Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vivre ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hash




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2010

Vivre ?? Empty
MessageSujet: Vivre ??   Vivre ?? Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:53

Juste une question bête mais comment on continu a vivre avec ce qui nous est arrivé ?
Comment arrêter d'avoir mal en permanence ?
Comment ne pas se sentir pourri de l'intérieur ?
Comment arrêter de faire chier son monde avec ses problèmes ?
Voilà, j'arrête aussi de vous embêter.
Revenir en haut Aller en bas
aya 1984
Resident
Resident
aya 1984


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/05/2009

Vivre ?? Empty
MessageSujet: Re: Vivre ??   Vivre ?? Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:20

salut hash,

c'est pas des questions facile, et on ce les es toutes et tous posé.

-comment continué a vivre ? : perso j'ai simplement survecu jusqu'au moment ou j'ai rencontré des personnes qui m'ont prouvé que je pouvais avoir confiance en elle. Pour ces gens là non plus sa n'a pas été facile, j'était extrememnt demandeuse d'attention. Je le suis toujours d'ailleur.

-comment arreté d'avoir mal en permanence ? : on arrete pas d'avoir mal, on vie avec ces tout, et surtout on a d'autre joie et d'autre peine qui nous fond relativisé. par exemple pour moi aujourd'huit les mauvaises chose me paressent moindre par aport a mon passé.

-Comment ne pas se sentir pourri de l'intérieur ? : sa ces encor moin simple, pour moi ces les chose qu'on accompli apres qui fond que l'on peut etre fiere de nous meme et donc que l'on se sans moin dégueullasse.

-Comment arrêter de faire chier son monde avec ses problèmes ? : la encor ces le temp et surtout les personnes qui nous entoure ou qui vont plus tard nous entouré qui nous aide, la parole es importante et ces aussi important d'avoir une personne de confiance a qui ce fié. a partir de là tu n'auras plus l'impression de faire chier ton monde et surtout le fait de dire les chose a voie haute nous aide a se sentir mieu.

en bref perso je me suis repété pendant des années et je continue encor aujourd'huit a me dire que mon passé fait de moi ce que je suis aujourd'huit.

dit toi juste une chose : sa ne fait meme pas deux ans que tu a été sauvagement violé et tu ne t'y feras jamais. on ne s'y resigne pas et surtout on oublie pas a partir du moment ou tu t'en souvient.
courage
AYA
Revenir en haut Aller en bas
Hash




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2010

Vivre ?? Empty
MessageSujet: Re: Vivre ??   Vivre ?? Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:44

Merci pour ta réponse.
Je pensais avoir trouvé une personne à qui parler, mais elle a trahit ma confiance, du coup c'est beaucoup plus limité. Et j'avoue que n'avoir personne à qui parler qui puisse comprendre et ne pas me juger est difficile Sad
Encore merci d'avoir pris du temps.
Revenir en haut Aller en bas
aya 1984
Resident
Resident
aya 1984


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/05/2009

Vivre ?? Empty
MessageSujet: Re: Vivre ??   Vivre ?? Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:53

mon temp es la aussi pour sa !!! ces ma therapie a long terme... si tu as besoin de parler en "direct" msn es la aussi pour sa (meme si le forum es tres bien pour sa) !!! si tu veut discuté en direct et de façon moin étalé au yeux du monde, nesite pas

aya
Revenir en haut Aller en bas
Hash




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2010

Vivre ?? Empty
MessageSujet: Re: Vivre ??   Vivre ?? Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:25

Je t'ai envoyé un mp, vu que j'arrive pas a avoir accès a ton adresse msn.
En tout cas merci pour te proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre ?? Empty
MessageSujet: Re: Vivre ??   Vivre ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre ou mourir...
» comment vivre apres sa
» je n'arrive pas a vivre avec ce passé
» inceste, comment vivre sous le même toit ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: