Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS !

Aller en bas 
+4
Violine
grduc
LYLINE
snowflake
8 participants
AuteurMessage
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS ! Empty
MessageSujet: j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS !   j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:36

j'ai envie de dire aux pervers ou aux délinquants sexuels ou a ces espèces de monstres que ...

si je le pouvais je le couperais les co******s et leurs ferais bouffer a ces enc**** , une bonnes raclé, et au trou avec des grands hommes bati comme des bœufs et en manque de chaires fraiche ! qu'ils s'en servent comme puching ball ou poupées gonflables ! rien a f****

Je vous em**** bandes d'en**** !

pardonner mes propos pour ceux qui liront ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
LYLINE
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : FRANCE, Rhône
Date d'inscription : 26/05/2008

j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS !   j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:04

Je me demande s'il y a seulement quelqu'un sur ce forum qui puisse dire qu'il n'a jamais tenu ces propos !

La colère a parfois du bon, en tout cas lorsqu'elle est exprimée et non agit bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
grduc
Habitué
Habitué
grduc


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Date d'inscription : 31/03/2008

j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS !   j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:43

Pour répondre, et en des termes polis, je dirais que l'assassin de ma petite soeur, je le tuerai le jour ou peu après le jour où il sortira de prison.

Et pour le scoop pour vous, viol-off.net, *************************************** Patrick James dans sa prison.

Je vous le signale parce qu'il y a un moment que j'ai lancé cet appel, et personne n'y fait attention. La justice, on le voit, s'en fout, et donc ne me poursuit pas. Je prends pour encouragement le fait que Patrick James bénéficie de faveurs de la part de la justice pour penser que la justice doit se faire par le peuple, ***********************************$ ce pédophile que la justice ne veut pas condamner.
Revenir en haut Aller en bas
http://justicepournatacha.blogspot.com
Violine
Conseiller
Conseiller
Violine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Belgium (dans une petite ville perdue)
Date d'inscription : 17/04/2008

j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS !   j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:59

Un tueur a gage coute moins cher pour du travail bien fait...

Mais c est un tres mauvais conseil Smile et ne te mets pas a son niveau. Je sais que le cas de ta soeur n'est pas du tout le même que le mien, mais moi je me bats pour que mon frère ne fasse pas ce genre de betise qu'il reve de faire Smile alors pe que ta soeur ne le voudrait pas non plus et qu'elle voudrait juste que tu sois heureux.
Sinon la justice est mal faite, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
hope of serenity
Resident
Resident
hope of serenity


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS !   j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:32

Merci violine....
Je suis du même avis ...la justice est mal faite....mais faire justice sois meme n'est pas la solution non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS !   j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:38

grand duc je t'ai dis que je ne te censurerais jamais sur tes propos en ce qui concerne l'assassinat de ta petite soeur et je comprends ta haine envers Patrick James, mais je ne peux pour des raisons évidentes te laisser mettre ta petite annonce de tueur a gage. désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
grduc
Habitué
Habitué
grduc


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Date d'inscription : 31/03/2008

j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS !   j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:38

Ok, Snowflake. je crois que je me suis laissé emporter. Même si je ne pensais pas tout ce disais, je reconnais que tu as un devoir d'honnêteté sur ce forum, devoir que tu accomplis très bien.

Je suis désolé d'avoir écrit ce que je pense mais qu'il n'est pas de bon ton de mettre sur un forum, ni dans la vie d'ailleurs.

Pour le reste, et sans vouloir me trouver d'excuses, je ne renie pas mes paroles même si on ne peut pas les dire en public.

Excuse moi Snowflake, d'avoir laissé les paroles dépasser mes sentiments. (ou le contraire).
Revenir en haut Aller en bas
http://justicepournatacha.blogspot.com
hope of serenity
Resident
Resident
hope of serenity


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS !   j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:15

Merci ....
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Date d'inscription : 21/04/2009

j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS !   j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:04

Moi aussi j'ai rêvé qu'il soit emprisonné et qu'il subisse la même chose, la même humiliation,ce qu'il m'a fait. J'ai la haine
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS !   j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS ! Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:56

Merci d'avoir dit tout haut ce que tout le monde pensent tout bas Snowflake ...
Revenir en haut Aller en bas
QuestionSansReponse




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2015

j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS !   j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:00

Agir ainsi c'est le meilleur moyen de laisser loin de la justice les plus virulents de tout les prédateurs, je ne connais pas un seul jour sans qu'une gamine se fasse violer par un Homme sans qu'aucune justice ne puisse rien faire et oui ce sont des incompétents pour la plupart mais est ce pour autant qu'il faille se faire justice sois même et donc crée une escalade de violence... excusez moi si pour moi cette mentalité est responsable du viol en toute impunité de dizaines de gamines par jour !

Merci d'arrêter de proliférer de telles menaces, c'est presque ridicule ; je vais être clair, vous ne faites que vous reposer sur des insultes, sans même penser à avancer. Tout ne s'efface pas certes mais si vous pensez que j'ignore ce dont je parle alors peut être devrais je vous montrer des vidéos de toutes ces gamines violées que personne ne peut plus aider car ces prédateurs deviennent trop fort et qu'il faut des millions de dollars pour en prendre quelques uns ^^

Le système entier est à changer alors soit on annihile l'humanité et au final nous n'avons pas évoluer, soit on remarque que la plupart de vos bourreaux ont été victimes et on essaye de les soigner, de les aider et de les réintégrer. je vais prendre l'exemple des Vipers, ce sont des white pédophiles c'est à dire des pédophiles qui ont conscience de leurs "déviances", qui assument et qui plutot que de faire du mal, prônent l'abstinence !! Eux ils en ont du courage pour le coup, plus que beaucoup même ici !

Oui je suis assez révolté par vos propos parce que c'est tellement stupide de réagir ainsi, heureusement que ce ne sont que des mots et je l'espère parce que si tout se résumait à Blanc/Noir ce serait simple.

Ceux qui ne comprennent pas mes dernières paroles, je vous pris de comparer Dutroux et l'affaire Zandvoort, si vous êtes fragiles, n'essayez pas de creuser parce que c'est assez virulent !!

Un utilisateur anonyme, libre et pensif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS !   j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai la haine ....ATTENTION PROPOS CHOQUANTS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la haine
» LA HAINE QUI DEVORRE MES ENTRAILLES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: