Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment l'aider ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chat_peau




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2009

Comment l'aider ? Empty
MessageSujet: Comment l'aider ?   Comment l'aider ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:37

Salut à tous,

Bon n'ayant pas trouvé de réponse ailleurs je me lance... Une amie c'est faite violer il y a déjà quelques années de là et elle n'a pas eu à ma connaissance de copains depuis. Toutefois elle discute régulierement sur des forums et les seuls "copains" virtuels vers lequel elle va sont ce que l'on appel des "dominateurs". Cela ne dure jamais longtemps et finit toujours par des pleurs et un sentiment d'être une moins que rien. J'aimerai bien trouver les mots pour l'aider mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle se met toujours dans de telles situations et je ne sais pas quoi lui dire. Si quelqu'un peux me conseiller ... Merci d'avance à lui ou à elle

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
aya 1984
Resident
Resident
aya 1984


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/05/2009

Comment l'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ?   Comment l'aider ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:31

slt chat_peau,
jespere que pour toi sa va ?
en ce qui conserne ton amie "tien toi bien", mes parole n'étant pas d'evangile il faut prendre ce que je vais texpliqué avec des pincettes... ok ? je fait un parallele avec ma propre reaction.
personelement je pense que ton amie es entrain d'essayé de retrouvé sont identité sexuel, en faite sais un moyen de ce sentir "vivante".
esque ton amie avais deja connue un homme avant sont viol ???
et meme si apres elle se sent plus bas que terre elle ne peut pas sans empeché, ces vraiment un besoin et a mes yeux ces aussi destructeur que reparateur (sa depend sur quelle genre de personne elle tombe) tu nous dit que ces des connaissances d'internet vu la reputation de ce genre de connaissance sa ne doit pas etre super pour faire remonté l'estime d'elle meme.
moi je conseillerais a ton amie de trouvé un copain calin (quelqu'un de confience qui serais la quand elle en a besoin et uniquement quand elle a des besoin de soumition)
si tu as des question ou si tu a besoin de plus de presition je me tien a ta disposition mais sache que sais juste mon experience personnel.
jespere tavoir impeu aidé a comprendre ton amie
courage
aya 1984
Revenir en haut Aller en bas
chat_peau




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2009

Comment l'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ?   Comment l'aider ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:50

Salut Aya,

Merci pour ta réponse, moi ça va j'espère que toi aussi .
Je crois que je comprends ce que tu veux dire, même si j'ai du mal à accepter ce genre d'attitude. La Miss a vécu 2 ans avec un mec avant son viol et à ce que je sache ils avaient des relations normales. J'aimerai lui faire comprendre que ses fréquentations actuelles ne valent rien et qu'elles sont destructices mais j'ai l'impression de parler à un mur. Ca me rend fou de la savoir si mal et de ne pouvoir rien faire.

Merci encore pour ton aide et bonne apres midi à toi.
Revenir en haut Aller en bas
aya 1984
Resident
Resident
aya 1984


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/05/2009

Comment l'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ?   Comment l'aider ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:12

bonsoir chat_peau
j'avou ne pas avoir repondu a toutes tes questions et croi moi j'aurais aimé pouvoir y repondre mais on differe toute heureusement.
perso moi pour me sortir de cette engrenage je n'ai pas u a faire grand chose ces une chance qui m'a été offerte (mon homme) et j'ai essayé de lui donné toute ses chance.
je ne connais pas ton amie et je ne sais pas comment elle peut reagir ou meme si elle a assez confiance en toi pour te croir mais pour te dire tout sa nes pas important elle a besoin de comprendre sa toute seul meme si elle ne peut pas reussir sans personne pour la secoué... sais compliqué
le probleme sais que la secoué tu as deja du essayé ??? oui -non ???
si tu la deja fait et que tu es là sais sans doute que sa na pas marché...
si tu ne la pas encor fait sais la premiere chose a faire... mais va y doucement surtout il faut juste quelle arrive a pesé le pour et le contre et quelle comprenne que d'abor avant sa sexualité toute chanboulée il faut quelle soccupe d'elle meme. alor lui faire comprendre sa sa va pas etre de la tarte mais je te dit : surtout
pese le pour et le contre avec elle
quesquelle gagne a faire sa ???
a quoi sa l'avance ???
es quelle na pas assez souffert pour toute une vie, puisqu'elle va jusqu'a ce la pourrir ???
et tout particulierement il faut qu'elle parle :
a toi , a quelqu'un n'importe qui en qui elle ai impeu confiance, un psy... etc.... le plus important sais de desacralisé CA...
je te souhaite bon courage et jespere ne pas tavoir trop embrouillé... si sais le cas je suis dsl

AYA 1984
Revenir en haut Aller en bas
chat_peau




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2009

Comment l'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ?   Comment l'aider ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:47

Salut Aya,

Merci pour tes conseils, j'ai fait de mon mieux pour les suivre et on dirait qu'ils portent leurs fruits (enfin je veux pas non plus crier victoire trop vite). J'avais bien essayé de la secouer avant mais un peu trop brutalement je pense. Merci encore...
Prends soin de toi.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
aya 1984
Resident
Resident
aya 1984


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/05/2009

Comment l'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ?   Comment l'aider ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:02

jespere que sa iras pour toi et jespere aussi quelle aura une chance de construire quelque chose.
aya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment l'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ?   Comment l'aider ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment l'aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment apporter son aide ?
» comment agir..
» Comment s'en sortir?
» comment s'en sortir
» Comment s'en sortir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Proches, famille ...témoignez vous aussi !!! :: Vous étes un proche..comment avez vous réagit ?-
Sauter vers: