Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseils.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Besoin de vos conseils. Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils.   Besoin de vos conseils. Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:15

Je vous explique ma situation.

Comme j'ai un copain et des relations avec lui, je dois aller voir une gynécologue. Et j'ai très peur de ce rendez-vous.
J'ai rendez-vous le 25 juin.
Et j'aimerai savoir ce que vous me conseillez. Est-ce que je lui dis que j'ai vécu quelques chose quand j'étais enfant? Ou je nw dis rien?
Je ne saisnpas si j'arriverai à lui dire de vive voix ça c'est cetain. Je lui dirai par écrit si je lui dis.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fitiavana
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

Besoin de vos conseils. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils.   Besoin de vos conseils. Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:11

Est ce ton premier rendez-vous chez un gynécologue?

Personnellement je pense que je lui dirais sachant que j'ai des réactions ...étranges!
Mais ce rendez vous est seulement pour le fait que tu ai des relations avec ton copain pas pour le fait qu'il t'es arrivée quelques choses dans ton enfance. Il ne va pas te poser des questions sur ça je pense donc c'est comme tu vois!
Si tu te sens d'attaque pour le faire ça peut te soulager !! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Besoin de vos conseils. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils.   Besoin de vos conseils. Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:19

Oui c'est moj premier rendez-vous.
Elle doit faire un controlle comme je suis avec mon copain.
Mais j'ai assez peur de lui dire. Et en meme temps j'ai peur de ma reaction.
C'est embrouillé dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fitiavana
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

Besoin de vos conseils. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils.   Besoin de vos conseils. Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:31

Vu que c'est ton premier rendez vous , elle va juste regarder si tu n'as pas de problémes particulier !
Vraiment c'est à toi de voir! Si tu te sens préte à le faire vas y mais sinon ne te force pas!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Resident
Resident
Plume


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Besoin de vos conseils. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils.   Besoin de vos conseils. Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:04

Coucou,

Comme Fitiavana, je te dirais que c'est à toi de voir, tout va dépendre aussi de ton premier contact avec la gynéco. Tu vas peut-être te sentir tout de suite à l'aise avec elle, comme tu peux ne pas l'être.

Si tu ne te sens pas de lui dire, tu peux toujours essayer de faire la consultation "normalement", et si tu te sens mal à ce moment, alors dis lui. Elle n'est de toute façon pas là pour te juger ou être choquée, elle adaptera alors ses gestes, t'expliqueras ce qu'elle fait ect...

En même temps, je n'ai jamais consulté Embarassed
Mais c'est ce que je ferai à ta place.

Bon courage, ça va bien se passer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Besoin de vos conseils. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils.   Besoin de vos conseils. Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:40

Merci Plume.
Je vaisfaire ça.

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
celtica
Habitué
Habitué
celtica


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2013

Besoin de vos conseils. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils.   Besoin de vos conseils. Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:20

J'arrive après la bataille, mais je partage entièrement l'avis de Plume. Je pense que tu verras sur le moment comment se passe la consultation, si tu te sens de lui dire, ou si tu réagis "mal" à l'examen qu'elle va te faire. Je ne pense pas que tu sois la première de ses patientes dans ce cas, donc elle devrait être en mesure de s'adapter à toi au besoin.
Courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Besoin de vos conseils. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils.   Besoin de vos conseils. Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:09

Oui vous avez raison.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils.   Besoin de vos conseils. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils...
» Besoin de vos réponses et conseils
» Besoin d'aide et de conseils.
» Des conseils pour aider ma petite soeur victime de viol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos conseils en tout genre... :: Avez vous des conseils pour les victimes ?-
Sauter vers: