Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleurbrizee
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2012

Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:09

Bonsoir,

Je viens de poster un message sur mon agression du moins les conditions du traquenard dont j'ai été victime.
Je n'ai pas encore écrit la suite car l'histoire est longue.

Je suis actuellement en dépression depuis deux mois , a retardement , car j'ai mis une façade depuis maintenant un an et deux mois.

Mais je fais tout pour me battre, reprendre confiance en moi, je suis suivie médicalement.

Et je ne laisserais pas cette enflure me détruire d'avantage en déprimant.

Mon petit ami a été mis au courant par ma meilleure amie , car j'étais en Australie et lui vers l'Afrique pour son travail.

Je voudrais avoir quelques conseils pour aborder le sujet avec lui , car c'est la seule personne avec qui je n'arrive pas a en parler.

J'attend impatiemment vos réponses.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
EC
Resident
Resident



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 18/02/2009

Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:11

Bonsoir,

Je peux comprendre ta réaction, et ta difficulté d'aborder ce sujet. Mais sans doute que c'est assez difficile pour lui aussi d'aborder ce sujet, car il aura peur de te blesser davantage en t'en parlant, et il attend sans doute que tu sois prête pour en parler.
Ta meilleure amie lui en a parlé, alors je me tournerai d'abord vers ta meilleure amie. Peut-être en apprenant comment il a réagit, cela pourra t'aider davantage a lancer le débat, car il a peut-être parlé avec elle comment il compte s'y prendre pour t'aider.
S'il t'aime, tu as a côté de toi celui qui sera le plus apte au monde à t'aider, à te tirer vers le haut pour te sortir de la dépression. Si tu n'y arrives pas, écris-lui un mot, explique combien c'est difficile pour toi d'en parler, et que tu auras besoin de lui.
Courage surtout, et on reste à ton écoute pour t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
fleurbrizee
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2012

Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:10

Merci pour votre réponse , je songe de plus en plus à une lettre.
Lui disant que j'ai besoin d'aborder le sujet avec lui , besoin de déculpabiliser.
Je sent qu'il a du mal a vouloir écouter ma souffrance, mais il prend soin de moi, bien que par son travail il soit loin de moi géographiquement en ce moment il me soutien comme il peut.

Jusqu'à présent je lui avait caché que j'allais voir tous les 36 du mois une psychologue, pour ne pas l'inquiéter d'avantage je mettais une façade, pour me montrer forte face a lui.

J'ai porté plainte l'an dernier avant de quitter le pays où j'ai été victime de cet acte odieu.

Suite a l'apl de ma meilleure amie je l'ai eu au téléphone alors qu'il était a des milliers de kilomètres. Il avait une rage ultime contre l'agresseur , il était près a le fracasser.

Je sais que ma meilleure amie lui a dit qu'un truc de grave m'est arrivée mais ne s'est pas sentie de lui dire !
Elle m'a ensuite rappellé pour me dire rapl ton chéri.

Je lui ai annoncé la nouvelle assez brusquement, j'étais seule au bout de la planète , en détresse totale , je lui ai dis" je me suis faite violer " du tac au tac .
Et là , UN GROS BLANC...

J'y ai dit que j'étais en cours de dépôt de plainte.
Que j'avais fait les examens médicaux, de toxicologie et les traitements préventifs anti grossesse.

Pour la fin de mon dépôt de plainte qui a duré 3 jours , j'y ai épargné le fait que j'avais qu'une envie , mourir pour tout oublier.

Et ce qui est difficile pour moi , c'est que j'ai la certitude à 99.9 % que j'ai été victime du GHB.
Car dans ma mémoire me reste que des flash , des morceaux en désordre de la soirée.

Bref dur à porter et à expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de conseil svp
» Besoin de conseils...
» Besoin de vos réponses et conseils
» Besoin d'aide
» Des conseils pour aider ma petite soeur victime de viol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: L'après...si vous avez réussi à vous en sortir, à avancer, ou au contraire, si vous ne savez plus quoi faire parlez en ici ...-
Sauter vers: