Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos réponses et conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlene45
Nouveau
Charlene45


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/05/2012

Besoin de vos réponses et conseils Empty
MessageSujet: Besoin de vos réponses et conseils   Besoin de vos réponses et conseils Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:23

Bonsoir,

Voilà j'ai été victime d'un viol il y a bientôt 3 ans de cela. Pendant 3 ans ça a été dure pour moi, entre les convocations au commissariat, l'attente, les convocations au tribunal, re l'attente. Et entre temps les passages à vide, les cauchemars etc.. Mais j'ai quand même plus ou moins tenue et laisser la justice faire la suite des choses.
Seulement, il y a 3 semaines le procès a eu lieu. Mon agresseur a été reconnu coupable, la peine est faible: 2 ans de sursis avec mise à l'épreuve et 3000€ de dommages et intérêts. Je ne m'attendais pas à plus, la justice française est comme ça malheureusement...
Depuis ce procès, tout me retombe dessus, comme si je réalisais que maintenant ce qui s'est passé, le post-traumatisme est là, je me sens confuse, incomprise, je n'arrive plus à gérer mes sentiments.
J'aimerai savoir si vous aussi vous avez ressenti tout ça après le procès?

Et aussi, depuis, sexuellement avec mon ami je fais des blocages, je n'arrive plus à avoir d'orgasmes. J'ai envie de lui, mais pas mon corps. Avant hier, après l'acte il voyait que j'étais mal, alors j'ai craqué, pleuré et je lui ai expliqué pourquoi. Il a du mal à comprendre les choses malgré mes explications. Il a été très maladroit et blessant dans ses paroles. Il a dit que si j'y pensais c'est que je le voulais bien, vu que je lis des bouquins à ce sujet, que je veux aider les autres victimes en menant des campagnes contre le viol et que j'ai créer un blog pour parler de ça. Il dit qu'il veut bien qu'on en parle, mais qu'il faut pas que ce soit tout les week end (on se voit que les week end), qu'il faut pas que je lui dise d'aller sur mon blog parce que j'ai posté un nouveau billet parce que le soir quand il rentre du travail il est fatigué et a d'autres choses à faire. Bref, il m'a sorti des choses horribles à entendre pour moi. Je pense qu'il sait qu'il a été trop loin, il s'est excusé par la suite. Mais j'avoue que j'ai du mal à digérer tout ce qu'il a dit...
Je ne comprends pas, depuis le début il a toujours été là pour moi, il est venu avec moi aux convocations au commissariat et au tribunal. Sauf pour le procès car on a été mis au courant au dernier moment et il n'a pas pu se libérer car un RV professionnel important. Ou alors était-ce une excuse? Je ne sais plus quoi penser... Si vous pouvez m'aider à ce sujet, je suis preneuse de tout conseils...

Merci,

Charlène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contreleviol.canalblog.com
 
Besoin de vos réponses et conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils...
» Besoin de conseils
» Besoin de vos conseils.
» Besoin d'aide...
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: L'après...si vous avez réussi à vous en sortir, à avancer, ou au contraire, si vous ne savez plus quoi faire parlez en ici ...-
Sauter vers: