Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Violées dans un abri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2011

Violées dans un abri Empty
MessageSujet: Violées dans un abri   Violées dans un abri Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:41

J'ai été violé par des mecs qui voulaient se venger pour une chose que je leur ai faite... cétait un soir de printemps jrentrais chez moi jles ai reconnu je me suis méfié j'ai accéléré ma démarche mais en vain... un d'entre eux m'a fait un croche pied ils étaient mort de rire ils m'ont plaqué par terre ds un vieux abri en me déchirant le haut :'( j'étais direct seins nue... un violeur me demandait si j'étais chaude que mon heure était venu !!! un agresseur a ensuite dit aller enlevez lui tout je veux plus rien voir ! :'( je ne pouvais pas me débattre ils étaient 5 ! l'un m'avait prise violemment les chevilles pour enlever mes superstar aux pieds mes chaussettes affraid les autres mon haut l'autre ma ceinture du pantalon ! je n'ai rien compris Shocked j'étais là toute nue et j'allais subir un viol en bande très pervers j'ai eu mal pale ils me disaient dans l'oreille on fait moins la fière maintenant hein forcément dans ce contexte mais la roue finit par tourner la preuve.... Sad je ne pouvais rien faire... j'ai été pénétré plusieurs fois mais dans une force Sad
quelque mois apres ma gynéco ma dit que jai eu bcp de chance car les pénétrations auraient pu me déchirer mon clitoris de par leur violence......


Dernière édition par Laura le Sam 28 Juil - 0:37, édité 206 fois
Revenir en haut Aller en bas
gbandi
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2012

Violées dans un abri Empty
MessageSujet: Re: Violées dans un abri   Violées dans un abri Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:08

bonjour je suis gbandi j'i 22ans j'ai été violé lorsque j'avais 7ans le faite de lire votre hitoire me touche et je tesouhaite beaucoup de courage et i tu as des moyens qui ton permis de te faire oublier cette horrible alors je te demande de le partager avec nous merci
Revenir en haut Aller en bas
fleurbrizee
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2012

Violées dans un abri Empty
MessageSujet: Re: Violées dans un abri   Violées dans un abri Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:58

Ton témoignage est poignant , vraiment des pauvres m... ce genre de personnes.
Moralement tu fais comment pour remonter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violées dans un abri Empty
MessageSujet: Re: Violées dans un abri   Violées dans un abri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violées dans un abri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vie dans un monde a l'envers
» Un monde dans ma tête ...
» Agression sexuelle dans la cour de l'école !!!
» Coup de crayon dans sa tronche.
» Micro lumiere dans le cosmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: Vous avez été victime de viol, vous désirez nous en parler, nous expliquer votre vécu, ...laissez nous vos textes-
Sauter vers: