Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tout plaquer!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hee-lyn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2014

Tout plaquer!!! Empty
MessageSujet: Tout plaquer!!!   Tout plaquer!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:03

J'ai envie de tout plaquer de tout laisser la de plus etre un poid pour ma famille ce poid qui me ronge de plus en plus de l'interieur quoi dire quoi faire quand personne n'est la pour vous épaulez meme pas son propre compagnon qui fait comme si rien ne s'etait passez... je suis de nouveau dans une phase ou les cauchemar sont la et se répéte sans cesse et des flash durant la journée je ne sais meme plus dormir... enfin je ne sais plus quoi faire j'ai envie de rester de partir je sais pas ou peut etre enfin j'en ai marre de cette situation elle ne disparaitra jamais.. sa restera la rien ne sera comme avant juste envie de partir et de tout plaquer
Revenir en haut Aller en bas
Titania




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2014

Tout plaquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout plaquer!!!   Tout plaquer!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:02

En effet rien ne sera comme avant et cette phase que tu traverses est "normale" faute d'autre mots.
Certes c'est une situation qui ne disparaitrat peut etre jamais mais elle peut s'atténuer et devenir moins douloureuse/lourde/difficile.
As-tu déjà essayer d'en parler avec ton copain?
Il est probable que lui meme ne sache pas comment réagir vis à vis de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hee-lyn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2014

Tout plaquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout plaquer!!!   Tout plaquer!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:54

j'en ai deja parler avec lui mais je pense qu'il s'en fou il ne réagi meme pas a ce que je lui dit quand les larmes coulent en général il n'est jamais la ou une fois il était la mais il n'a meme pas bouger je ne sais vraiment plus quoi faire!! jpense vraiment au pire pour le moment.. j'ai cette salle impression de ne pas etre comprise et d'être vraiment seul
Revenir en haut Aller en bas
Titania




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2014

Tout plaquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout plaquer!!!   Tout plaquer!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:10

Comment ça tu penses au pire? Ne fais rien d'irréfléchis après la tempete vient le beau temps. Ta famille n'est pas près de toi? Pratique tu une activité quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Hee-lyn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2014

Tout plaquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout plaquer!!!   Tout plaquer!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:25

ma famille n'en parlons meme pas il en veulent rien savoir de sa pour eux toute les personne qui en parle se des menteurs etc etc...
avant je fesais de l'equitation mais j'ai du arreter les moyen ne suivait plus...
sa me ronge de plus en pus et sa m'enerve de ne pas savoir en parler et que mon homme ne comprend rien a rien et mes enfants son trop jeune pour comprendre je pense aussi que la vie pour sera plus facile sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout plaquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout plaquer!!!   Tout plaquer!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout plaquer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout plaquer, tout cramer
» Tout arrêter
» Ca fait 5 ans tout pile ...
» Cet hiver, tout a déraillé...
» je suis tout le jours sur le lieu................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: