Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aidez moi s'il vous plait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missmagno
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/10/2012

Aidez moi s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:51

Bonsoir,
Je suis Missmagno et j'ai 15 ans il y a quelques moi j'ai été violée et je n'arrive pas à m'en remettre c'est très dur,je me suis donc lancée dans une spirale que j'ppelle la spirale de l'automutilation et maintenant j'ai des envie suicidaire en sachant que je n'es as porter pleinte.
Si vous avez des conseils...S'il vous plaît aidez moi je ne sais pas combien de temps je pourrais encore tenir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
EC
Resident
Resident



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 18/02/2009

Aidez moi s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:28

Bonsoir Missmagno,

D'abord je voudrais te souhaiter vraiment beaucoup de courage.
Essaye dans un premier temps, d'être au maximum entourée par tes proches et ta famille.
Reviens souvent sur ce forum pour nous écrire, on sera là pour te répondre.
Ne perds pas courage !
Revenir en haut Aller en bas
Missmagno
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/10/2012

Aidez moi s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: ...   Aidez moi s'il vous plait... Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:17

Merci de ta réponse. Mes proches sont au courant mais ils ne me croient pas en particulier ma mere. Seule mes deux amies du lycée me croient et elles ont que 15 ans donc elles ne peuvent pas faire grand choses.
C'est très dure de tenir je ne sais as si j'y arriverais, hier soir je me suis mutiler et j'ai graver le prenom de mon violeur sur mes veines je ne sais vraiment plus quoi faire, je n'es plus d'espoir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
EC
Resident
Resident



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 18/02/2009

Aidez moi s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:56

Je peux comprendre que tu n'as plus d'espoir, mais essaye de garder courage !
Je n'ai pas compris si oui ou non tu as portée plainte.
Connais-tu ton père, et si oui, lui en-as tu parlé ?
Évites de te mutiler, on sera là pour essayer de t'aider.
Essaies-nous de nous parler dans quelles circonstances tu vis, en fonction de cela, on pourrait plus facilement t'orienter vers la personne qui pourrait éventuellement t'aider.
Je pourrai le faire à ta place, mais essaie de me donner un peu plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Missmagno
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/10/2012

Aidez moi s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:04

Non, je n'ai pas pu porter plainte car il faut un adulte et me mère ne me crois pas.
Mon père est décédé quand j'avais 9 ans, il c'est pendu.
Et je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire par:"dans quelles circonstances vie tu"?
Revenir en haut Aller en bas
EC
Resident
Resident



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 18/02/2009

Aidez moi s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:56

Bien désolé pour ton père.
Ce que je voulais dire par là, c'est de savoir avec qui tu vivais.
Dans un message, tu écrivais que tu as gravé le prénom de ton violeur, donc tu sais qui c'est !
Je voudrais te conseiller de m'envoyer tes coordonnées via un message privé (MP), et comme tu es mineure, je prendrai contact avec child focus ici en Belgique pour avoir des conseils sur le déroulement à suivre. Je présume même qu'eux-mêmes vont directement prendre contact avec les autorités judiciaires en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plait...   Aidez moi s'il vous plait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi s'il vous plait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viol ou pas ! Aidez moi svp
» OK je me rejoins à vous
» Je vous rejoins ...
» Qu'aimeriez vous être?
» je voulais vous en parler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: L'après...si vous avez réussi à vous en sortir, à avancer, ou au contraire, si vous ne savez plus quoi faire parlez en ici ...-
Sauter vers: