Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 tout plaquer, tout cramer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
entrechienetloup
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

tout plaquer, tout cramer Empty
MessageSujet: tout plaquer, tout cramer   tout plaquer, tout cramer Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:36

j'ai eu le malheur il y a deux jours d'ouvrir mon petit coffre a paperasse que je ferme a clef pour que personne n'y fourre son nez. Il y a dedans toute la paperasse liée à l'HP, ma plainte, mon placement à l'ASE, que des partie de bonheur de ma vie quoi.

Hier après avoir ouvert ca je suis retournée en cours concentrée sur mes pas en me disant "tiens le coup". Ca s'est tassé, puis je me demande si je ferrais pas mieux de foutre en l'air cette partie de ma vie, y foutre le feu comme j'ai deja fait avec certains éléments liés a tout ca.

Je ne sais pas pourquoi je garde cette paperasse, peut etre que des trucs pourraient m'être utiles mais j'ai envie de m'en débarrasser, de plus je m'en remetterai pas si quelqu'un mettait le nez un jour la dedans.

C'est un poste qui sert a rien, juste que moi qd ca vas pas je suis souvent radicale et en deux ans j'ai changé de style, d'appartement 3 fois, de ville même, de mode de vie, d'amis...
Jusque là il y a eu bcp de positif, mais je dois le reconnaitre aussi un peu de négatif et je sais plus trop ce que je fais des fois, j'ai toujours soif de changement, de tout plaquer et ya rien qui fonctionne vrmt longtemps, je ne sais pas comment m'y retrouver, faire la part du bien et du mal.
Revenir en haut Aller en bas
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

tout plaquer, tout cramer Empty
MessageSujet: Re: tout plaquer, tout cramer   tout plaquer, tout cramer Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:59

panique pas je suis pareil
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

tout plaquer, tout cramer Empty
MessageSujet: Re: tout plaquer, tout cramer   tout plaquer, tout cramer Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:32

peut etre que tu mets ca sur papier histoire de pas le garder dans ta tete , si ca marche CONTINUE pourquoi pas , sinon tu peux écrire ici , c annonyme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
entrechienetloup
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

tout plaquer, tout cramer Empty
MessageSujet: Re: tout plaquer, tout cramer   tout plaquer, tout cramer Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:41

JE n'ai rien fait mais...

Je deteste étonament mettre les mots sur papier, je suis quelqu'un d'un peu trop impulsive, on me le dit.

C'est retourné se planquer dans la boite fermée a clefs jusqu'a la prochaine fois.

Je me supporte pas qd je prend du poid et j'ai pas de balance ici mais je suis sure que j'ai pris un peu alors je traverse une période dificile.
Plus dure qu'elle ne parrait acr il ne s'agit certainement que d'un ou deux kilos, c'est un conflit interne, je supporte pas de voir de la graisse sur moi et je me trouve toujours trop grosse.
Je voudrai jms être grosse alors ca me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout plaquer, tout cramer Empty
MessageSujet: Re: tout plaquer, tout cramer   tout plaquer, tout cramer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout plaquer, tout cramer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout plaquer!!!
» Tout arrêter
» Ca fait 5 ans tout pile ...
» Cet hiver, tout a déraillé...
» je suis tout le jours sur le lieu................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: