Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Justice ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maeva
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2011

Justice ????? Empty
MessageSujet: Justice ?????   Justice ????? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 4:08

La justice française ! que dire de la justice française !
Les autres pays nt bien le droit de dire que notre justice c'est de la merde et je confirme !!!!
Commentla justice française peu elle as ce point baffoué une victime en refusant de donné suite a sa plainte pour viol sur mineur !!
Moi je comprend pas ce que notre justice a de bien, c'est une putain de justice a deux vitese !
Le procureur a stoppé ma plainte mais il ne me connais pas ! J'ai décider d'allez jusqu'au bout de cet affaire et bien j'irais avec ou sans le concentement de ce con !!!

Pardonnez moi pour les therme mais je suis tellement en colere contre la justice !!!
A ce niveau la pourquoi ne pas appliquer la lois du talion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jamais remise




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2011

Justice ????? Empty
MessageSujet: Re: Justice ?????   Justice ????? Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:44

côté justice la Belgique est pas mal non plus, il n'a pris que sept ans et une expulsion, pour viol avec circonstances aggravantes sur femme enceinte de sept mois plus acte de barbarie délibéré, le tout sous emprise de cannabis. Je trouve que cela reste toujours plus long à dire que " il a pris 7 ans" le juge qui instruisait l'affaire à dit ( comme pour me soulager) en Amérique vous auriez été passible de la peine de mort par injection, en France vous auriez encouru les 25 vous avez de la chance que la justice belge fasse preuve de clémence, contrairement à ces pays là!
Je crois que ces mots m'ont porté le coup de grâce, y a t il vraiment une différence pour la victime que cela ce soit passé ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
 
Justice ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice
» Le "Sinistre air" de la Justice
» Qu'attendez vous de la justice?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: Justice-plainte-proces...avocats...: votre histoire, votre parcours, vos attentes par rapport à la justice-
Sauter vers: