Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'aide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cupidion




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2013

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:33

Bonjour,

Je ne sais pas par ou commencer... j'ai été victime d'un viol, je suis un garçon de 21 ans, je suis en couple et je suis gay.

J'aurais besoin d'aide, j'ai plusieurs questions concernant le sexe après avoir subit le viol. J'ai réussi à en parler à mon petit ami, il comprend qu'il me faut du temps mais cela fait maintenant 10 mois que rien n'évolue. J'imagine que sur un forum je ne peux pas parler de ce genre de chose donc c'est pour cela que je demande à une personne de confiance de bien vouloir m'aider en répondant à des questions assez intime...

Si vous voulez bien m'aider je vous donnerez mon adresse mail pour discuter.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:36

Bonjour,

Ici tu peux poser toutes le question que tu veux. Il y a les mp (message prive) qui te permet de discuter avec les personne en direct.

C'est bien d'en parler.

Vois tu un psy?

Couragee.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin de conseils
» J'ai besoin de conseil svp
» Besoin de parler
» Besoin de vos conseils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: L'après...si vous avez réussi à vous en sortir, à avancer, ou au contraire, si vous ne savez plus quoi faire parlez en ici ...-
Sauter vers: