Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment s'en sortir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella_H




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2013

Comment s'en sortir?  Empty
MessageSujet: Comment s'en sortir?    Comment s'en sortir?  Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:41

Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce site, et J'aimerai connaître le temps que vous aviez mis à "passer" a autre chose?! Je trouve le temps long, le temps ne m'apaise pas, et j'ai l'impression qu'il ne fait qu'empirer mon état. Je n'ai pas la sensation d'arriver a passer a autre chose, pourtant je fais tout pour me sentir mieux, mais Je n'arrive plus a trouver d'équilibre et de juste milieu. Je prend tout vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Comment s'en sortir?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir?    Comment s'en sortir?  Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:51

Bonjour,

C'est bien de venir en parler. C'est deja un signe que tu avance.
Pour ma part, je suis toujours en train de faire une therapie. Sa s'est passer il y a 10 ams nmais je sais qu'avecle temps et ma psy je vais m'en sortir et aurtout le meilleur moyen c'est parler.

Comme conseils, parler. Je sais que sa aide de nonbreuses victimes.
Si jamais contacte moi situ veux parler. Je suis la.

Vois-tu un/e psy?

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Bella_H




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2013

Comment s'en sortir?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir?    Comment s'en sortir?  Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:57

Merci beaucoup pour ta reponse. J'ai tenter de voir une psychologue qui ne m'aider pas franchement j'ai décider d'interrompre les séances temporairement. J'ai de moins en moins envie de parler, que sa soit de mon vécu ou de simple fait de la vie.
Pour ma part ça ne fait "que" six mois, mais j'ai déjà envie de passer a autre chose et retrouver mon ancienne moi. A chaque fois que je "remonte" la pente, un événement bénin me fait rechuter.
Quand as tu commencé ta première thérapie?
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Comment s'en sortir?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir?    Comment s'en sortir?  Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:02

Oui c'est normal que tu "retombes" des fois.
Tu n'es pas guérie et donc si un evenemnt se lie a ton passé, ca va te faire rechuter.

D'accord pour ta psy. Ce n'etait peut-etre pas une bonne therapie. Tu t'entendais bien avec elle ou non?
Il faut que le courant passe bien. Sinon c'est difficile.

Moi j'ai vecu sa il y a 10 ans la 1e fois. Et j'ai commencer ma therapie il y a 1 annee et demi en octobre 2011.

Si tu veux parlwr n'hesite pas. Je suis tres souvent la. Par mp ou cha comme tu veux et si tu veux.
Courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Bella_H




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2013

Comment s'en sortir?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir?    Comment s'en sortir?  Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:08

C'est gentil merci beaucoup. Je ne m'entendais pas très bien avec elle. Au premier rendez vous je lui semblait très paisible et me sentant très bien, alors qu'en réalité j'étais tout le contraire. Je vais reprendre avec une autre bientôt, mais pour le moment sortir des sons de ma bouche est difficile. J'ai de plus en plus de mal a m'exprimer.
J'apprécie volontiers de parler par message.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Comment s'en sortir?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir?    Comment s'en sortir?  Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:10

D'accord.

Regarde avec l'autre.
Et surtout avec une psy, dis tout ce que tu ressens. Vraiemnt tout.

D'accord. Je t'envois un mp alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Resident
Resident
Plume


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Comment s'en sortir?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir?    Comment s'en sortir?  Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:43

Bonsoir,

Comme t'as dit DarkAngel, venir ici, c'est déjà un bon pas de fait Smile
Pour ma part, quand j'étais "dans le noir", j'ai écrit une lettre adressée à mon agresseur, où j'ai parlé de tout ce que je ressentais, j'ai vidé mon sac contre lui.

Après, je pense que chacun a sa propre "thérapie", il faut juste trouver la sienne Smile

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Bella_H




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2013

Comment s'en sortir?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir?    Comment s'en sortir?  Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:04

Bonsoir,
Merci pour la réponse. J'écrivais beaucoup aussi, mais je n'ai pas l'impression que cela m'aide réellement. :/.
Ce n'ai pas vieux et n'ai pas encore essayé beaucoup de méthode pour me sortir de ça, mais suis à court.
Il m'arrive souvent de "remonter" la pente, mais à chaque fois un élément ou événement me fait rechuter. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'en sortir?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir?    Comment s'en sortir?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'en sortir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'en sortir?
» comment s'en sortir
» Est ce reellement possible de s'en sortir?
» Sortir la tête de l'eau enfin Grâce à eux...
» Comment êtes-vous atteri ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: Vous avez été victime de viol, vous désirez nous en parler, nous expliquer votre vécu, ...laissez nous vos textes-
Sauter vers: