Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 inceste, comment vivre sous le même toit ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
banzai




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 02/08/2014

inceste, comment vivre sous le même toit ?? Empty
MessageSujet: inceste, comment vivre sous le même toit ??   inceste, comment vivre sous le même toit ?? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:38

Bonjour à tous, c'est la première fois pour moi sur un forum, soyez donc indulgents je n'y connaît pas grand chose...

A l'âge de 9 ans j'ai été abusé par mon frère âgé de 4 ans de plus que moi. N'ayant pas conscience de ce que cet acte représentait j'ai simplement prévenu ma mère que mon frère "me faisait mal".
J'ai pris conscience de tout ça a 13 ans avec les cours "d'éducation sexuelle".
Je pensais lui avoir pardonné, "il était jeune, il ne savait pas ce qu'il faisait".

J'ai aujourd'hui 23 ans. Je n'en peux plus, il me dégoûte, il me répugne. J'ai réussi à en parler à ma mère qui m'a sorti "il était jeune".
Je me sens de plus en plus en colère, j'en ai marre de penser que j'y suis pour quelque chose vu que je l'ai laissé faire.
J'ai besoin d'en parler à quelqu'un qui comprenne j'en ai marre des "n'y pense plus, ça te fait du mal" de mon copain, des "il ne savait pas ce qu'il faisait" de ma mère.
Je prie tout ce qui est possible de prier pour vite trouver un cdi et m'enfuir mais... Est ce la solution ???
Revenir en haut Aller en bas
Titania




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2014

inceste, comment vivre sous le même toit ?? Empty
MessageSujet: Re: inceste, comment vivre sous le même toit ??   inceste, comment vivre sous le même toit ?? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:15

La fuite n'est pas toujours une bonne solution mais elle est parfois nécessaire pour prendre du recul et se reconstruire petit à petit. Certes, il te faudra affronter tout ça tôt ou tard mais pour ta tranquillité d'esprit l'éloignement te serait bénéfique.L'aide d'un psychologue serait la bienvenue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
brokenflower
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2013

inceste, comment vivre sous le même toit ?? Empty
MessageSujet: Re: inceste, comment vivre sous le même toit ??   inceste, comment vivre sous le même toit ?? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:27

.


Dernière édition par brokenflower le Lun 19 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

inceste, comment vivre sous le même toit ?? Empty
MessageSujet: Re: inceste, comment vivre sous le même toit ??   inceste, comment vivre sous le même toit ?? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:56

Bonjour,

Bravo d'avoir oser venir parler. C'est un grand pas en avant. =)

Mon frère m'a aussi fait du mal. Donc je comprend tout à fait ce que tu ressens.

Ta mère ne dit pas la vérité. Il était jeune d'accord. Mais ça n'excuse en rien ce qu'il t'a fait.
As-tu déjà parlé de ça avec lui?

Un psychologue comme l'a dit les filles, serait bien pour toi. Tu n'entendrais pas ces phrases que l'on t'as déjà dit.

Arrives-tu à parler à ton frère ou à le voir? Ou bien ça te bloque totalement?

Courage! et n'hésite pas à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inceste, comment vivre sous le même toit ?? Empty
MessageSujet: Re: inceste, comment vivre sous le même toit ??   inceste, comment vivre sous le même toit ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inceste, comment vivre sous le même toit ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vivre apres sa
» Viol sous ghb/somnifère ... comment prouver ?
» Vivre ??
» Vivre ou mourir...
» je n'arrive pas a vivre avec ce passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Présentation : c'est tellement plus sympa...de se connaître un peu :: Qui est qui ...-
Sauter vers: