Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titania




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2014

Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd  Empty
MessageSujet: Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd    Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd  Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:08

Je ne dirais pas beaucoup de choses sur moi à part mon age 20 ans.

Pour tout vous dire j'ignore ce qui m'a poussé à m'inscrire ici.....enfin si..... un cauchemar....mon cauchemar. Je suis actuellement dans le noir complet avec pour celle source de lumière mon ordinateur et ma petite veilleuse, mais toujours hantée par....par je ne sais pas....c'est sans doute moi qui en fait trop comme ils le disent souvent......seulement tous ignorent ce qui me rend aussi.....bizarre....aussi anormale...voir meme mentalement dérangé.
Peut etre que personne ne liras ce message...ou bien si...mais personne ne peut rien pour moi...qui peut faire revenir un mort à la vie. Rien ne me retiens en ce bas monde est pourtant je continue à vivre....à survivre...mais pour combien de temps...je l'ignore. Cette nuit sera peut etre la fois de trop.
Que quelqu'un m'aide s'il vous plait...je n'en peux plus...ces regards de pitié qui m'accompagnent ou que je passe...l'accusation que je perçois dans le regard de certains...une pointe de satisfaction dans celui d'autres.
Je l'ai cherchée, oui ils pensent que je l'ai cherchée...ils ont raison d'une certaines manières. C'est ce qui arrive lorsque l'on sort tard le soir et en mini jupe.

Pour terminer je reprendrais une réplique d'esprits criminels et qui résume ma vie: " Personne ne croit une pétasse qui crie au loup."



Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd  Empty
MessageSujet: Re: Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd    Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:02

Bonsoir,

Bienvenue à toi.

Non tu ne l'as pas cherchée. Et tu te bats parce que la vie c'est pas ça. la vie c'est beau et on peut s'en sortir après ça. j'en suis la preuve.
Tu n'es pas bizarre.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Titania




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2014

Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd  Empty
MessageSujet: Re: Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd    Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:16

Alors dis toi que tu es d'une force mentale incroyable. On ne peut pas se sortir de ça, on s'y fais c'est tout.

Merci de m'avoir répondu c'est gentille à toi.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd  Empty
MessageSujet: Re: Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd    Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:29

Non on peut. On peut s'en sortir et apprendre à vivre avec. Je connais plusieurs personnes qui ont vécu des trucs différents mais toutes réussissent à vivre avec. Donc oui on peut s'en sortir et réussir à vivre malgré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Titania




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2014

Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd  Empty
MessageSujet: Re: Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd    Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd  Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:08

Mais alors si c'est possible,comment ont elles fait ? Ces actes détruisent les gens....S'en sortir c'est aussi difficiles que de recollait un vase brisé! Et meme si on y arrive les séquelles doivent etre tellement importantes/conséquentes qu'on ne redevient plus la personne que l'on était avant tout ça.

Je ne vois pas d'issus à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
brokenflower
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2013

Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd  Empty
MessageSujet: Re: Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd    Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:44

.


Dernière édition par brokenflower le Lun 19 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titania




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2014

Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd  Empty
MessageSujet: Re: Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd    Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:42

Se promener en mini-jupe n'est pas interdit je te le concède mais ce n'est pas non plus recommandé.
Oui je suis suivie par une psy, nous n'avons pas eu beaucoup de séances ensemble mais je peux d’ors et déjà te dire que ça ne me sert strictement à rien. Elle passe son temps à me parler des autres patientes qu'elle a eu et à qui il est arriver le même genre de "mésaventure" ,et surtout en m'expliquant que ces personnes ressentaient ci au lieu de ça, ce qui ne m'aide en rien du tout.
Mes études? Eh bien de ce coté là cette année à été une catastrophe pour moi. Il m'est presque impossible de me concentrer plus d'une minute sur mes feuilles de cours.

Revenir en haut Aller en bas
brokenflower
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2013

Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd  Empty
MessageSujet: Re: Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd    Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:55

.


Dernière édition par brokenflower le Lun 19 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd  Empty
MessageSujet: Re: Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd    Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:52

Brokenflower a raison.

Tu peux changer de psy autant que tu le souhaite si tu ne te sens pas bien avec une.
L'EMDR est très très bien. J'en fais avec ma psy et ça aide beaucoup. Tu devrais essayer pour voir comment ça peut t'aider.

Le sport aide aussi beaucoup ou la musique. ça peut te permettre de te libérer (surtout le sport) car après tu es crevée mais tu t'en poussée à fond. Et ça libère.

Les études c'est normal d'avoir décroché. Mais dis-toi que tu vas gagner par rapport à lui. Tu vas réussir à avoir une vie même si pour l'instant tu n'arrives pas à voir que tu peux avancer. Je te promets que tu vas y arriver mais il faut beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd  Empty
MessageSujet: Re: Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd    Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cris au secours dans l'oreille d'un sourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vie dans un monde a l'envers
» Violées dans un abri
» Un monde dans ma tête ...
» plainte, dans quoi met on les pieds ?
» Coup de crayon dans sa tronche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Présentation : c'est tellement plus sympa...de se connaître un peu :: Qui est qui ...-
Sauter vers: