Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 plainte, dans quoi met on les pieds ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krstdvx




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2009

plainte, dans quoi met on les pieds ? Empty
MessageSujet: plainte, dans quoi met on les pieds ?   plainte, dans quoi met on les pieds ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:40

Bonjour, je vous invite à voir mon témoignage dans la rubrique "qui est qui", je soutiens mon amie à déposer plainte contre son ex marie avec qui elle est en instance de divorce pour, violences physiques et psychologiques, viol, non assistance à personne en danger et harcèlement. Je pense que cette démarche est nécessaire à sa reconstruction mais c'est à elle de décider bien sur. J'ai moi même déposé une main courante à son encontre car il m'a menacé verbalement. Le principal soucis est de savoir comment constituer des preuves solides vu que les faits la concernant date d'il y a 4 ans et qu'elle n'a rien fait constater ni porté plainte. J' ai moi même la crainte que, vu son état de fragilité, elle baisse les bras ou que ça soit trop dur pour elle. Néanmoins, je pense que si on ne fait rien, elle ne retrouvera jamais sa dignité, que ses enfants (un ado de 16 ans et un petit garçon autiste de 8 ans) sont en grand danger et que notre couple lui aussi est menacé.
Revenir en haut Aller en bas
Unraveling
Resident
Resident
Unraveling


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

plainte, dans quoi met on les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: plainte, dans quoi met on les pieds ?   plainte, dans quoi met on les pieds ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:27

Pour ce qui est de porter plainte, je n'ai aucune expérience la dedans, mais sur le forum, il y a quelques témoignage, sinon, j'ai dit ce que j'ai j'avais à dire sur l'autre sujet

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure03
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2008

plainte, dans quoi met on les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: plainte, dans quoi met on les pieds ?   plainte, dans quoi met on les pieds ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:40

Pas simple de porter plainte. Personnellement je ne l'ai pas, donc je ne peux pas te dire exactement.
Par contre j'ai écouter pas mal de personne qui sont passées par la, et tu peux voir aussi des post a ce sujet sur le forum.

Effectivement c'est un passage qui n'est pas simple a gérer.

En ce qui concerne les preuves,il y a pas mal de victime qui porte plainte par apres en ce qui concerne le viol, il n'y a donc plus de preuve et certaine plainte ont aboutti. Je pense que ce qu'il y a de mieux a faire c'est prendre un rdv chez un avocat et poser les questions, ca n'engage a rien et au moins vous saurez tous les deux ce qui est possible ou non et à quoi vous attendre. En belgique un conseil d'avocat coute 50€, pour info.

Bon courage a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte, dans quoi met on les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: plainte, dans quoi met on les pieds ?   plainte, dans quoi met on les pieds ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte, dans quoi met on les pieds ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme l'impression d'une plainte dans le vent
» Une plainte qui avance !
» J'ai du retirer ma plainte...
» j'ai porté plainte
» Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: Justice-plainte-proces...avocats...: votre histoire, votre parcours, vos attentes par rapport à la justice-
Sauter vers: