Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je vous quitte ,mes je suis la si besoin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

je vous quitte ,mes je suis la si besoin Empty
MessageSujet: je vous quitte ,mes je suis la si besoin   je vous quitte ,mes je suis la si besoin Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:26

pour que je puisse rmedier a ma souffrance et a ne plus avoir les iddée noir, je fait un brek avec le forum.
DEPUIS LE D2BUT DE MON ANOREXIE ,j'ai perdu 6 kg,et hier j'ai avaler des medoc pour........ ;
mais je commence une terrapie et pour sa ,il faut que je fasse un brek.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

je vous quitte ,mes je suis la si besoin Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ,mes je suis la si besoin   je vous quitte ,mes je suis la si besoin Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:19

ok courage a toi et reviens nous en pleine forme ... on est la en cas de besoins ... et ne fait pas de betises ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

je vous quitte ,mes je suis la si besoin Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ,mes je suis la si besoin   je vous quitte ,mes je suis la si besoin Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:24

sa sa reste a voir(pour les betise)
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

je vous quitte ,mes je suis la si besoin Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ,mes je suis la si besoin   je vous quitte ,mes je suis la si besoin Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:22

bin oui mais ne nous responsabilise pas ... t'imagine la galere si tu l'faisais, et puis tu fais plus de mal que de bien en faisant ces conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

je vous quitte ,mes je suis la si besoin Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ,mes je suis la si besoin   je vous quitte ,mes je suis la si besoin Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:29

en aucun cas je ne vous responsabilise, j'en ai tout simplement mare. POURQUOI JE NE suis pas une fille qui n'a rien subit. J4E VEUT A MON PASSER? PAS A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

je vous quitte ,mes je suis la si besoin Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ,mes je suis la si besoin   je vous quitte ,mes je suis la si besoin Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:34

J 'en veut a mon passer ,pas a vous. JE M'en veut a moi meme, qui n' pas sue se proterger . JE SUIS QU4 UNE GROSSE C........E
; le bon dieu c'est totalement tromper en me faisent venir sur cette terre. je n'aurrais du jamais du venir au monde.
je ne suis qu une grosse m.....de
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

je vous quitte ,mes je suis la si besoin Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ,mes je suis la si besoin   je vous quitte ,mes je suis la si besoin Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:24

hein ???
tu pètes les plombs , RIEN n'est de ta faute , même si tu avais été la pire des allumeuses quand c'est non c'est non , et quand il y a abus ou viol sur mineur c'est pire c'est viol avec autorité, tu souffres a cause de ce que tu as subis par ton ou tes bourreaux mais en aucun cas tu es une merde ou un déchet, Almire , défends toi contre tes mauvaises pensée au fond de toi tu le sais que tout ca n'est pas de ta faute ! courage Wink
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

je vous quitte ,mes je suis la si besoin Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ,mes je suis la si besoin   je vous quitte ,mes je suis la si besoin Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:02

J'en ai mare de ce passer de m...E!!
j'en ai mare de souffrir comme je souffre!!!
pourquoi sa existe cette souffrance
c'est parce que je soufre que je veut en finir, y a t il un autre moyent de ne plus souffrir.
J'ai telement mal qu'a l'heure ou j'écrit les larme glisse sur mon visage.
MERCI FABRICE, tu n'est pas comme c'est autre homme qui n'on que des idée mauvaise. TOI tu est l'homme qui c'est reflechir avec inteligence. Qui est pour la justice.
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

je vous quitte ,mes je suis la si besoin Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ,mes je suis la si besoin   je vous quitte ,mes je suis la si besoin Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:07

De rien dit ... Wink pour t'en sortir ah lala , si j'avais la recette je la mettrais en GRAND sur tout les sites ... mais je crois qu'on peux trouver le chemin vers le bonheur, déjà il faut que tu y crois et que tu le veuille, cela demande du temps , mais je sais que c'est possible , ma chérie a réussi ... il faut t entourer des bonnes personnes qui te comprendrons et qui t écouterons a condition que tu veuille leur parler ... et c'est tout ce que je peux te conseiller pour le moment , ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

je vous quitte ,mes je suis la si besoin Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ,mes je suis la si besoin   je vous quitte ,mes je suis la si besoin Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:20

MERCI FABRICE POUR TES CONSEIL
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

je vous quitte ,mes je suis la si besoin Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ,mes je suis la si besoin   je vous quitte ,mes je suis la si besoin Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:10

Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

je vous quitte ,mes je suis la si besoin Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ,mes je suis la si besoin   je vous quitte ,mes je suis la si besoin Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:30

je viens vous donner de mes nouvelle.

hier je suis aller voir le medecin, qui n'était pas content ,car j'ai encore perdu du poid, mais mentalement y a des jour ou sa vas et des jour ou sa vas pas. JE M'accroche car je veut m'ensortir mais c'est dure, je fatigue et c'est pas évident. LE medecin ma fait une lettre pour que je voyent un psychiatre en milieu hospitalier. J'AI LE NUMERO DE TEL MAIS JE N'ARRIVE PAS A faire le premier pas. MAIS IL FAUT QUE JE LE FASSE CAR IL ST TEMP QUE JE PENSSE UN PEU A MOI.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

je vous quitte ,mes je suis la si besoin Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ,mes je suis la si besoin   je vous quitte ,mes je suis la si besoin Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:48

aujourd huit j'ai fait la demarche de voi un psychiatre, pas de rendez vous avant decembre,je desespere. COMMENT SERAIS EN DECEMBRE ? J'ai peur a cose de l'anorexie et ces deux moi vont etre long
Revenir en haut Aller en bas
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

je vous quitte ,mes je suis la si besoin Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ,mes je suis la si besoin   je vous quitte ,mes je suis la si besoin Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:07

SA m'énerve que les psy soyent autan pris!!!!
mais ce qui est sur c'est que je veut m'en sortir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

je vous quitte ,mes je suis la si besoin Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ,mes je suis la si besoin   je vous quitte ,mes je suis la si besoin Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:44

continue , je suis super content que tu essaies de t'en sortir comme tu fais et c'est comme ca que tu y arrivera, courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

je vous quitte ,mes je suis la si besoin Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ,mes je suis la si besoin   je vous quitte ,mes je suis la si besoin Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:32

merci fabrice!
au fait dans quelque jour il parais que tu as un ans de plus!!!
arrette de viellir car comment on vas faire sans toi?
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

je vous quitte ,mes je suis la si besoin Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ,mes je suis la si besoin   je vous quitte ,mes je suis la si besoin Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:15

mdr et ouais 29 ans déja , j'aime pâs viellir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

je vous quitte ,mes je suis la si besoin Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ,mes je suis la si besoin   je vous quitte ,mes je suis la si besoin Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:23

on vielli tous et on ne rajeuni pas!!!
dans 2 semaine c'est mon tour de viellir un ans de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous quitte ,mes je suis la si besoin Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ,mes je suis la si besoin   je vous quitte ,mes je suis la si besoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous quitte ,mes je suis la si besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis
» Je suis homosexuelle...
» Je suis homosexuelle...
» suis-je "normale"?
» j suis anorexique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: La terrasse.... :: Parlons d'autres choses...-
Sauter vers: