Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'en peux plus de cette vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rachel n.d
Nouveau
rachel n.d


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2012

J'en peux plus de cette vie Empty
MessageSujet: J'en peux plus de cette vie   J'en peux plus de cette vie Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:02

marre marre de tout j'en peux plus vivre comme si rien ne c'étai passé pas possible sé trop dur j'ai pluto envi de métre fin a ma vie pour plus pensé pour plus voir dans mais cauchemar se qui c'est passé et qui recomense toute les nuits. cet vie j'en veux plus c'est trop dur et pour ten malgré tout j'avance avec un sourire, un sourire devan les gens mais dériére sa j'ai envi de le crier que j'en peux plus que je voudrais que tout s'éfase et recomensé a zéro mais c'est pas possible. La vie est vraiment bizzar, je me demande pourquoi moi et pas une autre ya beaucoup de gens dans le monde mais c'est tombé sur moi moi je disa mais en même temps je souhéte a personne se qui mais arrivé ou du moins se qui nous est arrivé parsque c'est vraiment dur. Je sais que l'on peux avancé malgré sa mais c'est trés dur et il faut avoir le courage. Mais moi j'ai plus envie d'avancé, j'ai plus envie de rien juste de dire stop a tout et de plus pensé. La vie est dur déja a l'origine et si en pluse ya des gros .... qui nous salise, qui profite de nous et bé franchement moi perso j'ai du mal a aller de l'avant. J'ai le moral a zéro j'en nais marre marre marre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EC
Resident
Resident



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 18/02/2009

J'en peux plus de cette vie Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus de cette vie   J'en peux plus de cette vie Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:00

En venant sur ce forum, tu sais que tu n'es pas seule, malgré qu'il est très difficile de trouver les mots qui peuvent soulager et aider moralement. Si je pouvais prendre sur moi le mal pour que vous puissiez aller mieux, je le ferai. Il faut du temps, beaucoup de temps, mais le jour viendra aussi où les jours seront meilleurs. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
EC
Resident
Resident



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 18/02/2009

J'en peux plus de cette vie Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus de cette vie   J'en peux plus de cette vie Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:28

Rachel,
je viens de relire ton dernier message. Tu écris pourquoi moi et pas une autre. Oui, cette question je me suis l'a souvent posé également, très très souvent même, surtout quand j'avais ton âge. Je voudrais parler un peu de moi, cela pourrait peut-être (enfin je l'espère), essayer de voir la vie d'un regard différent. Je suis né avec un handicap a la main gauche, oui, avec une seule main. Pourquoi moi et pas un autre ! J'ai grandi, j'étais malgré tout assez heureux dans mon enfance. L'ado, tout a changé. Les autres copains avaient tous une copine, moi, pas moche du tout en général, mais lorsque les filles m'approchait, et voyait mon handicap, je me retrouvais bien vite seul. Si a l'époque j'avais mis mes larmes dans des bouteilles, j'en aurait rempli des bouteilles ! Plus le temps avancait, moins de confiance j'avais en moi, pour finalement me retrouver avec encore un autre problème en plus ... J'ai commencé a bégayer, ce qui ne pouvait absolument rien arranger du tout, au contraire, comme j'étais malheureux ! Si on ne s'est jamais moqué de mon handicap de la main, pour le bégaiement par contre, on ne m'a pas raté ! Comme toi, je n'en pouvais plus de cette vie... Si aujourd'hui les choses sont tout à différent, c'est parce que j'ai appris que par la souffrance, il y a moyen d'en retirer quelque chose de positif. Imagine quelqu'un qui part en voiture, fait un accident, et se retrouve d'un jour à l'autre aveugle, sans jamais repouvoir retrouver un jour la vue. Il va sans doute maudire pendant des dizaines d'années l'obscurité, et être seul et triste, peut-être même le restant de ses jours. Il regrettera d'avoir pris la voiture, ou ce chemin, mais il ne pourra jamais reculer le temps pour empêcher ce qui est arrivé. S'il apprend toutefois a essayer par cette souffrance d'en retirer quelque chose de positif, il s'en rendra compte qu'il accordera bien plus d'importance au bruit, et grâce a son ouie, il saura par le bruit des pas, savoir qui rentre dans la pièce alors qu'avant, il n'aurait jamais accordé a cela de l'importance. Je peux t'assurer que grâce à la souffrance, j'ai eu un privilège que pas beaucoup de personnes sur cette terre y ont droit, et si j'avais le choix, je ne le remplacerai même pas par une main normale, si même cela n'est pas facile tous les jours, car il suffit d'imaginer devoir enfoncer un clou dans un mur avec une seule main, pas possible autrement que de ce taper sur les doigts... Dans mon message précédent, je t'écrivais que si je pouvais, je prendrai le mal sur moi. Oh oui, si je pouvais seulement, je le ferai très volontiers, et pas seulement pour toi, mais pour toute celle présente sur ce forum. Tu ne peux même pas imaginer a quel point je souhaite que vous soyez toute heureuse en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
rachel n.d
Nouveau
rachel n.d


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2012

J'en peux plus de cette vie Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus de cette vie   J'en peux plus de cette vie Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:00

Ec,
Sa me touche beaucoup se que tu me dit et je comprend que sa doit étre trés dur un handicap comme sa et que même avec un handicap on peu vivre aussi bien malgré des moment difficile et malgré se qui peu nous arrivé ou qui nous arrive la vie c'est fait pour vivre et faut pas que l'on s'arréte a se qui nous est arrivé et avancé et éssayé de pas pansé au passé et aller vers le futur. Se forum depuis que j'en fait parti je me sens mieux je peux parlé quand sa va pas et de savoir que je suis pas la seul et qui a beaucoup de gens qui on réussi a avansé malgré se qu'il leur est arrivé sa me donne le courage de levé la tête et d'avensé comme eux. mérci et je souhaite a tout se ki on pas réussis a avensé qu'ils y arrive sé dur mais on y arrive alor courage a touse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
EC
Resident
Resident



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 18/02/2009

J'en peux plus de cette vie Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus de cette vie   J'en peux plus de cette vie Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:09

En lisant ton dernier message, cela me réjouis énormément de lire que tu te sens mieux, car tu ne peux savoir combien je te le souhaite. Si cela ne va pas, saches qu'on est là pour toi, et qu'il y aura toujours quelqu'un sur qui tu pourras compter. Je suis persuadé que tu parviendras aussi à avancer,mais ne perd jamais courage !
Revenir en haut Aller en bas
rachel n.d
Nouveau
rachel n.d


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2012

J'en peux plus de cette vie Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus de cette vie   J'en peux plus de cette vie Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:52

Merci, merci beaucoup de ton soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peux plus de cette vie Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus de cette vie   J'en peux plus de cette vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus de cette vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en peux plus
» Viol sexe j'en peux plus
» je ne peux en parler à personne
» Comment je peux savoir si ce que j ai vu est vrai
» la peur me hantent et cette histoire me hantent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: