Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi)

Aller en bas 
+4
rachel n.d
l0w-Apple
hope of serenity
Violine
8 participants
AuteurMessage
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi) Empty
MessageSujet: Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi)   Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi) Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:43

Voilà voilà, un petit post pour parler des insomnies ou pour parler la nuit Smile ! Une superbe conséquence des viols... ca allonge les journées c'est effrayant affraid ! Je ne sais pas si ca peut servir à quelqu'un d'autre qu'à moi, si jamais ce post n'a pas d'utilité => suppression (s'il y a moyen).
Revenir en haut Aller en bas
hope of serenity
Resident
Resident
hope of serenity


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi) Empty
MessageSujet: Re: Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi)   Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi) Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:43

Oh oui comme tu dis les insomnies je connais ...c'est horrible..mais moi tu vois je fais "semblant" d'aller bien et j'en parle pas non plus de ses rêves plutôt de ses cauchemards !!!
je ne dis pas non plus que j'ai souvent des angoisses le soir, une imagination et une facheuse tendance à essayer de me reprojetter dans le passé pour essayer de retrouver des détails que j'arrive pas à retrouver...
En fait il faut dire que dans ma situation on a jamais retrouvé l'auteur ! et à la police, ils m'ont demandé plein de détails sur l'agresseur et le temoin lui en a donné aussi mais pas ex : les chaussures que moi je décrivais n'étais pas les même que celles décrite par le témoin) et c'est culpabilisant de pas savoir....je me dis que c ma faute si je n'ai pas permis à la police de le retrouver...
alors, encore maintenant, je cherche des détails qui seront inutile! et ça, la nuit!
donc, je te comprend quand tu dis que les journées sont très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi) Empty
MessageSujet: Re: Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi)   Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:54

je retourne sur mon post qui ne sert pas a grand monde lol enfin bref je ne dors pas je n ai pas sommeil et j ai examen ds 7h :p trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi) Empty
MessageSujet: Re: Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi)   Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:24

feel alone...
Revenir en haut Aller en bas
l0w-Apple
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi) Empty
MessageSujet: Re: Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi)   Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi) Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:31

Je dors si peu que je me demande comment je tiens parfois !
Revenir en haut Aller en bas
rachel n.d
Nouveau
rachel n.d


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi) Empty
MessageSujet: Re: Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi)   Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi) Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:14

C'est vrai l'insomnie c'est très dur pendans des heure entrain de tournais d'éséillés de pas pansé a se qui c'est passé et quand on arrive enfin a dormir parsque on n'a vraiment plus d'énergie pour pansé et que une heure plus tard on est réveillé en sur sot par sait p.t..n de cauchemars et que l'on pleure et on recomense a tournais en éséyan de plus y pensé et aprés c'est le matin et le boulo faut suivre, il faut tenir.

moi c'est paréille je me demande comment je tiens j'aimerais ten pouvoir dormir san panser a se qui c'est passé et san me révéillé en sursot.

si quelqu'un a une solution contre l'insomnie j'aimerais bien la conaitre parsque perso j'en peu plus.

courage a touse


Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Ginko
Nouveau
Ginko


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/01/2013

Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi) Empty
MessageSujet: Re: Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi)   Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:23

Ahah! Merci Violine, maintenant je saurai où passer mes nuits d'insomnies! Wink Ca évitera de trop revivre ce moment lorsque le soir tombe!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi) Empty
MessageSujet: Re: Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi)   Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi) Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:22

Moi , je fait des cauchemard et quand je me reveille , j'ai parfois l'impression qu'il est la est qu'il m'observe , près à finir le travail qu'il a commencer il y a bientôt 3 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
gouttedeau62
Habitué
Habitué
gouttedeau62


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 23
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/03/2013

Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi) Empty
MessageSujet: Re: Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi)   Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi) Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:17

Pour moi, c'est un peu pareil, depuis que ça s'est passé (presque 1 mois), je dors 3 ou 4 heures par nuit, si bien que le lendemain au collège quand je cumule 4 ds d'affilée, bah c'est un peu lourd pour moi... Et puis faut dire que le moment d'allé dormir je le crains toujours... Je revois toujours son visage, son sourire et ses tics... Ou bien je me demande comment va se passer le procès et quand je dors bah je m'imagine au procès et c(est plutôt horrible... Mais bon, maintenant, je sais ou passer la nuit! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HurtLS




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2015

Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi) Empty
MessageSujet: Re: Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi)   Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:22

moi c etait pareil, au lycee jallais tres mal, pratiquement pas dormi de la nuit, et pdt de nombreuses annees, je nai pas pu dormir dans e noir, je laissais tjr la petite lampe allummee. mais les insomnies je sais pas si on en sortira, mais jesaye tjr dy croire ..
je parlerai pas des cauchemars, meme si jen ai moins .. apres jme suis refugiee avc des chs pas tres legales .. pck apres vous etes tout simplememt ko, et vous vous endormez direct, mais pas a labri de cauchemars ..

courage a nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi) Empty
MessageSujet: Re: Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi)   Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les insomniaques ( pour le moment cad : moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aujourd'hui j'ai fait un pas pour aller mieux
» Juste pour oublier
» Victime pour toujours
» J'ai peur pour elle
» Bonnes résolutions pour 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: L'après...si vous avez réussi à vous en sortir, à avancer, ou au contraire, si vous ne savez plus quoi faire parlez en ici ...-
Sauter vers: