Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le "Sinistre air" de la Justice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikitakaos

Nikitakaos


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2012

Le "Sinistre air" de la Justice  Empty
MessageSujet: Le "Sinistre air" de la Justice    Le "Sinistre air" de la Justice  Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:56

Bonjour à toutes,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai aussi été victime d'un viol et je viens chercher ici un peu de réconfort et d'écoute. J'aimerai aussi soutenir moralement toutes ces femmes brisées et qui se battent tous les jours pour garder la tête haute, certaines dans le silence et l'ignorance la plus totale et à ces femmes courageuses je leur rends un immense hommage.

Il est très difficile pour moi de me confier, je ne parle jamais de cela habituellement, même à un psy, mais je me lance quand même car ici je sais qu'on me comprendra et j'en ressens vraiment le besoin.

J'ai été violée à 6 ans par un directeur de colonie de vacance, j'ai refoulé ça pendant des années et vers l'adolesence tout a ressurgit ce qui m'a profondément perturbé. J'ai porté plainte à 17 ans et il y a eu une confrontation avec mon agresseur à la gendarmerie.
Ce fut extrêmement éprouvant ! Après cela les gendarmes m'ont dit qu'il n'y aurait pas de suite parce que pas assez de preuves au bout de 11 ans ! Ce monstre est resté libre et n'a jamais été inquiété par la justice !
Alors maintenant, je me demande vraiment combien faudra-t-il de vies brisées pour que la "Justice" française fasse son TRAVAIL!!!
En lisant vos témoignages je me suis aperçue que j'étais loin d'être la seule dans ce cas. C'est une honte dans le pays des droits de "l'Homme"mais il semblerait que dans ce pays seul les hommes ont des droits !!! En y réfléchissant bien c'est un peu comme s'il m'avait violé une deuxième fois et je comprends les femmes qui sont réticentes à aller porter plainte quand on voit des absurdités pareil !

Enfin voilà, aujourd'hui j'ai 26 ans , je survis derrière mon masque quotidien mais dessous je suis détruite. Je me bats parce que j'ai du caractère mais je ne vous cache pas qu'après le silence et la honte vient la colère et la haine.

Merci pour votre attention, soyez fortes !
Revenir en haut Aller en bas
Ginko
Nouveau
Ginko


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/01/2013

Le "Sinistre air" de la Justice  Empty
MessageSujet: Re: Le "Sinistre air" de la Justice    Le "Sinistre air" de la Justice  Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:39

Bonjour Nikitakaos,

J'admire ta force et ton combat quotidien! Moi cela ne fait que (ou déjà?) 3 mois que ça m'est arrivé et je sais que chaque jour est lourd et amer, alors que dire de 20ans?! Courage ma soeur d'infortune!
Que la force soit avec toi (ok je sors)

Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Habitué
Habitué
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/11/2012

Le "Sinistre air" de la Justice  Empty
MessageSujet: Re: Le "Sinistre air" de la Justice    Le "Sinistre air" de la Justice  Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:40

Bonsoir Nikitakaos,
J'admire ton courage, vraiment...
Je comprend un peu ce que tu ressens je crois; enfin, je me retrouve un peu dans ce que tu dis... Même si je suis plus jeune.
J'ai également été déçue quand j'ai porter plainte, mais pas pour les mêmes raisons, j'avais ma part de responsabilité.
Je connais cependant une amie qui à eu le courage de porter plainte contre son meilleur ami qui l'avait agressé sexuellement aussi, et il à eu en tout et pour tout, 6 mois de prison ferme.
Ca donne vraiment envie de porter plainte quand on sait que quelques mois après on le/les recroisera dans la rue...
je respecte vraiment les femmes comme toi, et j'essaye d'en prendre de la graine !
Je te souhaite bon courage pour la suite, et si tu as besoin de quoi que ce soit, parler ou autre, n'hésite pas. Entre victimes, on peut se soutenir et avancer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Sinistre air" de la Justice  Empty
MessageSujet: Re: Le "Sinistre air" de la Justice    Le "Sinistre air" de la Justice  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Sinistre air" de la Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice ?????
» Justice
» Qu'attendez vous de la justice?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Présentation : c'est tellement plus sympa...de se connaître un peu :: Qui est qui ...-
Sauter vers: