Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Encrebleue




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2014

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:49

Bonjour à tous,

Il m'a fallu bien du temps pour ajouter ma contribution à cette vaste étendue de témoignages. Il m'a surtout fallu beaucoup de temps pour comprendre que moi aussi, ca pourrait me faire du bien de raconter mon histoire à des visages inconnus, la barrière de l'écran étant plutôt rassurante.

J'ai 19 ans et suis étudiante en sciences, et l'arrivée imminente des concours a généré beaucoup de stress chez moi, ce qui a fait ressortir une histoire comme la plupart des gens qui sont sur ce forum ont vécu.

J'ai subit cet " acte " ( vous me pardonnerez le "non-emploiement" du mot ) à mes 14 ans, le samedi 22 août 2009, mais il me semble qu'une autre partie de ce site est plus adéquate pour développer le sujet.

Il m'a été très difficile d'en parler autour de moi. Je suis sortie avec un garçon pendant 2 ans quand j'ai eu 17 ans, bien que l'amour n'était pas au rendez-vous, il a su lire en moi, et même quasi deviné ce qui c'était passé, sa maman ayant vécu quelque chose de similaire. Aujourd'hui, bien qu'on ne soit plus ensemble pour la raison évidente évoquée à la phrase précédente ( sans amour, il faut avouer qu'un couple, c'est pas le top ), il est la seule personne à être "autant" au courant de ce qui c'est passé.