Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je vie dans un monde a l'envers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reflet




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 06/10/2009

je vie dans un monde a l'envers Empty
MessageSujet: je vie dans un monde a l'envers   je vie dans un monde a l'envers Icon_minitimeMar 6 Oct - 4:23

bonjour,
j'ai 47 ans,marié mais sans enfants,a moi proprement dit,ma femme en a eu 4 de son ex-mari,j'aime dire que je suis un arbre a fleur sans fruits.
mon histoire fait partie d'hier ,mais toujours là au fond.
pour me souvenir a quel age cela a commencé ,mes souvenirs ne sont plus les mêmes .
je n'est parlé que 30 ans apres,je n'ai rien dit car ma mère montrais une joie de vivre avec cet homme,se que je ne comprenais pas c'était le fais de rester avec lui,alors qu'il ne cessait de la frapper pour un rien .
celui-ci a abusé de moi pendant plusieurs années et c'était toujours le même refrain ,si tu parle!
alors je me suis tu.
sitôt que j'ai pu je suis parti, j'ai du me debrouiller tout seul sans aide et je pense y etre arrivé , de nombreuses choses m'y ont aidé, la fumette,la meditation et la croyance,de tout se que je voulais je n'est rien eu, jeune je voulais devenir moine,impossible ,artiste peintre non plus, car ma mère dans l'éducation nationnal desirait que l'on suive sont chemin.
je ne suis pourtant pas idiot,auto-didact,avec un coeficient de 175 d'apres les medecins de l'époque,qui estimaient que je n'avait pas ma place dans les écoles du moment.
un jour mon frère voulu me parler de sa souffrance et c'est ensuite que je lui explica la mienne et franchement j'aurais mieux fait de me taire ,certe cela me fit du bien et je cru un instant que l'on compris ma propre souffrance ,mais aujoud'hui je doit en gérer une autre.
ma mére se servi de se problème ,pour se separer de cet homme avec qui entre tant elle c'était marié,pour se servir de moi pour aller plus loin dans sa mechancetée,en 2004 elle me poussa a déposer plainte contre lui,elle m'emmena chez son avocate fit un cheque pour entamer l'affaire,tout en sachant qu'a l'époque je ne touchais que le rmi ,ne pouvant donc pas me permettre de payer et sachant que cette personne n'acceptait pas l'aide juridictionnel.
il fut demandé plus de 150 000 euro de dommage et intêrret a la personne concerné,qui aupparavant avait reconnu les faits.
celle-ci se pendit chez elle dans la même année.
l'avocate m'éyant demandé 1000 euro de frais et ne pouvant pas les sortir,l'affaire tomba dans les oubliettes.
fin de l'été 2008, le telephonne sonna a la maison ,ma femme décrocha et quel ne fut pas ma surprise de savoir que ma mère pleurait au téléphone,prétestant ne pas vouloir firir ses jours toute seul avec 2 malades sur les bras, son ami en phase terminal de cancer et un de mes frère séropositif,qui pour obtenir ce qu'il veut jouait avec sa santée.
c'est toujours avec le coeur sur la main que nous acceptames de quitter le pavillon dans lequel ma femme vivait depuis 18 ans pour venir nous installer dans un petit t2 sous la maison de celle-ci.
un seul petit problème m'embettais quand même,c'étais de voir chaque jour l'endroit ou son ex abusait de ma personne,soit un abris de jardin a coté de la maison,qui soi disant devais depuis longtant etre detrui.
hiver de la même année ,cet femme pour une raison incomprehensible decide de nous couper l'électricité au soir du 24 décembre tout en faisant la fête au dessus ,il faut le voir pour le croire ,deux enfant de 8 et 13 ans dormir dans le froid,en pleine montagne ,des champignons ayant apparu au plafond du a l'ummiditée,sans sapin,sans cadeaux,nous nous débrouillames afin qu'ils puissent repartir dans le nord ,car leurs pères voulu bien les acceullirs chez lui,
je me retrouva tout seul,en mangeant tres peu,a dormir sur un lit avec une couverture de survie, c'est là que je compris que ma mère était au courant de tous se qui m'arrivait,le fait de toujour m'envoyer dans les bras de mon bourreau,cet abris de jardin toujours en place et ces reflexions du style c'est de ta faute si la famille a éclaté et si il t'ais arrivé tous ça.
en attendant de trouver un appartement un de mes frére en accord avec sa mère avait accepté de mettre nos affaires dans son garrage, qu'il jeta entierrement a la décharge courrant 2009 ,alors que nous cherchions quelqu'un suseptible de nous preter un camion pour venir débarrasser les lieux.
cette histoire se passait dans l'arrière pays niçois.
aujourd'hui je vie en alsace avec ma femme et les enfants,nous avont tous perdu ,car dans l'appartement ou nous vivons ,nous somment arrivé avec juste nos papiers et quelque rechange.
je dit donc chapeau a l'éducation nationnal , quand sur 4 enfant ,le 1er est chef d'établissement, le 2 eme une m..... le troisième conseillé d'éducation franc-maçon et le dernier joue a pile ou face avec sa vie,
sans oublié une mère alcoolique ancienne prof de français .
j'ai pensé a dégager de se monde,plus d'une fois,mais c'est comme si quelque chose m'aidait a surmonter tous sa.
a l'heure actuel je cherche un avocat capable de leurs faire face et je ne me voile pas la face,car sont sont des gents avides de pouvoir.
mon seul plaisir face a eux est de toujours aidé mon prochain,certe avec mes pauvres moyens , mais quel plaisir de voir sur mon entourage actuel un sourrir profond.
je vous remercie ,pour le temps que vous aurez passé a lire ses quelques ligne,qui je vous l'assure mon fait un grans bien
Revenir en haut Aller en bas
tangoo




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 30/09/2009

je vie dans un monde a l'envers Empty
MessageSujet: Re: je vie dans un monde a l'envers   je vie dans un monde a l'envers Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:37

c'est très touchant et cela a dû être terrible, les viols, le comportement tellement ingrat de votre mère et de votre frère aussi. Vous devriez avoir une grosse explication de votre mère: pourquoi a-t-elle agi comme cela? Je sais qu'une mère est sacrée mais on ne peut pas tout pardonner et elle a largement dépassé les limites. Je vous souhaite à vous, à vos enfants et à votre femme de trouver le bonheur, la sérénnité.
Revenir en haut Aller en bas
reflet




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 06/10/2009

je vie dans un monde a l'envers Empty
MessageSujet: Re: je vie dans un monde a l'envers   je vie dans un monde a l'envers Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:47

ma mère boit depuis des lustres ,dans cette famille je suis le plus calme.
j'ai tenté a mainte reprise d'avoir une explication et pour toutes réponse elle répondait souvent que je n'avais rien a faire dans cette famille.
on demande souvent pardon a ces parent avant qu'ils ferment les yeux pour la dernière fois,un jour ou nous étions au calme avec des amies,je lui fit la demande et sa réaction fut nul.
avec le recul et les souvenirs ou mon bourreau me disait que je ne portais pas le nom de mon vrai père,il est sur que je n'entamerais pas de recherche .
j'accepte le fais de devoir subir depuis ma plus tendre enfance tous le mal que l'on me fait,comme quoi la vie n'est pas fait que de paillettes
Revenir en haut Aller en bas
tangoo




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 30/09/2009

je vie dans un monde a l'envers Empty
MessageSujet: Re: je vie dans un monde a l'envers   je vie dans un monde a l'envers Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:42

effectivement et c'est une vraie lotterie. Vous avez la dignité et l'humanité qu'ils n'ont pas. Ils sont en final à plaindre car à être si mauvais avec vous c'est qu'ils n'ont pas dû trouvé la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vie dans un monde a l'envers Empty
MessageSujet: Re: je vie dans un monde a l'envers   je vie dans un monde a l'envers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vie dans un monde a l'envers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monde dans ma tête ...
» La fin de mon monde a bien été en 2012
» envie de le hurler a tous le monde
» Violées dans un abri
» Agression sexuelle dans la cour de l'école !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: Vous avez été victime de viol, vous désirez nous en parler, nous expliquer votre vécu, ...laissez nous vos textes-
Sauter vers: