Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de conseil svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rachel n.d
Nouveau
rachel n.d


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2012

J'ai besoin de conseil svp Empty
MessageSujet: J'ai besoin de conseil svp   J'ai besoin de conseil svp Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:51

J'ai 17ans et demi j'ai été victime de plusieurs abus sexsuel entre l'age de 6ans a 12ans j'ai jamais rien dit a personne sauf maintenant cette année je les dit a plusieurs amis et il mon tousse répondu d'aller porté pleinte et d'aller voir un psy. Mais je peu pas porté pleinte pour des raison et aller voir un psy ma mère va s'en n'apercevoir. Aidé moi a trouvé une solution parsque j'en peu plus la nuit je me réveille en sur sot je fais des cauchemar ou tout se qui c'est passé recomence, j'en peu plus j'ai un copin et je me laisse pas touché j'ai trop peur je lui et éxpliqué pour quoi et il la dit qu'il comprenait. Je me laisse touché par personne je peu pas je supporte pas sa. quand je me r'appel de se qui cé passé je me sens salle, je me dit que je sére a rien que si je meurs c'est pas grave. J'en nais marre de cette vie si quelqu'un pourait me donné conseil sa m'aideré svp Sad



éscusé moi des faute l'hortographe sé pas mon truc désolé
Revenir en haut Aller en bas
Charlene45
Nouveau
Charlene45


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/05/2012

J'ai besoin de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseil svp   J'ai besoin de conseil svp Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:37

Bonjour à toi,

Je ne sais pas trop comment ça se passe concernant les mineurs, mais tu trouveras toutes les informations à ce numéro gratuit: Viols Femmes Informations 0 800 05 95 95.
Tu peux rester anonyme si tu le souhaites.
Tu peux également te rapprocher du planning familiale le plus proche de chez toi, ils sauront te guider.
En tout cas, fais toi aider, toute seule c'est trop dure.

Bon courage,

Charlène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contreleviol.canalblog.com
rachel n.d
Nouveau
rachel n.d


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2012

J'ai besoin de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseil svp   J'ai besoin de conseil svp Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:21

merci beaucoup j'ai pensé a apelé se numero mé j'ai pas le courage, je vais me d'ébrouillé pour alé voir un psy jéspére ke sa maidera. Entouca merci et j'éspére que je vais y arrivé


Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Charlene45
Nouveau
Charlene45


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/05/2012

J'ai besoin de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseil svp   J'ai besoin de conseil svp Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:06

Oui, contacte au moins le planning familial et l'association d'aide aux victimes, des professionnels sauront t'épauler et te guider.

Bonne journée,
Charlène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contreleviol.canalblog.com
rachel n.d
Nouveau
rachel n.d


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2012

J'ai besoin de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseil svp   J'ai besoin de conseil svp Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:27

oui merci c'est se que je vais faire je pense.

merci et bonne journée a toi aussi



Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseil svp   J'ai besoin de conseil svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de conseil svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» Besoin d'aide
» Besoin de conseils
» Besoin de parler
» Besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: L'après...si vous avez réussi à vous en sortir, à avancer, ou au contraire, si vous ne savez plus quoi faire parlez en ici ...-
Sauter vers: