Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment s'en sortir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YANNA




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 29/05/2010

Comment s'en sortir? Empty
MessageSujet: Comment s'en sortir?   Comment s'en sortir? Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:44

Bonjour, je m'appelle Yanna j'ai été victime d'un viol il y'a deux ans.
J'étais alors agées de 20 ans... Je sortais de mon travail et pour rentrer
cher moi j'ai emprunter un chemin de terre que j'emprunté habituellement.
Je n'ai pas vu que quelqu'un me suivais, quand j'ai entendu des pas derriere moi je me suis retourner mais je n'ai pas penser ce qui aller se passé ensuite.Je croyais qu'il allais me dépassé mais il ma saisie par le coup et ma plaqué par terre me serrant tellement fort au niveau du coup
que j'avais du mal à respirer. J'ai éssayé de me debattre mais il étais plus fort que moi. Il m'a emmené plus loin me tenant par le cou,
j'ai pu m'échapper un instant et j'ai hurler de toute mes forces"A l'aide"!!!
Il ma rattrapè ma poussé sur le sol, il a essayé de me tordre le cou et il ma dit de la fermer sinon il me turais. J'étais certaine à cet instant qu'il l'aurait fait.Je me suis vu mourrir, j'avais peur, je l'ai supliait de ne pas me faire de mal.Il m'a ramenais la ou c'est passé les faits ou j'ai vecu les deux
heures les plus longues de ma vie. Je dois ma vie à ma petite soeur et mes parents ne me voyant pas rentrer sont venu me chercher...
le procés vient de se passer, il a tout avouer mais il a nier m'avoir menacé.
Il on mene dit que je l'ai peut être imaginer. Il n'a eu que 6 ans parce qu'il
a eu une enfance difficile et qu'il étais sous l'emprise de l'alcool. Tout ce que j'ai éssayé d'oublier mes revenus depuis sa ne vas plus... j'ai besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
roussel




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2010

Comment s'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir?   Comment s'en sortir? Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:39

bonjour je mapelle marie
petite jai ete viole par mon frere aine pendant longtemp je cest que c pas evident de vivre avec sa aujourd'hui a 26 ans il marrive encore de penser a mourir mais pourquoi. Certe ce messieur ta pouri ta vie ta volé celle une partie de celle ci mais c a toi detre la plus forte de remonté la pente de te rendre conte que lan vie continue et tu doi te battre pour sa. Je te dirai pas doublié on peut pas oublier il faut apprendre a vivre avec tu peut le faire seul ou avec de laide un psy par exemple pourai taider a dire les mots les souvenir qui te font mal et tempeche davancé mais croit moi la vie peut etre belle encore faut til se donné la peine de regardé devant et non en arriere soit forte.
Revenir en haut Aller en bas
gbandi
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2012

Comment s'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir?   Comment s'en sortir? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:11

je suis gbandi actuellement j'ai 22ans ma vie a tourner en enfer louquer j'avais 7 ans un homme ma violé pendant 2ans avec la peur qu'il me tue si j'ouvrai ma bouche actuellement j'ai des blessures physiques que mentale mais je ne peut en parler a un ami ni a mes parents car je risque d’être renvoyer de la maison ou d’être vu comme une malédiction pour ma famille. je n'arrive plus a vivre avec cette histoire il faut que je trouve de 'aide mais les moments que je passe sur ce forum me permet d'une manière de fuir mon histoire et de chercher de l'aide prend courage
Revenir en haut Aller en bas
fleurbrizee
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2012

Comment s'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir?   Comment s'en sortir? Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:38

Bonsoir , désolée je ne divulgue pas mon prénom

J'ai 26 ans , j'ai été victime d'une agression sexuelle il y a 12 ans et j'ai mis une bonne dizaine d'années à m'en remettre.
J'ai été victime d'un viol il y a un 1 an et quelques mois .

Je n'ai pas porté plainte pour la première agression car je n'ai jamais eu le courage , mais la deuxième je l'ai fait (procédure longue car ça s'est passé en Australie).
Je l'ai fait pour moi , et pour les victimes potentielles car il utilise internet pour attirer ses proies (j'ai été victime suite a une recherche d'emploi en tant que fille au pair).

Fais tu du sport , ou as - tu des passions pour te changer les idées ?
Es- tu suivie psychologiquement ?

C'est peut - être un passage pour ta sensation de combat mené pour rien !
Mais tout ce que tu as fait , fera que faire avancer les choses.
Essaies de trouver un psy capable de t'écouter . Bon courage

Regardes la vie de l'avant, essaies de te changer les idées quand tu broies du noir.

Je suis en dépression depuis deux mois , l'an dernier je n'ai pris aucun médicament, mais actuellement mon état le nécessite.

Il faut que tu te dises ; que tu lui interdit de te voler plus que ce qu'il t'a déjà prit.
Que chaque jour passé a déprimer est un cadeau que tu lui fais en TROP.
Sois forte ,je sais que c'est dur à faire quand on est mal mais déjà le fait de venir sur ce forum EST UN GRAND PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir?   Comment s'en sortir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'en sortir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'en sortir?
» comment s'en sortir
» Est ce reellement possible de s'en sortir?
» Sortir la tête de l'eau enfin Grâce à eux...
» Comment êtes-vous atteri ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: Vous avez été victime de viol, vous désirez nous en parler, nous expliquer votre vécu, ...laissez nous vos textes-
Sauter vers: