Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SA VAS PAS, je ne sui pas bien ,j'ai peur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

SA VAS PAS, je ne sui pas bien ,j'ai peur Empty
MessageSujet: SA VAS PAS, je ne sui pas bien ,j'ai peur   SA VAS PAS, je ne sui pas bien ,j'ai peur Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:29

J'ai appris aujourd'huit que mon conard de beau pere est sorti de prison depuis 1 semaine, je n'ai pas du tout le moral car quand j'ai porter plainte , il ma menacer de mort ;
au momment meme ou j'écrit j'en tremble. J'ai envi de pleurer, de crier...
JE ME SENT TRES MAL; Crying or Very sad Sad pale
delphine
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

SA VAS PAS, je ne sui pas bien ,j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: SA VAS PAS, je ne sui pas bien ,j'ai peur   SA VAS PAS, je ne sui pas bien ,j'ai peur Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:04

il est sorti ?! waw ... mais elle pete les plombs la justice ... ca me revolte, faut lui péter les dents a ce Con¤¤¤¤ ! t as pas d'amis costauds ? qu'ils l'avertissent qu'il n'a pas interet a ce vanger .?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

SA VAS PAS, je ne sui pas bien ,j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: SA VAS PAS, je ne sui pas bien ,j'ai peur   SA VAS PAS, je ne sui pas bien ,j'ai peur Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:31

il n'a purget que la moitier de sa peine tout sa pour bonne conduite en prison . NON , mais je m'en fout d'aller en taule , mais dé que j'ai le permis j'yrrais voir ce connard et je le ¤¤¤¤¤¤
je lui en faire baver . ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ lui fair payer ma revanche.
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

SA VAS PAS, je ne sui pas bien ,j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: SA VAS PAS, je ne sui pas bien ,j'ai peur   SA VAS PAS, je ne sui pas bien ,j'ai peur Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:47

Je comprends que tu ais la haine contre ce sale type mais stp pour le bien du forum, évite les propos trop violents en public ... par mp c'est privé donc pas de problemes ...

désolé meme si je pense un peu comme toi je suis obligé de te demander ca ...

merci et courage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
hope of serenity
Resident
Resident
hope of serenity


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

SA VAS PAS, je ne sui pas bien ,j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: SA VAS PAS, je ne sui pas bien ,j'ai peur   SA VAS PAS, je ne sui pas bien ,j'ai peur Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:01

et quoi tu n'as pas été avertie ...normalement en tant que partie civile ..la maison de justice ou le parquet devait faire un "fiche victime" pour te demander les conditions que tu aurais voulu imposer à sa sortie et t'informer exactement de quand il sortait...sauf si il est allé "fond de peine" mais ce n'est pas le cas apparament....
bho vraiment c'est ignoble de faire ça ....
Je comprend ta crainte mais surtout garde confiance en toi et garde le courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SA VAS PAS, je ne sui pas bien ,j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: SA VAS PAS, je ne sui pas bien ,j'ai peur   SA VAS PAS, je ne sui pas bien ,j'ai peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SA VAS PAS, je ne sui pas bien ,j'ai peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "tu l'as bien chercher"
» Une agression et une peur à vie ?
» peur de mal finir
» j'en peux plus
» J'ai peur pour elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: