Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonnes résolutions pour 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonnes résolutions pour 2009 Empty
MessageSujet: Bonnes résolutions pour 2009   Bonnes résolutions pour 2009 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:15

Bonsoir,
Ca fait longtemps que je ne suis plus venue écrire sur ce forum mais me voici de retour... même si je suis en plein examens Sad !
Je voulais avant tout vous souhaiter à tous une très bonne année, remplie de réussite et de bonheur. Et comme d'habitude, je suis curieuse... quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2009?
De plus, je pense que se fixer des objectifs est une bonne manière d'avancer et de vivre en oubliant un peu notre histoire Smile .


Pour ma part, mes bonnes résolutions sont : réussir mes examens en janvier et en juin, passer mon permis de conduire, être heureuse et faire plaisir aux gens que j'aime et aux autres aussi (même si mes chéris seront privilégiés :d:d:d lol(pas bien je sais))... et puis perdre quelques kg et changer au moins 15fois de tête sur l'année. (futile,superficiel mais néanmoins important pour la blonde idiote que je suis Laughing ).

A bientot, j'espere avoir des réponses positives Wink et bonne année encore! Courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Bonnes résolutions pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour 2009   Bonnes résolutions pour 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:27

pour ma part, c'est de soigner mon anorexie!
Revenir en haut Aller en bas
Lauzila
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2007

Bonnes résolutions pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour 2009   Bonnes résolutions pour 2009 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:59

Pour moi, c'est faire tout ce qui est en mon pouvoir pour mettre ce calvaire de côté et faire tout pour vivre heureuse et épanouie..

Il va quand même pas me pourrir tout le restant de ma vie ce con !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes résolutions pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour 2009   Bonnes résolutions pour 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes résolutions pour 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi)
» Juste pour témoigner
» Juste pour oublier
» Victime pour toujours
» J'ai peur pour elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: La terrasse.... :: Parlons d'autres choses...-
Sauter vers: