Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Micro lumiere dans le cosmos

Aller en bas 
AuteurMessage
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

Micro lumiere dans le cosmos Empty
MessageSujet: Micro lumiere dans le cosmos   Micro lumiere dans le cosmos Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:34

Pour ceux qui me conaisse , qui m'on vu m'inscrire , vous avez vu que je suis de moins au moins sur ce forum , je vais bien rassurez vous.... enfin c'est vite dit ....

Il y a quelques jours , j'ai vu mon éducateur , il est tomber sur des écris ou je raconter mon cauchemar ... il m'a di ces mots " Pour moi , c'est presque insoutenable ..." et c'est la premiere fois que j'ai réelement sentien dehor du forum de la compassion .... et du soutient ....

J'ai aussi apris que cet ordure avait était entendu ... ok , c'est bien sa avcance , mai j'ai des tas de questions dans ma tête ...

Je redecen et je remonte , ça fai des pics , c'est très bizar ...

Courage a tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Micro lumiere dans le cosmos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monde dans ma tête ...
» je vie dans un monde a l'envers
» Violées dans un abri
» plainte, dans quoi met on les pieds ?
» Coup de crayon dans sa tronche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: L'après...si vous avez réussi à vous en sortir, à avancer, ou au contraire, si vous ne savez plus quoi faire parlez en ici ...-
Sauter vers: