Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 j'en peux plus

Aller en bas 
+5
Lauzila
entrechienetloup
almire
snowflake
titange
9 participants
AuteurMessage
titange
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

j'en peux plus Empty
MessageSujet: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:34

Bonsoir a toute j'en peux plus , je suis mal de chez mal !! j'ai envie de me suicider , de me taillader ......... j'en n'ai marre de ces cauchemars etc .....
Je sais pas quoi faire ! est ce que je doit aller voir un psychiatre ou pas ? doit je appeler sos suicide ? je sais pas , en tous cas si je suis pas pris en charge sérieusement par ma psy je crois que un de ces jours sa vas mal ce passer !!
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:53

oula ca va pas toi ...

tu veux que je t'appel ? si oui envoie moi ton num par MP, mais si tu préfere on peut parler ici tu sais ...je comprends que tu te sente tres mal, mais je crois qu'il faut que tu gardes espoir, je connais des victimes qui s'en sont sorties et qui sont +- épanouie maintenant , il est vrai qu'il restent toujours des séquelles quelque part , allé viens me parler ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:42

as tu vu les message privé que je t'ai envoyée!
je taime bien tu sait.
MOIaussi je sui passer par lA. j'en ai fait je ne sait combien.
un conseil d'ami, prend rendez vous chez un psycatre , si alors il exige que tu soit hospitalser , vas de l'avan. car pour moi ,c'est en étant hospitalisr que je suis sorti de mes ts.
COMME JE TE l'ai dit, moi aussi je passe une sale periode, je suis en pleine crise d'annorexie, en trois semaine et demi j'ai perdu 5 kg. c'est pour sa que je meface un peu du forum,mais tout es jour je vient voir les messages. PREND SOIN DE TOI,esaye de sortir ,de voir autre chose fait du bien au moral
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:53

allé courage les filles ! y'a des gens bien autour de vous ! pres a vous aider ! sachez le, le bonheur est toujours possible mais c'est pas facile je sais ... mais c'est POSSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
entrechienetloup
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:48

souvent quand ca ne vas pas je dessine, je transforme mes murs en murs d'expression en y collant tous mes dessins mes découpages et blabla.
Ok ca peut parraitre perché mais finallement mes dessins ne sont pas vrmt glauques, plutot colorés, souvent ils refletent un peu le flou que j'ai dans ma tête.

Je dessine pas très bien mais c'est un fabuleux moyen d'expression qd les mots ne vous conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:00

tu c'est j'aime bien dessiner, mais je n'ai plus le temp, de faire quoi que ce soit qui me plaise car pour moi ,c'est boulo, boulo.
en ce momment je me suis tres affaibli suite a l anorexie.
Revenir en haut Aller en bas
Lauzila
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2007

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:56

Bonjour,

Moi non plus, je n'en peux plus. Pourtant , ça fait 3 ans que je vois un psy... Mais je pense que ça ne sert pas à grand chose dans le fond..

J'ai des angoisses de plus en plus prononcées et j'ai l'impression de revenir dans l'état dans lequel j'étais le lendemain de l'agression...

J'avais posté un message également concernant le fait de ressentir la perte de mon âme, qu'en pensez vous? Pouvez-vous m'aider un peu?

Je n'ai pas bcp de soutien autour de moi.. Je vous remercie d'avance du fond du coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Lauzila
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2007

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:57

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Nouveau
Greg


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Un village assez pommé... oO
Date d'inscription : 28/07/2008

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:45

Salut Lauzila!

Je sais je sais, tu vois qu'un garçon d'à peine 16 vient te répondre comme si il avait une idée de la dureté de la situation que tu vis chaque heures de chaque jours de chaque semaines de ta vie, mais comme tu le vois la composition de ma phrase prouve que j'ai un minimum de maturité Wink

Enlève moi cette petite larme qui coule sur ta joue, Lève toi et regarde toi en face dans un miroir, essaye, rien qu'essaye s'il te plait, tu n'a rien à perdre Razz

Maintenant regarde toi... Parles toi, à haute voix comme si tu parlais à une autre personne. Essaye de parler à la personne que tu étais avant le malheureux évènement, souris, et regarde ton sourire penses à mes petites paroles d'adolescent qui se la joue psychologue et essaye de sourire Wink

Maintenant regarde bien ce sourire, appartient-il à une personne sans âme? N'y a t-il pas un être capable d'aimer et d'être heureux derrière ce sourire?

Et maintenant comment tu te sens? Si ça n'a rien changé du tout même pas un millième de moralité, je retire ma candidature au poste d'aide social promit lol!

Ce sourire, cette femme que tu as vue c'est un ton avenir si tu le décide, si tu décide de sourire de te voir comme tu es, c'est a dire pleine de vie, avec une âme, et oui, bien ton avenir c'est ce sourire radieux et plein d'amour avec un soupçon d'humour Wink

Ne laisse pas la méchanceté humaine prendre le dessus sur toi, je n'ai pas idée de ce que tu ressens mais il ne faut pas sombrer dans le néant... Je sais que j'ai rien à dire à ce sujet moi mais bon je le dis quand même Razz

Personnellement je ne crois pas que les psy servent à grand chose sur une longue période, le fait qu'on y aille encore et encore prouve justement que leur thérapie ne fonctionne pas.

Bon courage pour la méthode à la Greg Wink

Et un petit sourire pour la route ->->->-> Very Happy

En toute sincérité,

Greg Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2009

j'en peux plus Empty
MessageSujet: j ai peur de se que je pourait faire   j'en peux plus Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:24

moi je ne sait plus quoid faire je sait pas a qui en parler
je suis perdue .... j ai peur de se que je pourait faire
moi je me suis fait violee mercedi
et de puit je ne dore plus je n ausse plus sortire de chez moi je ne veux plus manger ext
Revenir en haut Aller en bas
aya 1984
Resident
Resident
aya 1984


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/05/2009

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:10

salut !!!

si je peut donné un petit conseille :
les angoisses ne passerons pas comme sa toute seul alor le mieu sais dans parlé a quelquun, un ami, un psy, sais kifkif mais le plus important et la seul chose qui fait passé les angoisses sais de les exterieurisés...
et si il ni a personne autour de vous alor le mieu sais ecrire

voila le petit conseille pratique d'une grande angoissé
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2011

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeMar 11 Oct - 2:43

les angoisses tout le monde en a malheureusement, parler fait du bien, la parole permet de tenter de ce reconstruire
En réponce a Lauzila bien sur que tu as une ame, tu l'a et tu l'aura toujours, elle fait partie de toi quoi que tu en pense, ce que nous avons vécu nous a en parti détruit(es) mais nous gardons tous une force en nous qui nous pousse a nous battre jour aprés jours; c'est notre ames qui nous guide! Garde confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en peux plus de cette vie
» Viol sexe j'en peux plus
» je ne peux en parler à personne
» Comment je peux savoir si ce que j ai vu est vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: