Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LA HAINE QUI DEVORRE MES ENTRAILLES !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

LA HAINE QUI DEVORRE MES ENTRAILLES !!! Empty
MessageSujet: LA HAINE QUI DEVORRE MES ENTRAILLES !!!   LA HAINE QUI DEVORRE MES ENTRAILLES !!! Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:53

BORDEL DE MERDE !!!

Je voudrai le fumer !! La haine deborde et explose !!

Je ne controle pas mes propos pour les hommes , je les cherches , je joue avec eux et je les jette comme des merde , je met des coups de poings pour rien a des gars , je fait des crises de colère ... voir de haine , je tape dans les arbres , les murs , les portes ... je suis aller meme juska mettre des coups de couteaux dans ma porte de chambre et mon armoire , le mot viol me fait demarrer au quart de tour , une blague ou je suis traiter me fait exploser de rage , je deteste pleurer , je me tape sur la gueule quand je pleure , parce que je trouve sa honteux et lâche !!!

Alors , chers internautes , j'ai une simple question : POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ? POUQRQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???

Pourquoi existe t-ils des monstres comme sa sur terre ??? on a fait quoi pour meriter ce putain de traumatisme hein ???????? Pourquoi on leur pardonnerez a ces petits enculers heiiiin ??? ET POURQUOI C'EST TABOUS HEIN ??? POURQUOI LE MONDE FERME LES YEUX SUR LE VIOL ??? POURQUOI ????? ON VEUX JUSTE DE L'AIDE !!! ON VEU JUSTE SEN SORTIR ET SE RECONSTRUIRE !!!!
FAUT QUE LE MONDE OUVRE LES YEUX SUR UNE BIEN TRISTE REALITE ET SURTOUT QUIL AGISSE !!!

Je suis désoler pour mes propos ...

Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

LA HAINE QUI DEVORRE MES ENTRAILLES !!! Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE QUI DEVORRE MES ENTRAILLES !!!   LA HAINE QUI DEVORRE MES ENTRAILLES !!! Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:11

Il n'y a pas de répondes a tes questions...
J'ai appris dans un cours de philosophie que les personnes faisant du mal ont eu un problème de "sur-moi" dns leur enfance. Qui veut dire, qu'ils pensent qu'ils sont libre de faire ce qu'ils veulent.. -.- c'est con. La philo sa aide parfois.

Ta colère c'est normal. Maintwnant il faut que tu essaye de te controler. Et pour ça je te conseille de faire du sport. Ça peut te permettre de te defouler de lacher ta colère. Ca t'aidera.

Tu peux aussi ecrire sur des feuilles et apres dechirer ou bruler ces feuilles. Ou ecrire sur ton ordi.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

LA HAINE QUI DEVORRE MES ENTRAILLES !!! Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE QUI DEVORRE MES ENTRAILLES !!!   LA HAINE QUI DEVORRE MES ENTRAILLES !!! Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:15

Pour le sur-moi peut être ... mais avec les pertes de mémoires du aux anxiolytiques ...

Du sport oui , mais il faut que j'attende septembre pour m'inscrire dans un club ...
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

LA HAINE QUI DEVORRE MES ENTRAILLES !!! Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE QUI DEVORRE MES ENTRAILLES !!!   LA HAINE QUI DEVORRE MES ENTRAILLES !!! Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:19

Du sport tu peux en faire seule tu sais.

Hier j'ai eu rdv avec ma psy. Et elle m'a dit d'aller courir. Avec l'instant présent. De courir et te dire "je veux sortir ma haine, mon energie négative contre eux"

Et je vais le faire. Je suis sure que sa marche.
TU peux courir, marcher super vite, nager, faire du vélo... Tout sa seule sans devoir payer. Tu peux aussi aller jouer au tennis avec ta meilleure amie par exemple une fois par semaine. Sa te dfoulera.
Revenir en haut Aller en bas
uk18
Resident
Resident
uk18


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2013

LA HAINE QUI DEVORRE MES ENTRAILLES !!! Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE QUI DEVORRE MES ENTRAILLES !!!   LA HAINE QUI DEVORRE MES ENTRAILLES !!! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:26

je cours régulièrement, ça m'aide beaucoup à faire le vide dans ma tête, et me détendre.En plus les jours ou je cours je gagne environ 1h de sommeil par nuit.

J'ai un peu le même soucis, je redirige ma colère contre tous les mecs ... je ne fais confiance à aucun et 99% d'entre eux me dégoûtent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA HAINE QUI DEVORRE MES ENTRAILLES !!! Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE QUI DEVORRE MES ENTRAILLES !!!   LA HAINE QUI DEVORRE MES ENTRAILLES !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA HAINE QUI DEVORRE MES ENTRAILLES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la haine
» j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: