Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Je vous rejoins ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose-River
Habitué
Habitué
Rose-River


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/07/2014

Je vous rejoins ... Empty
MessageSujet: Je vous rejoins ...   Je vous rejoins ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:29

Bonjour , bonsoir

Vous avez qu'a m'appeler Rose
Et vous savez , je pense que la fin du monde étais bien en 2012 ...  No
Aidez moi SVP ... j'en peux plus de vivre avec ça


Voilà , c'est partie , je vais vous raconter mon cauchemar , j'ai très peur des jugements et je suis timide ...

J'avais a peine quatorze ans , je partais accompagner une ''amie'' à son défiler de fanfare , j'étais toute contente , on charge les instruments dans le bus et on est partis , devant nous s'installe un homme , j'apprend qu'il se nomme Jérôme et qu'il fais parti de la fanfare , il est trompettiste je crois
Après trois quart d'heure de route nous voilà arriver , il dois être environ 11h , je fume
ma cigarette et nous intallons les instruments dans la salle en attendant le défiler , mon amie me parle de l'homme assis devant nous , elle me dis que c'est quelqu'un de bien
, je sortais d'une histoire d'amour compliquer elle voulais sûrement me caser ... Sauf qu'il avais 29 ans ... Aparament cela ne le gêner pas , car il est venu me parler , il avait deux enfants et il me semblais gentil , j'ai grandie sans père alors malgré un premier viol je ne me suis pas sentis en danger ... et pourtant , il avait un discours très bizarre .... il raconter à tout le monde que sa mère l'avaus violer et torturer toute son enfance
La journée se passe , on rigole , on bois , on défile ...
Vers la fin d'après midi nous avons une longue pose avant de faire le dernier défilé , je décide de déclencher une bataille d'eau puis de visiter le patelin ou nous avons atteri lors de la bataille d'eau , j'ai arroser Jérôme , je suis partie en rigolant , il m'a courser jusque dans le cimetière qui se trouver a plusieurs centaines de mètres de la

Il m'as attraper , nous nous sommes battu pour jouer , je sentier que son regard étais pesant ... il m'a agripper les fesses et me les a caresser , il n'est pas aller plus loin car le défiler reprenne
Après un dernier défiler nous sommes reparti sur les coup de 1h du matin
Dans le bus il s'est assis a côté de moi , il a mis la tête sous son manteau et ma embrasser

Une fois arriver chez nous , Jérôme a proposer de me ramenner ma copine et moi chez nous , nous avons accepter car ma copine le connaisser bien , avant de rentrer chez nous , il nous a enmenner a la plage
Il jouer avec moi , a me mettre du sable dans le t-shirt , a me metriser par terre ..

J'ai décider d'aller prendre une douche avant de rentrer , je l'ai prise en sous vêtements pour ne gêner personne
Il m'a rejoins sus la douche , m'a aggriper une nouvelle fois les feses et tout en me carressant il m'as dis '' j'ai envie de toi '' , jetais morte de honte et de peur ... il a ris m'a retourner et ma soulever et est entrer en moi , j'ai du si mal ... j'ai comme du l'impression que mon corps quitter mon repris , incapable de me défendre ni même de crier ou de bouger , je fixer l'horizon , osant a peine respirer ... au bout de 45 mins , il me laissa tomber en me disant '' j'ai plus de force , remet ta culotte. '' j'ai obéhi ... je me sentais très sale
Je me suis rabiller et je suis sortie de la douche , il a fait comme si de rien étais , il ma même donne son t-short pour que je n'ais pas froid ! Quel culot !!
En rentrant ... j'ai repris une douche ...
En sortant d e la douche ma copinr ma demander comment c'etais avec Jérôme , elle étais juste derière , elle n'était pas intervenue ....
Pendant trois jours il a garder contact avec moi me fesant croire qu'il m'aimer , puis il ma froidement ''quitter'' en me promettant de me faire la peau si j'ouvrais ma ''sale gueule de gamine'' ...
J'ai fais un déni et j'ai tous fait pour oublier , c'est en rencontrant mon copain que j'ai compris qu'il m'avait violée ... j'ai tellement peur ... j'en dors mal , cela me bouffe j'aimerais passer a autre chose mais seulement personne n'est au courant et quand cela c'est sur , je l'ai défendu , par peur pour ma vie et puis des reproches ....
Je n'arrive pas a vivre j'ai des tocs et des angoisses , je veux trouver la force de me battre pour moi même et pour mon homme ....
Merci d'avoir lu mon histoire ...
Bisou a toutes et a tous
Courage
Rose
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Je vous rejoins ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins ...   Je vous rejoins ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:32

Bonjour,

Bravo d'en avoir parlé.

Vois-tu un ou une psychologue qui peut t'aider?

Ce n'est pas à toi d'avoir honte. Tu n'as rien fais de mal dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-River
Habitué
Habitué
Rose-River


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/07/2014

Je vous rejoins ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins ...   Je vous rejoins ... Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:16

Bonjour

Oui je vois une psy mais on parle jamais de ça , je lui en est déjà parler mais j'ai comme l'impression qu'écouter un jeune violée est psychotique ....

Je ne sais pas si j'ai pas a avoir honte , je ne me suis pas défendu , je n'ai pas crier alors que je suis quelqu'un avec un caractère marquer , je me suis laisser ''séduire'' ....
Dans ma tête tout est de ma faute ... et puis les reproches que j'ai du sont tellement pesante ...
Revenir en haut Aller en bas
Lutine




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2014

Je vous rejoins ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins ...   Je vous rejoins ... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:25

ALors on va être claire malgré toute la peine que la lecture de ton message m'occasionne.

TU avais 14 ans à l'âge des faits, lui 29!!!
Malgré une maturité qui transpire de ton écriture, il était adulte et toi adolescente, mineure...
Donc tu n'étais pas en position de dire non... et il n'avait pas à te séduire...
courage
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Je vous rejoins ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins ...   Je vous rejoins ... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:00

Rien est de ta faute! rien du tout.
Tu ne t'es pas défendue pour te protéger.
Si tu aurais fait quelque chose contre lui, il aurait pu te faire encore autre chose. Et je pense que ça, ça fait assez de mal sans avoir encore autre chose en plus.
Tu t'es défendue à ta manière. Je me suis défendue comme toi. Je ne pensais pas non plus que c'était se défendre. Mais après de longues discussions avec ma psy, oui c'est se défendre.

Ensuite, comme l'a ddit Lutine, tu avais seulement 14 ans et lui 29. Ce qui le mets lui en faute directement. Il n'avait pas le droit de te séduire. C'est à lui la faute. pas à toi.

Les reproches que tu as eu sont lesquelles? et de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Rose-River
Habitué
Habitué
Rose-River


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/07/2014

Je vous rejoins ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins ...   Je vous rejoins ... Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:56

Bonjour les filles , désoler pour mon absence , je n'ai pas pu passer plus tôt , jetais partie en vacances avec mon copain ....

J'ai du les reproches de mon ''ex copine '' si je pu dire , me disant que si je n'avais pas crier c'etais n'importe quoi
Que de toute manière je suis une agicheusse avec mes formes de rêves ( en effet a côté d'elle je suis une mannequin , elle est obèse et moi je fais un 38 et j'ai une poitrine généreuse)
Et puis si c'etais vrai pourquoi j'ouvrierer ma '' gueule '' plusieurs années après

J'ai aussi du les reproches de mon ex , qui en apprenant sa pas mon ex copine m'a frapper , me disant que j'étais '' souillé et moisie ''

Lutine merci pour ton commantaire sa me touche Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
brokenflower
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2013

Je vous rejoins ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins ...   Je vous rejoins ... Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:11

.


Dernière édition par brokenflower le Lun 19 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose-River
Habitué
Habitué
Rose-River


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/07/2014

Je vous rejoins ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins ...   Je vous rejoins ... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:52

Bonjour Brokenflower
C'est gentil d'avoir répondu au message que j'ai laisser ... je ne m'attender pas a tant de reactions pour tout dire ...

Beaucoup de personnes ne comprenne pas ce que l'on vis dans '' l'apres viol ''
C'est très dur ...

Merci beaucoup en tout cas , courage a toutes malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Je vous rejoins ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins ...   Je vous rejoins ... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:17

Bonjour,

N'ecoute pas ce que t'as dit ton ex copine. C'est surement de la jalousie.
Ce qui s'est passé est vrai et tu fais le bon choix d'en parler.
Sache qu'ici aucun reproche de ce genre ne te seras fait

Malheureusement beauciup de personne ne comprennent pas ce qu'in vit.
Essaye de ne pas écouter ce genre de commentaire... je saus que c'est très difficile...

En tout cas, ici tu es et seras toujours écoutée.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous rejoins ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins ...   Je vous rejoins ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous rejoins ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OK je me rejoins à vous
» NOUVELLE PARMI VOUS
» Qu'attendez vous de la justice?
» Qu'aimeriez vous être?
» je n'ai pas auser tout vous raconter, mais je corrige ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: Vous avez été victime de viol, vous désirez nous en parler, nous expliquer votre vécu, ...laissez nous vos textes-
Sauter vers: