Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 OK je me rejoins à vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muddy-Blues

Muddy-Blues


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 01/11/2014

OK je me rejoins à vous  Empty
MessageSujet: OK je me rejoins à vous    OK je me rejoins à vous  Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:33

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous, moi aussi j'ai été violée. J'avais à l'époque 7 ou 8 ans, je me souviens plus vraiment de l'âge exact mais c'était dans cette tranche d'âge. Je me suis tû, et en me taisant, ça m'a tuée. Aujourd'hui encore, à 43 ans, ça me tue chaque jour.
Mais, y'a toujours de l'espoir puisque je suis en phase d'avoir le courage de franchir la porte d'une spychologue et d'en parler ouvertement, c'est d'ailleurs peut-être cette raison qui me pousse à franchir la porte à ce forum. Parce que j'arrive à un stade où je peux plus me taire, où c'est temps de flinguer tous ces fantômes, et de flinguer aussi tous ces gens qui se servent de cette faille pour vous détruire encore plus. Ceux-là, je les attends tous au tournant... Et à la recherche d'un répit....
Du viol, je ne veux pas raconter les détails, ni l' histoire, ni évoquer ce sale type qui m'a tuée. Et puis de toute façon, y'a prescriction maintenant, il s'en sort bien ce salaud, non ?
Si je viens à ce forum, bien sur que c'est pour témoigner mais je promets rien, car y'a des jours avec et des jours sans. Y'a des jours où j'ai envie d'exploser tout le monde et puis y'a des jours où je suis plutôt taciturne.
Et puis, c'est aussi pour les autres victimes d'abus sexuelles, avant de m'inscrire, j'ai lu de nombreux témoignages de votre part, et je me suis dit : Houlala, on est pareil, les mêmes angoisses, le même ravage, la même rage, et la même force de vivre.
En conclusion, je dirai seulement à celles et ceux qui ont subi le même sort, de ne pas faire comme moi, de parler, parlez en... Parlez-en, ne restez pas dans le silence. Car le silence vous détruira, le silence foutra votre vie entière en l'air.
Le plus qui m'a fait mal, c'est que je viens de réaliser à 43 ans, soit environ 35 ans après les faits, qu'en gardant le silence, j'ai "protégé" mon violeur. ça me dévaste mais ça va allé... Comme toujours, ça va allé. Après tout, nous sommes des phoenix, nous avons cette putain de faculté de renaitre de nos cendres. Pas vrai ?
Et courage à toutes... Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

OK je me rejoins à vous  Empty
MessageSujet: Re: OK je me rejoins à vous    OK je me rejoins à vous  Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:40

Bonsoir,

Bienvenue à toi sur le forum! =D

Bravo d'avoir eu le courage de venir ici pour parler. C'est vraiment super.

C'est bien si tu veux parler maintenant. C'est ce qui t'aidera le plus.
Une psychologue c'est vraiment quelqu'un qui pourra t'aider à enlever tes angoisses et tes problèmes d'aujourd'hui à cause de ton passé.

Bravo! =)
A bientôt sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Muddy-Blues

Muddy-Blues


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 01/11/2014

OK je me rejoins à vous  Empty
MessageSujet: Re: OK je me rejoins à vous    OK je me rejoins à vous  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:39

Merci. J'y compte bien. J'crois que c'est le moment d'apaiser la petite fille que j'étais qu'on a tué. Tu sais, le genre de truc de revenir en arrière, de la retrouver au fond du placard et de lui dire : "Allé viens, on a beaucoup de choses à se dire toi et moi." Je sais que ça va être très violent, mais il le faut. Parce que la force de vivre est plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Naya




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2017

OK je me rejoins à vous  Empty
MessageSujet: Re: OK je me rejoins à vous    OK je me rejoins à vous  Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:30

Muddy blues, tu m'as donné des frissons, pas des frissons de peur mais des frissons de force !
Ton discours me donne envie d'avancer ! Ayant moi meme vecu une experience destructice si j'ai un conseil a te donner cest d'ecrire !
Pose sur papier tout ce que tu penses et tout ce que tu te souhaite si tu te souhaite detre heureuse et d'aller mieux ecris le... cache cette lettre et quand tu retombera dessus tu verra les progres que tu as fait et tu te rendra peut etre.compte que tu t'aime et qu'un connard n'a pas le droit de voler ta vie.
Si tu sens le besoin de parler n'hesite pas !
Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OK je me rejoins à vous  Empty
MessageSujet: Re: OK je me rejoins à vous    OK je me rejoins à vous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OK je me rejoins à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous rejoins ...
» Qu'aimeriez vous être?
» je voulais vous en parler...
» Aidez moi s'il vous plait...
» NOUVELLE PARMI VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Présentation : c'est tellement plus sympa...de se connaître un peu :: Qui est qui ...-
Sauter vers: