de nourriture par jour ,qui est mieux que ne plus rien manger.

VOILA JE CROIS AVOIR TOUT DIT

bisous a tousse
Revenir en haut Aller en bas
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

j suis anorexique Empty
MessageSujet: Re: j suis anorexique   j suis anorexique Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:28

A si j'ai oubliait de dire que j'était fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j suis anorexique Empty
MessageSujet: Re: j suis anorexique   j suis anorexique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j suis anorexique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis
» Je ne suis que moi
» Ou j'en suis ?
» suis-je "normale"?
» Je suis homosexuelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: