Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vivre ou mourir...

Aller en bas 
+4
uk18
Plume
Crépuscule
darkangel10
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Vivre ou mourir... Empty
MessageSujet: Vivre ou mourir...   Vivre ou mourir... Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:56

Je sais que plus beaucoup de monde vient sur le forum...
Mais J'ecris pour me debarasser de mon mal que j'ai...

Aujourd'hui je me dis "bois de l alcool jusqu'a tomber dans un comas." Voila ce que j'ai envie de faire depuis ce matin. Me droguer, me souler, ne plus jamais me réveiller pour ne plus vivre dans ce corps de merde et dans cettw vie de merde..
Oublier mon passé, oublier ma vie. Ce serait juste mieux...

Aujourd'hui, beaucoup de gens me manquent et j'en pleure tellement je suis triste....
J'ai des problemes avec mon corps, je le hais. Et le mot est faible... Je ne me suporte plus. Je ne peux plus me regarder dans un miroir sans me degouter... J'arrete de manger parce que je me vois horible. Je mefais vomir en esperant pouvoir etre mieux.
Mais rien.... Je me sens toujours aussi mal.

Voila.... J'ai deposé à quelqe part mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2013

Vivre ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Vivre ou mourir... Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:55

Certes il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum mais les rares qui sont là peuvent toujours t'aider ma grande.
Ce n'est pas en faisant souffrir ton corps que tu vas te sentir mieux au contraire.
Essaie d'apprendre à aimer ton corps comme il est !
Ecoute le !
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Vivre ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Vivre ou mourir... Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:57

La je me supporte plus du tout.... Je ne sors plus de ma chambre...
C est la galere dans ma tete en ce moment.
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Resident
Resident
Plume


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Vivre ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Vivre ou mourir... Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:35

Lola, tu dois tenir bon. Tu as toujours été forte et tu es fatiguée, mais tu dois tenir.
Je sais que tu as les ressources nécessaires pour faire de très belles choses encore.

Pense à ma petite histoire du grimpeur, tu touche le but du bout des doigts à présent, tu as fait une ascension formidable. Et comme chaque grimpeur, tes forces commencent à faiblir, le souffle te manque parfois, mais encore une fois, trouve le refuge où te reposer, et tu finira cette montée, tu plantera ton drapeau tout au sommet de cette gigantesque montagne et tu diras "j'ai réussi". Tu ne dois pas redescendre dans la vallée alors que tu as déjà parcouru tout ce chemin. C'est le sommet que tu vise, parce que tu es une gagnante, n'en doute jamais.

Le forum s'est un peu vidé, mais tu sais qu'il y a des personnes ici, et partout ailleurs qui seront ton refuge si tu décide de t'y reposer. Nous sommes l'un de ces refuges. Sache-le.

Ne fait pas de ton corps un fardeau, c'est avec lui que tu montera tout au sommet de la montagne, c'est important. Et je sais que tu y arrivera.

Garde espoir ma belle, tu verra que le paysage est magnifique arrivé en haut.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Vivre ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Vivre ou mourir... Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:56

Merci Plume <3
Revenir en haut Aller en bas
uk18
Resident
Resident
uk18


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2013

Vivre ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Vivre ou mourir... Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:40

courage darkangel ! il faut tenir ! je sais a quel point c'est dur je n'ai trouvé qu'un moyen pour éviter de cogiter c'est ne jamais avoir l'esprit innocupé ... la journée je suis au boulot et le soir je bosse encore sur mes cours, ect .. je m'arrête jamais comme ça pas le temps de réfléchir ... et au final je sors tellement épuisée de mes journées que mes soucis d'insomnie se sont énormément améliorée et le moral reste du coup ... vu que je suis moins faitiguée (enfin moins fatiguée psychologiquement parlant)

courage ! bats-toi ! Smile

je suis moins présente sur le forum car peu de temps et au final ça m'y fait repenser ... du coup je l'ai un peu mis de coté ...
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Vivre ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Vivre ou mourir... Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:07

Merci uk!
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Vivre ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Vivre ou mourir... Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:46

En ce moment c'est tres dur...
Le soir je vais marcher a core de chez moi et y a iune vue magnifique. Et quand y a pleins d etoiles c est magique. On voit toute la ville avec les lumieres et les etoiles. Et e me dis "wuah. T es tjr la... Tu vois toujours le beau de la vie le soir. La liberte"
Le ciel etoilé avec les lumieres de toute la ville c'est magique.
Je sais pas ce qui me fait tenir en ce moment. Mais c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Vivre ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Vivre ou mourir... Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:00

Mourir....
Revenir en haut Aller en bas
pucca
Nouveau
pucca


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2013

Vivre ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Vivre ou mourir... Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:18

Hors de question! Non seulement ça ira mieux un jour mais en plus tu es trop utile! Je sais que ça parait dérisoire mais tu arrives a aider des gens Smile
Je ne suis pas là depuis longtemps mais ce que j'ai vu de toi me fais dire que tu est quelqu'un de formidable!
Ne pers pas courage. Sois forte et appuie toi sur tout ce qui t'aide!

Je ne peut pas faire grand chose mais si tu veux parler, je suis là.

Tu es mon premier soutien en ce moment. j'aimerais tellement en faire autant pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Vivre ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Vivre ou mourir... Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:36

Merci :')

Oui faut que je tienne. Mais je tombe de plus en plus bas.
Aider les autres sa m aide a tenir.
Mais la depuis plus de 2 semaines je suis en chute. Je me sens sale tjr. Apres 2 douches minimum par jour je me sens crade.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pucca
Nouveau
pucca


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2013

Vivre ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Vivre ou mourir... Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:59

Non, merci a toi d'être là.

Tiens bon. De meilleurs jours viendront, c'est sur! Ne lache rien. Le combat est long et douloureux mais ça vaut le coup de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Vivre ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Vivre ou mourir... Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:48

oui j'essaye. la je viens de tout lâcher pendant 1h avec ma mère et mon père. sa fait du bien.

Je vais trainer encore et encore sur l ordi. Sa me "relaxe" et me fait pleurer certaines fois.
J'espère dormir un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pucca
Nouveau
pucca


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2013

Vivre ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Vivre ou mourir... Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:15

Alors, comment c'est passé ta nuit?
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Vivre ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Vivre ou mourir... Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:11

J'ai connu moeux...
Je passe pas une bonne periode. Idees noires, cauchemars, images,... Et j'ai toujours envie de pleurer. En cours je m'endors à moitié. C'est horrible.

Et toi? Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
pucca
Nouveau
pucca


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2013

Vivre ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Vivre ou mourir... Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:26

Moi ça va plus ou moins. J'ai aussi connu mieux, mais j'ai connu bien pire. Mon homme est toujours là et il ne me lache pas. Smile

Un jour j'ai dit a mon homme: "Ils ont bousillé ma vie." et il m'a répondu: "non, ils te la bousillent toujours. Ne les laisse pas faire!"
Ca m'a fait un choc. C'est a ce moment là que j'ai commencé a me battre.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Vivre ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Vivre ou mourir... Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:50

Oui il a raison.
C'est bine si tu arrives a te battre.
Tu arriveras a t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
pucca
Nouveau
pucca


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2013

Vivre ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Vivre ou mourir... Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:00

La chanson de pink "try" m'aide pas mal des fois.
Je la passe en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Vivre ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Vivre ou mourir... Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:15

Oui. Je vois laquelle c'est.
Moi j'écoute en ce moment beucoup de musiques tristes.
Mais je regarde aussi beaucoup de vidéos. Sur des trucs pas bien à regarder.

En cours je fais tout pour ne pas m'endormir... C'est hyper dur.
Revenir en haut Aller en bas
pucca
Nouveau
pucca


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2013

Vivre ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Vivre ou mourir... Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:24

C'est bien d'en regarder un peut, d'écouter des chansons tristes, histoire de pleurer un bon coup. Pour tout vider. Mais il ne faut pas en abuser. Apres les crises de larmes, je me met de la musique qui bouge bien et je me défoule... Je tape dans les coussins, je saute partout...
Ca marche bien sur moi... bon, ça dur pas super longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Vivre ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Vivre ou mourir... Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:18

Je fais des crises de larmes. Elles durent longtemps et si je suis entourée, ça fait mal à mes proches.
Je n'arrive pas à m'empêcher de regarder d'autres vidéos. j'ai l'impression d'être moins seule. Je ne sais pas si pour toi c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
pucca
Nouveau
pucca


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2013

Vivre ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Vivre ou mourir... Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:39

Oui, pour moi c'est pareille. Mon homme n'aime pas ça et s'il me vois regarder ce genre de vidéos, il n'est pas très content. Heureusement pour moi, j'ai mes enfants. Il faut que je m'en occupe et ils ne me laissent pas vraiment le temps de repenser a ce qui est difficile. Ils me donnent plus de force.

Pour mes sales nuits, j'ai trouvé une parade. Les bras de mon homme... Je sais que s'il est là, rien ne peut m'arriver... Oui, il est vraiment ma bouée de sauvetage. J'arrive a avoir une confiance aveugle en lui. En même temps, c'est un garde du corps avec tout ce que ça implique de techniques de combat et compagnie. Mais bon, j'ai quand même mis 3 ans a lui faire vraiment confiance.

Si seulement tous ceux qui avait vécu un traumatisme pouvaient avoir quelqu'un sur qui compter a ce point ça serait formidable.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Vivre ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Vivre ou mourir... Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:17

Oui tu as beaucoup de chance =)
Revenir en haut Aller en bas
brokenflower
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2013

Vivre ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Vivre ou mourir... Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:59

.


Dernière édition par brokenflower le Lun 19 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Vivre ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Vivre ou mourir... Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:40

Ne plus réussir à sourire, à avoir l'envie de faire qqch, juste rester dans son lit et ne plus bouger pendant le reste de ma vie...
Voila mon plus grand souhait.... Aujourd'hui j'en peux plus...
crises de larmes, idées noires, plus le moral....
Je ne sais plus quoi faire... a pat me mettre dans mon lit et pleurer encore plus que je le peux...
J'avais beosin d'écrire à quelque part. Même si je préfère noramelment pas écrire mes problèmes, aujourd'hui j'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre ou mourir... Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Vivre ou mourir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre ou mourir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut , je m'appel Rose et j'ai envie de mourir
» Vivre ??
» comment vivre apres sa
» je n'arrive pas a vivre avec ce passé
» inceste, comment vivre sous le même toit ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: