Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Encrebleue




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2014

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:49

Bonjour à tous,

Il m'a fallu bien du temps pour ajouter ma contribution à cette vaste étendue de témoignages. Il m'a surtout fallu beaucoup de temps pour comprendre que moi aussi, ca pourrait me faire du bien de raconter mon histoire à des visages inconnus, la barrière de l'écran étant plutôt rassurante.

J'ai 19 ans et suis étudiante en sciences, et l'arrivée imminente des concours a généré beaucoup de stress chez moi, ce qui a fait ressortir une histoire comme la plupart des gens qui sont sur ce forum ont vécu.

J'ai subit cet " acte " ( vous me pardonnerez le "non-emploiement" du mot ) à mes 14 ans, le samedi 22 août 2009, mais il me semble qu'une autre partie de ce site est plus adéquate pour développer le sujet.

Il m'a été très difficile d'en parler autour de moi. Je suis sortie avec un garçon pendant 2 ans quand j'ai eu 17 ans, bien que l'amour n'était pas au rendez-vous, il a su lire en moi, et même quasi deviné ce qui c'était passé, sa maman ayant vécu quelque chose de similaire. Aujourd'hui, bien qu'on ne soit plus ensemble pour la raison évidente évoquée à la phrase précédente ( sans amour, il faut avouer qu'un couple, c'est pas le top ), il est la seule personne à être "autant" au courant de ce qui c'est passé.

Trois autres personnes sont au courant : deux amis très proches que je me suis fait lors de mes études, qui, pour le plus grand malheur, ont été spectateur de ce que j'appellerai une "crise", où je leur ai donc littéralement hurler " J'ai été ...... ". Ils n'en savent guère plus.

La dernière personne à être au courant est mon petit ami actuel, a qui je me suis sentie obligé de raconter cette histoire suite à un geste ( attraper les poignets ) que beaucoup trouveront banal, voir même excitant pour certaine, mais qui pour une raison évidente, m'a bloqué.

Enfin bref, beaucoup de paroles pour une simple présentation..

Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-River
Habitué
Habitué
Rose-River


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/07/2014

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:15

Bonjour a toi !

Tu peux nous raconter ton histoire quad tu veux , beaucoup de courage d'en avoir parler !

Courage
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:03

Bonjour et bienvenue sur ce forum

Bravo pour le courage que tu as eu de venir parler ici.
Je me vois a travers les sensations que tu ressens ce qui me fait drole.

Si tu veux parler, n hesite pas! Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Présentation : c'est tellement plus sympa...de se connaître un peu :: Qui est qui ...-
Sauter vers: