Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Justice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Islabonita
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2013

Justice Empty
MessageSujet: Justice   Justice Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:04

En ce qui me concerne la justice a plutôt bien fait son boulot ( ce qui n'arrive pas souvent d'après ce que j'ai lu sur le forum)!!!
Ce type m'avait séquestrée et torturée durant une semaine , mais je ne vais pas m'étalée sur le sujet!!!
J'ai été prise en charge lorsque j'ai réussit à lui échapper et j'ai du subir toutes une flopée d'examen qui n'étaient pas tous très agréable. Suite à ça les gendarmes ont été prévenus et ceux qui ont pris ma déposition ont été compréhensifs et n'ont pas essayées de me brusquer!!
J'avais beaucoup de mal à décrire tout ce qu'il m'avait fait et je fondais en larmes à chaque fois que je devais le faire.
J'ai eu de la chance dans mon malheur car ce type a été retrouver et juger!!Le procès s'est achevé il y a 6 mois et il a été condamné à 8 ans.Il n'a pas fait appel, Dieu merci!!
Ce fut une véritable épreuve pour moi de le revoir, j'ai même fait une crise d'angoisse No !!

On dit que le fait que celui qui t'as fait du mal soit condamner et une libération pour la victime.Pourtant ça n'a pas été le cas pour moi , bien au contraire!!

Revenir en haut Aller en bas
uk18
Resident
Resident
uk18


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2013

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:07

8 ans c'est bien peu cela dit ! c'est bien pour ça que je ne veux pas porter plainte, on en sort toujours déçue et c'est beaucoup de souffrances pour peu de résultat ... sans parler du risque de représailles à leur sortie encourus pour beaucoup ....
ça a dû être éprouvant et tu as dû rassembler beaucoup de courage pour passer le cap ! peut être que dans quelques temps tu te sentiras un peu plus souagée ... il faut peut être que tu réalises vraiment que tu as gagné et que lui maintenant va pourir en prison. (cette idée doit être "réjouissante" cela dit ... surtout quand on a entendu parler des conditions de détentions ...)
Revenir en haut Aller en bas
Islabonita
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2013

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:17

Effectivement 8 ans paraissent dérisoires pour ce qu'il a fait!!

Je ne me sens pas soulagée mais c'est plutot comme si j'étais mise en suspens jusqu'à ce qu'il sorte!!! Je sais qu'il n'effectuera pas toute sa peine , je ne berce pas d'illusions sur ça!!
Je sais qu'il se vengera lorsqu'il ressortira , il sais tout de moi vu que c'était mon meilleur ami!!
Revenir en haut Aller en bas
uk18
Resident
Resident
uk18


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2013

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:13

tu n'as plus qu'à mettre de la distance :/ La personne qui m'a fait ça était mon copain e l'époque ... j'ai du couper les ponts avec tous nos amis communs et malgré ça il arrive quand même à m'atteindre s'il en a envie ... j'attends de pouvoir devenir indépendante pour prendre le large et m'éloigner sans rien dire à personne ....

Courage ! fais en sorte d'avoir une injonction pour qu'il n'ait pas le droit de t'approcher une fois sorti de prison. Ce sera déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice ?????
» Le "Sinistre air" de la Justice
» Qu'attendez vous de la justice?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: Justice-plainte-proces...avocats...: votre histoire, votre parcours, vos attentes par rapport à la justice-
Sauter vers: